forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauregard 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Etant donné que l'annonce d'hier à l'air d'en titiller certains d'entre nous, je crée ce topic afin de voir si certains se décident à y aller.

Pour rappel :

Vendredi 5 Juillet : Half Moon Run, Bow Low, The Vaccines, Local Natives, New Order, Alt-J, M, The John Spencer Blues Explosion, Wax Tailor

Samedi 6 Juillet : Gablé, Rover, Oxmo Puccino, The Maccabees, Jake Bugg, The Lumineers, Bloc Party, Bat For Lashes, The Smashing Pumpkins, Miles Kane, Vitalic

Dimanche 7 Juillet : Fakear, Juveniles, Balthazar, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, The Hives, Skip The Use, Nick Cave and The Bad Seeds, Dead Can Dance, C2C

Rumeurs

Jul (pour le vendredi et le samedi)

Certitudes

Si la prog des Eurocks ne s'améliore pas
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Rumeurs

Zguv (un jour ou deux)
Certitudes

minou

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Rumeurs

Zguv (un jour ou deux)
Certitudes

minou

minou

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

festival bon enfant, dans un cadre magnifique, avec des bénévoles sympa à une heure de la maison, j'y vais en géneral une journée chaque année.
cette année ce sera le forfait 3 jours
obiwana

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Pour rebondir sur les réactions dans le topic Rumeurs et Certitudes : ça vous fait vraiment envie cette prog?
Je veux dire dès la première édition je trouve que le Beauregard s'en est tiré honorablement grâce à quelques groupes bien sentis. Mais ça ressemble à s'y méprendre à une grosse farce ces horaires (c'était la même chose l'année dernière pour Death in Vegas et Killing Joke).
Je ne saurais vraiment pas dire ce que je pense de ce festival, ça me fait un peu le même effet que si je regardais un âne à tête d'ours, un truc difforme, et inexplicable mais qui intrigue et attire.

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

C'est quoi qui vous choque dans les horaires obi et willy ?
willy

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Ils auraient pu limiter ALt-J, Lumineers, Jake Bugg et autres groupes de début de programme à 45minutes pour permettre aux Smashing, New Order, Nick Cave voire Bat for lashes de jouer 15 ou 30 minutes de plus. Franchement à part les Solidays, je pensais que personne ne construisait des planning de manière aussi bidon.... 1H pour chaque groupe sans discernement... faut vraiment être con !

Et puis ya des enchainements bizarres qd même : Bloc Party, Bat For Lashes, The Smashing Pumpkins, Miles Kane, Vitalic... dans le genre soirée en dent de scie, on pouvait pas faire bien pire...
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Ce qui me chiffonne le plus c'est que M soit tête d'affiche alors que New Order joue juste avant.

Les enchainements sont moins mauvais que l'année dernière, mais ça doit laisser beaucoup de passages à vide.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il est possible de condenser les journées : vendredi 17h30 - 22h30 (23h30 à la rigueur), samedi 15h15 - 1h, dimanche euh... 21h20-22h30.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

obiwana a écrit:
Ce qui me chiffonne le plus c'est que M soit tête d'affiche alors que New Order joue juste avant.

tout simplement parce que -M- va attirer + de monde...

obiwana a écrit:

Les enchainements sont moins mauvais que l'année dernière, mais ça doit laisser beaucoup de passages à vide.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il est possible de condenser les journées : vendredi 17h30 - 22h30 (23h30 à la rigueur), samedi 15h15 - 1h, dimanche euh... 21h20-22h30.

c'est quand même dommage de se payer un pass 3 jours pour ce festival sans aller voir Jon Spencer...
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Oui j'imagine, pour les gens qui aiment Jon Spencer et qui ont le courage suffisant pour subir 1h30 de M.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

obiwana a écrit:
Oui j'imagine, pour les gens qui aiment Jon Spencer et qui ont le courage suffisant pour subir 1h30 de M.

bah, toi qui y était aussi à la Route du Rock il y a 2 ou 3 ans, j'imagine que ça ne devra pas être pire que supporter 1h30 de blonde redhead sous la pluie (ou dans un chiotte chimique)
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Moi je ne vais pas à Beauregard, aux dernières nouvelles je n'aimais pas JSBE, et j'ai apprécié Blonde Redhead à La Route du Rock, qui n'ont pas joué 1h30. Tu confonds peut-être avec The Kills, où là effectivement je me suis cassée.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

obiwana a écrit:
Moi je ne vais pas à Beauregard, aux dernières nouvelles je n'aimais pas JSBE, et j'ai apprécié Blonde Redhead à La Route du Rock, qui n'ont pas joué 1h30. Tu confonds peut-être avec The Kills, où là effectivement je me suis cassée.

pouah, et donc tu as raté le concert de battles Surprised
(et non, je ne confond pas)
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Tout à fait car je n'aime pas non plus (pour faire court) et qu'on a pu les revoir 15000 fois à peu près partout de toute façon.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Beauregard 2013 Répondre en citant

Up!

J'ai mon pass vendredi-samedi.
Reste plus qu'à réserver une chambre à l'ibis budget de la gare de Caen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Beauregard 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation