forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road-trips, conseils voyages et eurolines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Je relance le topic sur les voyages.

Je pars au mexique demain et je compte y rester un peu plus d'un mois.
J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allé et si ils pourraient me conseiller des trucs intéressants à faire dans l'état de Chiapas.
Je compte faire Cancun-Mexico DF dans un van et on hésite encore à passer un peu plus de temps sur le retour en passant dans cet état.
Est-ce que ça vaut le coup de passer par là-bas ? Pour voir quoi en particulier ?

Merci, gros bisous mouillés.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babass

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Duff a écrit:

doublon
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

babass a écrit:
Duff a écrit:

doublon

tu es comme Guy Novès;tu détestes les doublons?
Zguv

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Outch!1 a écrit:
babass a écrit:
Duff a écrit:

doublon

tu es comme Guy Novès;tu détestes les doublons?

Ouais là t'es archi grillé.
Hank

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Chichen Itza. Sinon le Yukatan plus tu vas vers l'Est, plus y'a rien à voir (surtout à Cancun).
nicou

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Je ne suis pas contre quelques infos et tuyaux sur le Japon. Voyage réservé pour fin septembre. 5 jours à Kyoto & 8 sur Tokyo. Si il y a des gens qui maîtrisent le sujet... Okay
crono

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

nicou a écrit:
Je ne suis pas contre quelques infos et tuyaux sur le Japon. Voyage réservé pour fin septembre. 5 jours à Kyoto & 8 sur Tokyo. Si il y a des gens qui maîtrisent le sujet... Okay

Comme je t'envie. Je peux même dire que je te jalouse Sad

Un jour j'arrêterais de claquer mon budget sorties dans les concerts et dans les festivals et je pourrais envisager ce voyage.. Sinon désolé, pas de plans comme ça, à part des trucs pour gamers vu à droite / à gauche dans des magazines. D'ailleurs je ne sais pas s'il existe encore ou si c'était éphémère, mais le capcom qu'ils avaient mis en place vendait du rêve!

Petit question, y a moment dans l'année où c'est préférable d'aller en Écosse? Genre un moment où il y a des manifestations spéciales.
LittleWing

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

crono a écrit:
Petit question, y a moment dans l'année où c'est préférable d'aller en Écosse? Genre un moment où il y a des manifestations spéciales.

T in the Park ?
Les Highland Games ?
crono

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Ah, les Highlands games, voilà un truc à voir!
LittleWing

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Ouais c'est fun, y en a dans tous les villages les week-end ... j'imagine qu'il doit y avoir un gros événement "national" à la fin de l'été ...
Sinon, y a aussi le golf de St Andrews qui est un parcours de malade, il faut guetter quand il y a un gros tournoi, généralement les types se font défoncer par le parcours et finissent avec des scores positifs et des 8 ou 9 sur un Par 3 ...
D'ailleurs, c'est l'occasion de jouer au golf, y en a dans tous les patelins et en général tu pourras en trouver plein qui te laissent jouer pour pas cher et sans avoir d'entraînement.
obiwana

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:23 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Fin juillet à Edimbourg tu as un festival jazz "élargi" avec quelques concerts intéressants peut-être. Il y a aussi le military tatoo avec une espèce d'arène temporaire installée vers le château, où se tiennent ensuite des "gros" concerts. En août il y a le festival de théâtre, ça doit être sympa à faire mais ça doit aussi faire augmenter les prix des logements et raréfier les dispos.

En dehors du T in the Park et du Rockness, je ne suis pas arrivée à trouver des festivals qui donnent envie, ce qui est quand même dingue quand tu vois la vitalité musicale, surtout à Glasgow.
Il y a régulièrement des soirées ou mini-festoches orientés DJ/electro par The Electric Frog.

Et si tu veux aller voir des baleines il faut le faire aux périodes propices. M'enfin je ne suis pas sûre que ta question englobait les baleines.

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:09 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Hank a écrit:
Chichen Itza. Sinon le Yukatan plus tu vas vers l'Est, plus y'a rien à voir (surtout à Cancun).

Bon ben j'ai fait tout ça du coup, bien cool. Genre une semaine en Yucatan et une semaine à Chiapas.
Là je suis dans le DF, je pense aller à San Luis bouffer du cactus et à Puebla. Aussi faire les trucs dans le DF du genre Titihuacan.
Si tu connais des trucs pas trop loin du DF cool, ou des endroits où sortir dans le DF, dis moi !
Jul

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

LittleWing a écrit:
crono a écrit:

T in the Park ?
Les Highland Games ?

Tiens, ce post me fait penser que je me ferai bien un petit road-trip d'une semaine au mois de Juillet, et l'Ecosse pourrait ne pas être une mauvaise idée.
motwomook

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

Pour l'Ecosse, faut y aller en été...ya pas mal de fetes style highland games les we...et c'est le meilleur moment pour partir d'Inverness et explorer le nord...
Outch!1

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines Répondre en citant

obiwana a écrit:
Fin juillet à Edimbourg tu as un festival jazz "élargi" avec quelques concerts intéressants peut-être. Il y a aussi le military tatoo avec une espèce d'arène temporaire installée vers le château, où se tiennent ensuite des "gros" concerts. En août il y a le festival de théâtre, ça doit être sympa à faire mais ça doit aussi faire augmenter les prix des logements et raréfier les dispos.

En dehors du T in the Park et du Rockness, je ne suis pas arrivée à trouver des festivals qui donnent envie, ce qui est quand même dingue quand tu vois la vitalité musicale, surtout à Glasgow.
Il y a régulièrement des soirées ou mini-festoches orientés DJ/electro par The Electric Frog.

Et si tu veux aller voir des baleines il faut le faire aux périodes propices. M'enfin je ne suis pas sûre que ta question englobait les baleines.

il faut éviter Edimburg en été (durant le festival tout est plus cher,le logement en premier lieu).De tte façon l’Écosse urbaine est cher,très cher (visite,B&B,bière,transport)
Pareil pour l'Ile de Skye,a éviter en été:du monde,beaucoup,trop!!
dans les highlands,attention aux B&B pris d'assault,cher et assez rare finalement

il faut plus viser sur début septembre: les plus belles couleur sont à l'automne,les hotels vides,les b&b disponible et aux tarif hors saison

ne SURTOUT pas oublier la polaire,le k-way et les chaussettes de rechanges

la bonne option,c'est le camping car:tu vas ou tu veux,tu dors ou tu veux
http://www.thetartancamper.com/
http://www.sunnysideclassicvwcamperrentals.co.uk/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Road-trips, conseils voyages et eurolines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation