forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux vidéo
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

J'entame Dishonored, ça semble être du tout bon.

Sinon je me demande si je vais me lasser de Civilization IV un jour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jul

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Le nouveau SimCity est une grosse déception apparemment... Ils ont bien fait de repousser la version Mac...
Zguv

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

J'ai vu ça ouais.
Déjà le principe de la connexion permanente pour jouer en solo... Et ya même pas de métro, non mais sans déconner Laughing
De toute façon j'avais retenté le 4 récemment justement pour me remettre dans l'idée, mais j'accroche décidément pas, je trouve ça rapidement chiant.
crono

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:22 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Dishonored que je suis enfin en train de finir, c'est con à dire mais c'est un des rares jeux que si je devais noter je lui mettrais entre 9,5 et 10 ( sur 10).

Et pourtant je n'y joue que d'une façon (infiltration comme je kiffe, en essayant de ne tuer personne).

Et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait dans ce jeu tant y a l'air d'avoir de possibilités!
kolyne

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Cadal : http://www.franceculture.fr/emission-soft-power-le-marche-des-jeux-video-20…
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

crono a écrit:
Dishonored que je suis enfin en train de finir, c'est con à dire mais c'est un des rares jeux que si je devais noter je lui mettrais entre 9,5 et 10 ( sur 10).

Et pourtant je n'y joue que d'une façon (infiltration comme je kiffe, en essayant de ne tuer personne).

Et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait dans ce jeu tant y a l'air d'avoir de possibilités!

Moi j'ai tenté et sur les dernières missions, j'ai fais un carnage.
L'infiltration, c'est pas mon fort.
Lemanski

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Avec un bon TER de retard, je commence à jouer à Guitar Hero VI, warriors of rock.
Et bordel, ma PS3 qui n'avait que peu tourné depuis son achat en 2011, chauffe comme la PS2 à la grande époque de PES, je suis devenu complètement addict de ce jeu.
Clem

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Je ne peux que vous conseiller Far Cry 3, vraiment excellent!
fausse joie pour Sim City, moi qui l'attendais depuis des années, plus de 60 boules économiser, voyons le bon côté des choses.
le Tomb Raider me tente bien, j'ai pas encore vu les review par contre
sinon j'ai récupe pour 5euro un jeu de Rugby à XIII vraiment pas mal, mais bon, mise à part le peu de personnes qui connaissaient vaguement ce sport et ses règles ça va pas intéresser grande monde Laughing

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018509-kentucky-route-zero-acte-1-…
Vais tenter ça moi.
Clem

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:16 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

j'ai reçu Bioshock 3 et le dernier Tmb Raider Very Happy
maintenant que j'ai (enfin) installé un DD SSD sur ma bécane, je vais pouvoir enfin y jouer!!

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:43 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Clem a écrit:
j'ai reçu Bioshock 3 et le dernier Tmb Raider Very Happy
maintenant que j'ai (enfin) installé un DD SSD sur ma bécane, je vais pouvoir enfin y jouer!!

Culé Surprised

Pfff, moi j'ai les yeux trop morts pour jouer le soir Sad
Zguv

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Ah j'étais à deux doigts d'acheter un ssd ya 10 jours, mon pc était en carafe. Finalement j'ai récupéré mon dd, ça sera pour la prochaine fois.
Clem

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Zguv a écrit:
Ah j'étais à deux doigts d'acheter un ssd ya 10 jours, mon pc était en carafe. Finalement j'ai récupéré mon dd, ça sera pour la prochaine fois.

c'est vraiment pas mal!
niveau rapidité c'est quand autre chose!
bon après j'ai pris le OCZ (ou ils te filent le support pour le fixer) 128GB juste pour y installer Windows, parce que c'est pas donné cette petite chose!

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Zguv a écrit:

Déjà le principe de la connexion permanente pour jouer en solo...

ouep, le pire, c'est que de plus en plus de jeux l'imposent (souvent ceux qu'on ne peut se procurer légalement uniquement via des plateformes comme steam)...
crono

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Mieux, Microsoft prévoit de le mettre dans sa prochaine console...

Ils iront se la coller là où je pense...

http://www.gameblog.fr/news/34879-xbox-720-3-minutes-d-interruption-interne…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation