forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurockéennes 2016
Aller à la page: 1, 2, 3121, 122, 123  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrik

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Vendredi 1er juillet
- Les Insus (annoncés "en ouverture")
- Destruction Unit
- ...

Samedi 2 juillet
- Louise Attaque
- Mellow Mood
- ...

Dimanche 3 juillet
- Sleep
- ...

Ca vous évitera de polluer le sujet 2015 !

Dernière édition par Warrik le Ven 29 Jan - 16:34 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Comment vais je faire pour avoir mon vendredi Embarassed
Le President

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

crono a écrit:
Comment vais je faire pour avoir mon vendredi Embarassed

viens les voir aux charrues plutot !
july: Vieilles Charrues
Nifa

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:43 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Personne pour au moins lâcher un petit "lol" ?
Même dans l aigritude les eurocks vous desoeuvre.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:36 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Les temps ont changé ; cette annonce est du niveau du standing actuel des Eurocks. On garde les lol pour Guetta et Maitre Gims.
Keke

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:02 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Même dans l aigritude les eurocks vous desoeuvre.

L'épitaphe de ce forum, à n'en point douter.
Benben

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:41 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
On garde les lol pour Guetta et Maitre Gims.

Vous me faites peur ça fait plusieurs fois que je vois passer le nom de David Guetta, c'est une rumeur ou juste un délire sans aucun fondement ?
Nifa

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:39 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

Vous me faites peur ça fait plusieurs fois que je vois passer le nom de David Guetta, c'est une rumeur ou juste un délire sans aucun fondement ?

C'est juste le point G qu'on attends tous depuis des années, la clé de la matrice.
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:40 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

C'est juste le point G qu'on attends tous depuis des années, la clé de la matrice.

Oui potentiellement on sait que c'est un risque...

Pour Téléphone, j'avoue que ça me fait comme Sting. Ca me viendrait pas à l'idée de les écouter mais en live par curiosité... ça reste un groupe majeur de l'histoire du rock français qu'on le veuille ou non
Benben

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:16 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

haha
crono

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:22 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Nifa a écrit:
Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

Oui potentiellement on sait que c'est un risque...

Pour Téléphone, j'avoue que ça me fait comme Sting. Ca me viendrait pas à l'idée de les écouter mais en live par curiosité... ça reste un groupe majeur de l'histoire du rock français qu'on le veuille ou non

Je suis trop content pour Téléphone Les Insus.
Je suis déjà au taquet pour perdre ma voix en criant "que toiiiiiiiiah! Non rien d'autre que toi!"
Embarassed
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Nifa a écrit:
Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

C'est juste le point G qu'on attend tous depuis des années, la clé de la matrice.

ça reste un groupe majeur de l'histoire du rock français qu'on le veuille ou non

Non ! Ras le bol de voir coller le nom "rock" avec ce groupe... C'est un groupe majeur de la variété française si vous voulez mais pas plus... Sans déconner, je préfère encore David Guetta... Au moins, on peut se marrer. Là, voir Aubert chanter faux sur des daubes pour soirées étudiantes, Bertignac surfer sur la vague "The Voice" avec ses solos datant d'un autre temps et Kolinka, l'éternel rejeté, trop content de venir cachetonner pour renflouer un peu son compte, ça me donne gentiment envie de gerber.
LittleWing

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

John Lennon a écrit:
French rock is like English wine
crono

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:54 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Nico 77 a écrit:
Nifa a écrit:
Benben a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

C'est juste le point G qu'on attend tous depuis des années, la clé de la matrice.

ça reste un groupe majeur de l'histoire du rock français qu'on le veuille ou non

Non ! Ras le bol de voir coller le nom "rock" avec ce groupe... C'est un groupe majeur de la variété française si vous voulez mais pas plus... Sans déconner, je préfère encore David Guetta... Au moins, on peut se marrer. Là, voir Aubert chanter faux sur des daubes pour soirées étudiantes, Bertignac surfer sur la vague "The Voice" avec ses solos datant d'un autre temps et Kolinka, l'éternel rejeté, trop content de venir cachetonner pour renflouer un peu son compte, ça me donne gentiment envie de gerber.

Je crois que tu n'as jamais Guetta avant de dire ça Laughing
Et qu'est ce que tu as contrer la zic en soirée étudiante!
C'est un peu la vie (en mode bourré)
Tyler durden

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:04 (2015)    Sujet du message: Eurockéennes 2016 Répondre en citant

Je n'ai rien contre effectivement. Je suis même pour en soirée (quoique on ne met jamais téléphone, c'est pour dire)... Là à 110 euros la place, j'attends un peu autre chose que "Cendrillon" ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Eurockéennes 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3121, 122, 123  >
Page 1 sur 123

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation