Posted: Mon 29 Jun - 09:47 (2015) Post subject: Bouteilles en verre sur le camping
Salut à tous !
Première année aux Eurockéennes et je n'arrive pas à trouver l'info sur l'accès au camping avec des contenants en verre. Rien de clair sur le site et le community manager facebook ne semble pas vouloir répondre clairement. Je fais donc appel à la communauté des habitués pour pouvoir m'organiser avant le grand départ.
Posted: Mon 29 Jun - 10:25 (2015) Post subject: Bouteilles en verre sur le camping
tu peux enfin tu pouvais avant, mais je ne pense pas que cela ait changé _________________ Nurundil Festival Tour 2k18: May: Pelpass festival June : Primavera Barcelone july: Vieilles Charrues
Posted: Tue 7 Jul - 15:06 (2015) Post subject: Bouteilles en verre sur le camping
les camelbaks passent depuis toujours ils sont obligés de préciser dans le règlement "alcool fort interdite sur le site" car c'est la loi... mais tout le monde sait que ça passe sans pb idem pour le règlement du camping, c'est franchement TRES souple