forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warrior Name Turdojugend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Drac

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Cher tous,

En vue de la création prochaine d'un chapitre Turbojugend dans ma bonne ville de Reims, j'ai besoin de me trouver un "Warrior Name", c'est à dire mon blaze de membre.

J'ai ma petite idée, mais connaissant vos fulgurances intellectuelles, je suis sûr que vous allez trouver mieux.

Au niveau du cahier des charges :
www.turbojugend.net a écrit:

The warrior name is an important part for the identity of the members of the Turbojugend and can be seen as an embroidery stitched on the Kutte over the right frontside pocket.
 The aliAsses should be memorable. 
Presidents usually favour names that reflect their power and wisdom, popular are modifications of more or less famous historical figures, although some may have had a debatable vita: Caesar Proud, Capitan, El Supremo or Henry Kissmyassinger are among the stronger synonyms. 
Vice president names have something to do with their standing and abilities inside their Turbojugend; they reflect the personalities of the Vice presidents (more information, again, in the RULES).

Also quite popular are warrior names with the syllable ASS in it, such as Sarah-bASS or Lucky AssAssIn, and there are lots of PrincASSes. Why? Well, Turbonegro has a long history of anal references in their songs (remember Rendezvous With Anus, Pain in der Arsch Pocket Full of Cash or Rock Against Ass)...and not to forget the infamous ass-rocket performance by vocalist Hank van Helvete on stage. He resumes, that the ass is the most sexual/beautiful part of the human body...

A noter que je ne serais pas le président du chapitre, et que le surnom devrait être compréhensible par quelqu'un qui ne serait pas francophone.

Je compte sur vous mes loulous
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:42 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Laughing Cool
crono

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Laughing
Clem

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

En parlant de cul et de Vlad, ça me rappelle certaines photos du Hellfest 2011 ça Laughing

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:24 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

CobrAss ?
Le President

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:32 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Keke a écrit:
CobrAss ?

july: Vieilles Charrues
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:54 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Le President a écrit:
Keke a écrit:
CobrAss ?

Vlad CobrAss ?

C'est pas mal nan ?

En plus ça rappelle Ass Cobra de Turbonegro Very Happy

D'autres suggestions ?
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

En plus a priori ce n'est pas déjà pris Okay

Mais il y a déjà pas mal d'autres Vlad :
Vlad Fuckula (que j'aurai bien pris pour moi Laughing )
Vlad The Assailor
Vlad Tepes
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

On me propose Vlad TapAss du coté des mangeurs de galettes (pas taper Laughing ), qui dit mieux ?
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:53 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Mon futur président de chapitre à qualifié "Vlad CobrAss" de "Parfait"
Laughing
A priori je vais rester la dessus
Le President

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:13 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Laughing
july: Vieilles Charrues
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:03 (2015)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend Répondre en citant

Belle initiative.

Est ce que tu peux militer pour qu'il reprenne l'ancien chanteur ? Hein ? Dit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Warrior Name Turdojugend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation