forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cactus Festival
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:10 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Sur un forum où même le Xtreme Fest a son topic, le Cactus mérite bien le sien.

La prog en est là :

DREDI 08/07
Wilco
Black Box Revelation
Calexico

SADI 09/07
Damien Rice
Gregory Porter
Charles Bradley & His Extraordinaires
Laura Mvula
Daniel Norgren
Flying Horseman

GROMANCHE 10/07
Air
The Cinematic Orchestra
Kurt Vile & The Violators
Goat
Chronixx
Oddisee & Good Compny

Dans un paysage festivalier aussi dévasté que celui de 2016, cette programmation est un petit miracle, à chérir généreusement.

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:24 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

"ça manque de surprise" ©

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Un festival qui a un musée de la bière à quelques kilomètres ca ne peut qu'être agréable ;o)

Enfin je n'y suis jamais allé cela dit (au festival ainsi qu'au musée) Surprised)
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:30 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Le Cactus est un festival conservateur, un truc de trentenaires limite quadras.
Aucune surprise, et c'est justement ce qu'on vient y chercher ; esthétisme en pantoufles, frites-sauce andalouse et volupté.
crono

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:58 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Ouais y a de la qualitance. Je me laisserais bien tenter par le dredi, j'espère qu'ils vont annoncer d'autres groupes.
En plus y a moyen de coupler avec les Ardentes qui a aussi de beaux noms cette année
crono

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:05 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Purée, ça a pris une sacrée baffe le tarif des ardentes, alors que le Cactus ce n'est "que" 45€ Surprised
P

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:12 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

kikiva ?

J'essaye de monter une équipe de festivalistes mais ça s'annonce difficile, un des collaborateurs habituels les plus proactifs a malheureusement une participation imposée à un groupe de travail sur ce même weekend...
Cgwen

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:45 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

j'ai essayé aussi, même il est un peu difficile en effet

coque samsung galaxy grand prime etui galaxy grand prime
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:19 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

P a écrit:
kikiva ?

J'essaye de monter une équipe de festivalistes mais ça s'annonce difficile, un des collaborateurs habituels les plus proactifs a malheureusement une participation imposée à un groupe de travail sur ce même weekend...

Le Nos ALive étant tombé à l'eau, je m'intéresse très sérieusement au Cactus. Pour l'instant, dans mon groupe il y a moi et moi Surprised .
crono

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
P a écrit:
kikiva ?

Le Nos ALive étant tombé à l'eau, je m'intéresse très sérieusement au Cactus. Pour l'instant, dans mon groupe il y a moi et moi Surprised .

Je me tate à prendre le 8 pour Wilco...
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

crono a écrit:
Tyler durden a écrit:
P a écrit:
kikiva ?

Je me tate à prendre le 8 pour Wilco...

Viens les 3 jours ! La bière belge aura raison de toi sinon !
matmat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:59 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
P a écrit:
kikiva ?

Han, j'y retournerais bien une fois au Cactus, j'en garde un excellent souvenir.
Tyler durden

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:44 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

matmat a écrit:
Tyler durden a écrit:
P a écrit:
kikiva ? 

Han, j'y retournerais bien une fois au Cactus, j'en garde un excellent souvenir.

Han!! Viens!!! Je prends mon pass incessamment sous peu Wink
matmat

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:03 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Après checkage de calendrier, je serai de mariage ce week-end là
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:43 (2016)    Sujet du message: Cactus Festival Répondre en citant

Citation:
+ Black Mountain, Tourist Lemc, Eefje de Visser, Mbongwana Star, Warhola

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Cactus Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation