forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleWing

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Vendredi :

18:15 St Paul & The Broken Bones
19:00 King Ayisoba
19:45 Royal Blood
20:45 Big Freedia
21:30 So French
22:45 Fakear
23:45 The soft Moon
01:45 Boris Brejna

Samedi :

17:30 Oscar & The Wolf
18:15 Forever Pavot
19:00 Seasick Steve
20:00 Angus & Julia Stone
21:15 Grunge
21:40 Jonathan Toubin
22:30 Sleaford Mods
23:15 Julio Bashmore
00:30 Foxygen

Dimanche :

16:30 Songhoy Blues
17:15 Parkway Drive
18:15 Batida
20:15 Sinkane
21:30 Alabama Shakes
22:30 HO99o9
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugussss

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:41 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Je vais pouvoir me faire des sessions de rattrapage (HO99O9, Seasick Steve, Parkway Drive, Sleaford Mods, Songhoy Blues...)
SlugHearth

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:37 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Ne me dites pas qu'on aura pas de rediff' du live de royal blood...
rockfanch

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:53 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Le live n'a même pas été diffusé je crois ! Il a été remplacé par le concert rap
Visiter le site web du posteur
SlugHearth

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:27 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Vraiment décevant, il était pourtant tellement bon :'(
Le President

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

SlugHearth a écrit:
Vraiment décevant, il était pourtant tellement bon :'(

mouais
un petit tiers bon, le reste ...
july: Vieilles Charrues
dinnéroyal

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:52 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Yep Royal Blood a été remplacé par Sianna sur la Plage (du coup je me suis tapé 15min de son concert en espérant qu'ils passent sur Royal Blood mais rien n'y a fait, et c'était vraiment pourri)
rockfanch

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:51 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

En tout cas à Arras c'était pas top Royal Blood. Une fois que t'as vu 15 minutes, ça tourne en rond. Et puis l'arrogance des mecs :/
Visiter le site web du posteur
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:18 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Mais est-ce vraiment surprenant, que Royal Blood soit nul en live? Ce groupe est nul tout court.
lulu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:55 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Mais est-ce vraiment surprenant, que Royal Blood soit nul en live? Ce groupe est nul tout court.

rockfanch a écrit:
En tout cas à Arras c'était pas top Royal Blood. Une fois que t'as vu 15 minutes, ça tourne en rond. Et puis l'arrogance des mecs :/

Voyons voyons, un peu de modération :
l'arrogance pas vu du tout, la nullité non, c'était pas le concert de l'année mais la présence sur scène à 2 est indéniable
Chaque concert est différent selon le lieu...bla...bla.
Pour changer de sujet et comme exemple, j'ai un peu changé d'idée sur les prestations de Grand Blanc, fin de leur tournée, les mecs commencent eux à être moins péteux et chiant....

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Royal blood un des meilleurs concerts de l'édition, bien loin d'être nul en tout état de cause.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Sinon je me suis fait une petite séance de rattrapage Foxygen c'était pas mal du tout, ça aurait un peu embelli ma journée de samedi si j'avais tenu jusque là
crono

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:49 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Sinon je me suis fait une petite séance de rattrapage Foxygen c'était pas mal du tout, ça aurait un peu embelli ma journée de samedi si j'avais tenu jusque là

C'est pas faute d'avoir prévenu! On ne m'écoute jamais!

lulu a écrit:
Pour changer de sujet et comme exemple, j'ai un peu changé d'idée sur les prestations de Grand Blanc, fin de leur tournée, les mecs commencent eux à être moins péteux et chiant....

Par contre pendant qu'on t'attendait on a vu Camille dédicacer un avant bras Laughing . La pauvre a visiblement pris un sacré coup de soleil sur la gueule elle était toute rouge!
Et étrangement les robes semblent lui aller moins bien que quand elle est en mode jean / sweat-shirt (pas celle qu'elle portait en tout cas Laughing )
Lemanski

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:14 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

ça m'a un peu fait penser à !!! (j'me rappelle plus l'année mais ils sont passés qu'une fois je crois), avec 100 pélos devant (dont la moitié avait foutu le camp en prévision des CB), personne qui connaissait les paroles au-delà des 2 premiers rangs, mais il faut dire que même en connaissant la setlist, c'était assez chaud pour reconnaître les morceaux, et un véritable casse-tête pour entendre la voix du chanteur.
Et perso je suis loin d'être fluant en anglais, mais bordel, les quelques apartés du chanteur sonnaient vraiment creux, et non pas par leur teneur, mais plutôt visiblement faut du compréhension du public... y compris quand ils demandaient juste au public de faire du bruit, applaudir, hurler... c'est encore plus criant sur la vidéo du live d'arte. Hallucinant d'amorphisme de la part du public, ce qui créait un contraste énorme avec l'énergie du groupe...toutes les tentatives pour réveiller les festivaliers ont échoué, ça m'a presque fait de la peine pour les incroyables choristes de voir qu'elles ne réussiraient pas à faire adopter au public quelques unes de leurs chorégraphies.
Mais perso, ce fut mon concert référence de mes 2 jours.
Warrik

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:37 (2015)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert) Répondre en citant

J'ai pas compris de quels groupes tu parlais mais pour l'anglais c'est une constante, 90 % du public n'en comprend pas un seul mot Shocked .
A Seasick Steve y'a même un mec qui lui a hurlé "ta gueule, si tu parles pas français, dis-le au moins en allemand, pas en anglais" Laughing .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Les Eurocks Dans Ton Canapé (et sur Arte Concert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation