forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allocution présidentielle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le President

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:03 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Forumeur, forumeuse,
je vous souhaite une bonne année
pleine de concerts , de drogues et de luxure

july: Vieilles Charrues

Dernière édition par Le President le Dim 1 Jan - 15:58 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugussss

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Pas mal comme allocution (à moins que tu veuilles vraiment nous donner une allocation, je suis pas contre Mr. Green ).

Tu vas lutter contre le chômage et le terrorisme?
Le President

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:29 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

ce sont vos impôts , merci
Nico 77

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:57 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Le President a écrit:
Forumeur, forumeuse,

Laughing

Mes respects Président
Zguv

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Le President a écrit:
Forumeur, forumeuse,

Et pleine de minimale, de blind tests...
crono

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Président! Une alloc!
Président! On veut des sous!
Président! Pour se payer des bières et des concerts!

Hail to the Président
Straw

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Happy new year Président
Pleins de , de minimale et biens sur ... prêt pour la tournée de Bon Jovi
Nifa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:57 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Sans vouloir remettre tes capacités de président en cause mon brave Nuru, cela ne fait pas de nombreuses années que tu t'octroie le pouvoir suprême ?

La vieillesse est vertu de sagesse, mais également de sénilité. Je m'inquiète par le chemin autocratique pris par ce forum, tes racines allemandes, pardon alsaciennes ainsi que tes origines d'une contrée reculée où règne l'obscurantisme de la boisson m'inquiète fortement, je crains que nous n'ayons plus un président mais un vieux dictateur affalé sur la bibine.

Peut être que je me trompe, si tu veux me le prouver je te propose de m'octroyer les pleins pouvoirs comme signe de passage à la jeunesse. Alors de sagesse nous pourrons parler.

2016 l'année du changement !
Nico 77

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Ou alors l'année du remaniement ministériel Wink
Le President

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Nifa a écrit:
Sans vouloir remettre tes capacités de président en cause mon brave Nuru, cela ne fait pas de nombreuses années que tu t'octroie le pouvoir suprême ?

La vieillesse est vertu de sagesse, mais également de sénilité. Je m'inquiète par le chemin autocratique pris par ce forum, tes racines allemandes, pardon alsaciennes ainsi que tes origines d'une contrée reculée où règne l'obscurantisme de la boisson m'inquiète fortement, je crains que nous n'ayons plus un président mais un vieux dictateur affalé sur la bibine.

Peut être que je me trompe, si tu veux me le prouver je te propose de m'octroyer les pleins pouvoirs comme signe de passage à la jeunesse. Alors de sagesse nous pourrons parler.

HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir pour quand on pouvait attendre le versement de l'allocation présidentielle.
Avant, ou après l'annonce de Louise Attaque ?

Cordialement,

Henri D-M

Dernière édition par HenriDèsMetal le Lun 4 Jan - 17:15 (2016); édité 1 fois
Le President

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir pour quand on pouvait attendre le versement de l'allocation présientielle.
Avant, ou après l'annonce de Louise Attaque ?

Cordialement,

Henri D-M

Je ne serai pas presient
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:15 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

crono

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:26 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Nifa

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:50 (2016)    Sujet du message: Allocution présidentielle Répondre en citant

Le President a écrit:
Nifa a écrit:

Belle image, enfin tu te découvres !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Allocution présidentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation