forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Top 10 des paroles de Clutch
http://blogs.laweekly.com/westcoastsound/2013/03/the_top_ten_awesomely_absu…

Dernière édition par Zguv le Mer 9 Juil - 16:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:53 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Citation:
Le prochain Pearl Jam verra Mike Einziger, guitariste d'Incubus, apporter sa contribution.

C'est inattendu.
LittleWing

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Zegut a écrit:
The Rolling Stones, entre 500 et 600 dollars la place !!!

The Rolling Stones ont choisi AEG Live pour promouvoir leur prochaine tournée aux USA.
Après les concerts du groupe cet automne, les propositions de contrat ont afflué et AEG a fait une offre 'crazy' ( selon des proches du dossier) pour empêcher une alliance entre le promoteur australien Paul Dainty et des compagnies indépendantes américaines.
The Rolling Stones recevront entre $4 millions et $5 millions par show, donc les tickets seront vendus de $500 à $650 – un peu moins que lors de leurs concerts à Londres, Brooklyn et Newark fin 2012.

Selon un proche du groupe, interrogé par Rolling Stone, la tournée devrait débuter le 2 mai. The Stones seront aussi à Hyde Park en juillet, avant d'autres festivals Européens cet été. La tournée pourrait aussi continuer jusqu'à la fin de l'année, le groupe n'exclut rien. The Stones n'ont pas fait de grande tournée depuis 2006-2007, mais leur passage aux US a rapporté $18.3 million pour 4 concerts.
kolyne

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Le Ministère de la culture a sorti ses chiffres 2013 : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Etudes-et…

J'ai parcouru le dossier sur les ventes de disques.
Bon, je l'ai pas forcément trouvé super lisible. On a souvent des séries de valeurs énumérées, alors que des pourcentages ou, allez, soyons fous, des comparaisons avec les années précédentes seraient bien plus parlantes. Certainement le genre de données auxquelles on peut accéder en commandant la version intégrale à 19,00€ TTC actuellement indisponible. Diantre.

Pas grand chose de surprenant a priori. Sauf peut-être que les personnes sans diplôme n'écoutent pas de musique.

Bref, j'aurai quand même appris le mot "électrophone" (oui oui), et ce pdf nous offre un joli petit point pédant-parisien en faisant la distinction entre Paris intra-muros et le reste de l'agglomération parisienne.

Voilà voilà.
Keke

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Il y a quelques fans d'Eiffel ici. Genre le loup black.

Alors, aidez notre copain dziarf, il a écrit une biographie avec du biscuit. Votre contribution est la bienvenue.

http://fr.ulule.com/biographie-eiffel/
P

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

assis en ce moment même à côté du chat d'un fan d'eiffel, je transmets
loupnoir

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Keke a écrit:
Il y a quelques fans d'Eiffel ici. Genre le loup black.

Alors, aidez notre copain dziarf, il a écrit une biographie avec du biscuit. Votre contribution est la bienvenue.

http://fr.ulule.com/biographie-eiffel/

merci
ce sera un beau cadeau pour Mme
bordel
motwomook

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

kolyne a écrit:
Le Ministère de la culture a sorti ses chiffres 2013 : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Etudes-et…

J'ai parcouru le dossier sur les ventes de disques.
Bon, je l'ai pas forcément trouvé super lisible. On a souvent des séries de valeurs énumérées, alors que des pourcentages ou, allez, soyons fous, des comparaisons avec les années précédentes seraient bien plus parlantes. Certainement le genre de données auxquelles on peut accéder en commandant la version intégrale à 19,00€ TTC actuellement indisponible. Diantre.

Pas grand chose de surprenant a priori. Sauf peut-être que les personnes sans diplôme n'écoutent pas de musique.

Bref, j'aurai quand même appris le mot "électrophone" (oui oui), et ce pdf nous offre un joli petit point pédant-parisien en faisant la distinction entre Paris intra-muros et le reste de l'agglomération parisienne.

Voilà voilà.

Pour les ventes de musique, ils ne prennent en compte que les CD, a moins que les ventes de vinyles soient incluses dans ces chiffres...

D'accord avec toi, il aurait fallu une comparaison avec les années precedentes pour vraiment savoir ce qui a augmenté ou non, (a part ce que vous savez) parce qu'il s'est plus vendu de variet française que tout le reste...ca me parait surprenant...
crono

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

le journal du geek a écrit:
Deezer : la majorité des inscrits sont des zombies

La firme française Deezer se targue d’avoir 26 millions d’inscrits à son actif, soit plus que son concurrent direct Spotify qui lui compte 24 millions d’utilisateurs. Mais une analyse de Mark Mulligan vient un peu éclaircir tout ça. Selon l’analyste, 20 millions des utilisateurs seraient des zombies.

Non, les mangeurs de chair ne sont pas mélomanes (quoique…). Un compte zombie signifie simplement qu’il est inactif depuis un certain temps, donc laissé à l’abandon. Cela peut être un utilisateur qui s’est inscrit qu’une fois pour essayer et n’est jamais revenu, un qui est parti chez la concurrence ou même un utilisateur ayant arrêté d’utiliser le service une fois qu’il est devenu payant. Des utilisateurs zombies qui composent donc la majorité de Deezer (77%), qui ne compterait que 6 millions d’inscrits actifs.

Mark Mulligan précise que sur ces 6 millions de personnes, la moitié d’entre elles sont abonnées. Autre donnée, Spotify serait moins sujet à la présence de zombies sur son service, puisque ceux-ci ne seraient que 4 millions. À la vue de ces chiffres, la firme suédoise serait donc loin devant Deezer.

J'ai du mal à comprendre, surtout avec les comptes gratuits deezer sont bien plus confortable que ceux de Spotify...
P

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

je connais plein de monde qui a eu un compte deezer quand on ne nous y faisait pas chier avec les pubs et les restrictions, et qui n'y touchent plus depuis...
kolyne

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

P a écrit:

je connais plein de monde qui a eu un compte deezer quand on ne nous y faisait pas chier avec les pubs et les restrictions, et qui n'y touchent plus depuis...
Grand mère de Joleen

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

crono a écrit:

La firme française Deezer se targue d’avoir 26 millions d’inscrits à son actif, soit plus que son concurrent direct Spotify qui lui compte 24 millions d’utilisateurs. Mais une analyse de Mark Mulligan vient un peu éclaircir tout ça. Selon l’analyste, 20 millions des utilisateurs seraient des zombies.

Non, les mangeurs de chair ne sont pas mélomanes (quoique…). Un compte zombie signifie simplement qu’il est inactif depuis un certain temps, donc laissé à l’abandon. Cela peut être un utilisateur qui s’est inscrit qu’une fois pour essayer et n’est jamais revenu, un qui est parti chez la concurrence ou même un utilisateur ayant arrêté d’utiliser le service une fois qu’il est devenu payant. Des utilisateurs zombies qui composent donc la majorité de Deezer (77%), qui ne compterait que 6 millions d’inscrits actifs.

Mark Mulligan précise que sur ces 6 millions de personnes, la moitié d’entre elles sont abonnées. Autre donnée, Spotify serait moins sujet à la présence de zombies sur son service, puisque ceux-ci ne seraient que 4 millions. À la vue de ces chiffres, la firme suédoise serait donc loin devant Deezer.

J'ai du mal à comprendre, surtout avec les comptes gratuits deezer sont bien plus confortable que ceux de Spotify...

Et pourquoi pas "radioblog" connard?!
crono

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Grand mère de Joleen a écrit:
crono a écrit:

Et pourquoi pas "radioblog" connard?!

parce que pas

(hop, répartie de l'année)
kolyne

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

http://www.visual-music.org
Aha, ces petits rigolos !
Y'a pas une année où ils s'étaient associés à d'autres blogs/sites (je crois que Sourdoreille en faisait partie ?) pour faire croire qu'ils étaient désormais obligés de franciser tous les termes utilisés, même les noms propres ? J'arrive pas à retrouver la trace de ce canular (mais ça avait 'achement bien pris Embarassed )
crono

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

kolyne a écrit:
http://www.visual-music.org
Aha, ces petits rigolos !
Y'a pas une année où ils s'étaient associés à d'autres blogs/sites (je crois que Sourdoreille en faisait partie ?) pour faire croire qu'ils étaient désormais obligés de franciser tous les termes utilisés, même les noms propres ? J'arrive pas à retrouver la trace de ce canular (mais ça avait 'achement bien pris Embarassed )

En tout cas ton lien m'a bien fait rire avec le slim fast special Chino, le Guetta et le Adult Cat Finder.

Puis rooh putain, y a vraiment un lien qui fonctionne! https://www.facebook.com/Rencontre.EmoRockeurSkateurGothique?fref=ts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >
Page 1 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation