forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Parce qu'on parle un peu trop d'indie pop à la con et comme ça HDM pourra prouver qu'il a des gouts mauvais, même en hiphop

C'est quoi vos claques ?

En récent ya le rocé (qui mérite que je me repenche dessus), le number not names qui est quand même spectaculaire et plein d'autre truc.

GHOSTPOET EN MAI !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Le Numbers Not Names, je le trouve chiant, tiens. Sinon en récent y'a The Underachievers, très bonne came.

Et toujours Gangrene, Dark Time Sunshine et Lushlife.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

le dernier dark time sunshine est chiant. Très décevant après la tuerie du premier.

Et que t'aime pas number not name prouve bien que t'as pas de gout. Mécréant. Retourne écouter necro !

(pas que t'ai aimé ça un jour, mais j'avais envie étant donné que c'est la plus grosse purge du monde)
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Necro, wut?

Le DTS est moins bien que le premier, mais "chiant", je reconnais bien là ton profond manque d'humanité.

Et bon, le NNN, je le trouve fatigant, tellement conforme à ce qu'on peut attendre et en même temps encore plus "austère" que Dälek, ça m'ennuie. De toute façon, un disque hip-hop enregistré à Nancy peut pas être bon.
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

MF Doom,dimanche à 0h Cool
LittleWing

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Et bon, le NNN, je le trouve fatigant, tellement conforme à ce qu'on peut attendre et en même temps encore plus "austère" que Dälek, ça m'ennuie.

En live c'était très bien. Et ça change de tous ces connards qui passent leur temps à brailler "make some noise" et "put your hands up in the air".
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

S'il en avait quelque chose à foutre, Adam Yauch se retournerait dans sa tombe.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Necro, wut?

Le DTS est moins bien que le premier, mais "chiant", je reconnais bien là ton profond manque d'humanité.

Et bon, le NNN, je le trouve fatigant, tellement conforme à ce qu'on peut attendre et en même temps encore plus "austère" que Dälek, ça m'ennuie. De toute façon, un disque hip-hop enregistré à Nancy peut pas être bon.

Necro c'est de la merde pour kéké qui fait du hiphop "hardcore"
Et me parle pas d'humanité ou de subtilité de la part d'un mec qui chie sur tout ce qui porte une moustache de loin ou de près sans même utiliser son ame de gay à l'intérieur de son soi.

Et dire qu'un groupe fait ce qu'on attends de lui et que du coup c'est chiant, non mais hé ! je te le rappelerais à chaque album de dinosaur jr. ça !
(et ya pas si loin t'étais fier d'être lorrain, réveille toi, ta femme te bouffe tes origines !)
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Outch!1 a écrit:

Graaave
mais 27€ quoi.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Et dire qu'un groupe fait ce qu'on attends de lui et que du coup c'est chiant, non mais hé ! je te le rappelerais à chaque album de dinosaur jr. ça !

Quand je dis ce qu'on attend de lui, c'est pas rapport au papier, vu que c'est leur premier album. La comparaison avec Dinosaur Jr est donc invalidée, d'autant qu'en prenant du recul Dino Jr est quand même un groupe totalement improbable.
Mais bon, tout ça c'est que des mots : l'album de NNN m'ennuie, voilà.

Sinon c'est un peu hors-sujet mais y'a pas de topic pour ça, alors voilà : le Justin Timberlake a de très bons moments.

Conrad jteu nik a écrit:
(et ya pas si loin t'étais fier d'être lorrain, réveille toi, ta femme te bouffe tes origines !)

Dude, JAMAIS je n'oublierai, TMTC. La défense de ma terre natale est ici un combat de tous les jours, face à l'ignorance, les amalgames avec l'Alsace et le manque de respect aux mirabelles.
La Lorraine me manque, putain, plus de 8 mois sans kébab, quoi Crying or Very sad
Outch!1

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Outch!1 a écrit:

Graaave
mais 27€ quoi.

pOvre,va

Dernière édition par Outch!1 le Ven 29 Mar - 10:37 (2013); édité 1 fois
Outch!1

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Dude, JAMAIS je n'oublierai, TMTC. La défense de ma terre natale est ici un combat de tous les jours, face à l'ignorance, les amalgames avec l'Alsace et le manque de respect aux mirabelles.
La Lorraine me manque, putain, plus de 8 mois sans kébab, quoi Crying or Very sad

un peu de Lorraine,rien que pour toi
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4728568773041&set=oa.38852858125…

http://www.facebook.com/marcel.j.houde/timeline
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Outch!1 a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:
Outch!1 a écrit:

Graaave
mais 27€ quoi.

pOvre,va

ah non, c'est juste que c'est cher. Pas que je puisse pas y aller.
Outch!1

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

tu sais pas ou squatter??? Darnoc ou Gacks doivent bien avoir un BZ a te prêter

bah,pour le voir lui,dans dans tel festival;ce n’est pas "trop cher". Dans la moyenne disons. Et les occazs de le voir sont trèèèès rare
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop Répondre en citant

Pour l'avoir vu l'année dernière, ça serait vraiment cool de le revoir. Je me tâte sérieusement. TU paies ta bière et ton canap après ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: IL Achipé ON Achopé (il est en taule!) le tomik du hiphop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation