forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Levitation France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Vendredi 18 / Samedi 19 septembre
La Chabada à Angers
Tarif (actuel): 50€ les deux jours

Line-up:
THE MELVINS
MELODY’S ECHO CHAMBER
WIRE
TESS PARKS & ANTON NEWCOMBE
THE KING KHAN & BBQ SHOW
BLANCK MASS
THE OCTOPUS PROJECT
WAND
INDIAN JEWELRY
DESTRUCTION UNIT
K-X-P
LUMERIANS
DEATH AND VANILLA
FLAVIEN BERGER
NOVELLER
SVPER
SOLIDS
Plus more to be announced!

Qui qui vient?

J'ai ma place
crono

Rumeur

Crono
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

T'as ta place mais tu restes en Crono, queubêbe, nan?

Moi je pense faire qu'un jour (en espérant que Lumerians et Melvins jouent le même jour), vu que ça retombe cette année le même ouikène que l'Aïnu Fest, à Montaigu.
crono

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:39 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
T'as ta place mais tu restes en Crono, queubêbe, nan?

Naturellement
dziarf

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:45 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Pourquoi pas si mon budget le permet.
crono

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:04 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Up Sad
dziarf

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Je suis mitigé, ça tombe dans un enchaînement de week-ends et semaines déjà bien chargés, j'ai peut être une contrainte de boulot le samedi qui s'annonce, et de fait j'attends que [i]Tours de Fêtes[i] plus proche et moins reuch' ai fini d'annoncer sa prog'.

Les Melvins à l'ATP ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable donc ça n'aide pas non plus la motivation. Ca sera sûrement du dernière minute si jamais...
crono

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:24 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Mouais
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:02 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Mollasson. Mais si ça meuble un peu pour le jour de Dead Meadow, on ira ptète y refaire un tour.
Dewaere

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:28 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Dead Meadow ils passent sur une île avec des nénuphars le weekend qui suit
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

crono

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:31 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

La prog (presque) complète:

VENDREDI 16 SEPTEMBRE

Thee Oh Sees • Silver Apples • FÖLLAKZOID • ZOMBIE ZOMBIE • SONIC BOOM • Golden Dawn Arkestra • YAK • Klaus Johann Grobe • la hell gang • TAU • SHERAF

SAMEDI 17 SEPTEMBRE

LA FEMME • The Limiñanas • Dead Meadow • Alex Maas • The Underground Youth • La Monte Young TRIBUTE • Sunflower Bean • YETI LANE • guillaume MARIETTA • Rats On Rafts • Bantam Lyons
Hank

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:06 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

C'est vraiment une prog sympa, voire excellente pour le vendredi. Par contre j'arrive pas à me convaincre de payer un voyage à Angers + hôtel juste pour ça. Et puis bordel LA FEMME CA PUE LA MORT ARRETEZ DE LES PROGRAMMER.

La Femme c'est juste terrible, ils sont tête d'affiche : en festoch "pop française", en festoch orienté "electro", et en festoch "psychédélique"...
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:49 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Je dirais que ça vaut pas le coup, effectivement. C'est le public le plus poseur que j'ai jamais vu, beaucoup d'étrangers super lookés et peu de locaux, je l'ai fait 2 années de suite et au final j'en suis toujours sorti un peu déçu avec pourtant des progs plus solides sur le papier.

Enfin je dis ça mais, bon, si c'est ma seule option pour voir Dead Meadow et que je suis dans le coin ce ouikène là...
Hank

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:25 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Moi j'ai eu la bonne idée de zapper Dead Meadow à Lyon parce que j'étais "fatigué après une journée de taf" Confused Bon après on m'a dit que le Sonic était complètement blindé et il faisait une chaleur assez incroyable (comme d'hab là bas quand y'a plus de 5 personnes...).
crono

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:58 (2016)    Sujet du message: Levitation France Répondre en citant

Les mecs, y a le festoches dans le 27 avec Dead Meadow et Carpenter Brut pour 30 boules au cas ou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Levitation France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation