forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler?

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  

Quel rappeur US sera le premier à annuler sa venue aux Eurocks 2015?
Pusha T
25%
 25%  [ 1 ]
I Love Makonnen
25%
 25%  [ 1 ]
Rae Sremmurd
25%
 25%  [ 1 ]
Kevin Gates
0%
 0%  [ 0 ]
Run the Jewels
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Gugussss

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:11 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Après Mos Def, Spank Rock, Freddie Gibbs, Jonwayne, et j'en oublie sûrement, qui parmi les rappeurs US de cette prog' annulera sa venue? A vous de jouer Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:33 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Laughing

Ben c'est déjà trouvé, c'est le père Kendrick qui a annulé!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:26 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

crono wrote:
Laughing

Ben c'est déjà trouvé, c'est le père Kendrick qui a annulé!

+ 1
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:35 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

N'empêche que le niveau de qualitance des mecs qui ont annulé dépasse de bcp le niveau de ceux qui sont venus depuis qques années...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:55 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Nico 77 wrote:
N'empêche que le niveau de qualitance des mecs qui ont annulé dépasse de bcp le niveau de ceux qui sont venus depuis qques années...

Si ça se confirme cette année, on peut faire une croix sur Run the Jewels...
Back to top
crono

PostPosted: Mon 15 Jun - 20:04 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Je n'avais jamaias remarqué que ce smiley " Confused " bouge les yeux!

Sinon concernant RTJ, s'ils annulent (ce qui m'étonnerait quand même), le Pukkel pourra tweeter "on vous l'avait dit!" Laughing
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:13 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Gugussss wrote:
Nico 77 wrote:

Si ça se confirme cette année, on peut faire une croix sur Run the Jewels...

lol
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:40 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Bon ben finalement, la bonne réponse était Julio Bashmore. C'est marrant, c'est pas le rappeur sur lequel j'aurais parié...
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:55 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Gugussss wrote:
Bon ben finalement, la bonne réponse était Julio Bashmore. C'est marrant, c'est pas le rappeur sur lequel j'aurais parié...

surtout que c'est plutot un DJ
july: Vieilles Charrues
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:21 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Le President wrote:
Gugussss wrote:

C'était une blague, mais elle a fait plouf...
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:28 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

july: Vieilles Charrues
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 8 Jul - 02:20 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Le President wrote:
Gugussss wrote:

oui dans tous les cas c'est pas un rappeur US
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 9 Jul - 07:13 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Freewind wrote:
Le President wrote:
Gugussss wrote:

Back to top
crono

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:10 (2015)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler? Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:
Le President wrote:
Gugussss wrote:

On ne veut pas te la laisser passer visiblement Laughing Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:51 (2019)    Post subject: Prono 2015: Qui va être le premier rappeur US à annuler?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation