forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Places Paulo MacCartney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Yo
Je vends 2 places pour le concert du 11 juin au Stade de France
MP si intéressés
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

loupnoir a écrit:
Yo
Je vends 2 places pour le concert du 11 juin au Stade de France
MP si intéressés

Gugusss va t'engueuler
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Ah ?
Zguv

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Gugussss a écrit:
1) Les topics "Je cherche des places" seront supprimées. Si vous cherchez des places, envoyez des MP ou répondez à ceux qui en vendent.

2) Pour ceux qui vendent des places, vous devez écrire clairement votre prix. S'il est supérieur à la valeur du billet, le post sera supprimé. les ventes "au plus offrant" sont interdites.

3) Si vous avez vendu tous vos billets, merci de le préciser, que je supprime votre topic.

4) Les posts des acheteurs qui font monter les enchères, qui achètent n'importe quel prix ou qui sont prêts à vendre leur corps seront supprimés.

(non mais je déconne hein)
Le President

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:40 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Sad
july: Vieilles Charrues
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:05 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Zguv a écrit:
Gugussss a écrit:
1) Les topics "Je cherche des places" seront supprimées. Si vous cherchez des places, envoyez des MP ou répondez à ceux qui en vendent.

2) Pour ceux qui vendent des places, vous devez écrire clairement votre prix. S'il est supérieur à la valeur du billet, le post sera supprimé. les ventes "au plus offrant" sont interdites.

3) Si vous avez vendu tous vos billets, merci de le préciser, que je supprime votre topic.

4) Les posts des acheteurs qui font monter les enchères, qui achètent n'importe quel prix ou qui sont prêts à vendre leur corps seront supprimés.

(non mais je déconne hein)

Spa mal
J'ai oublié de préciser que je cherche à m'enrichir de facon tout à fait honteuse et néanmoins assumée
Bordel
Nico 77

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Laughing

On devrait ajouter une règle n°5 : Les tauliers ne sont pas concernés par les 4 règles précédentes Cool

(en fait je trouve ça plutôt sain et très bien que Guguss nous modère cette partie du fofo)
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Blague à part, je suis pas là pour vendre ces places à 150€ le ticket
1) si vous me connaissez vous savez que c'est loin d'être mon caractère
2) le concert étant loin d'être complet ca serait con de payer une fortune

Bordel de bordel
Zguv

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

loupnoir a écrit:

Bordel de bordel

Plus ou moins con que de payer 150€ un pass eurocks ? La question se pose
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Tu veux pas aller voir si il n'y a pas un drapeau breton qui brûle quelque part ?
Zguv

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Le President

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:43 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

129€
et en VIP
bande de sans dent

july: Vieilles Charrues
loupnoir

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:30 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

Le President a écrit:
129€
et en VIP
bande de sans dent

Nico 77

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney Répondre en citant

loupnoir a écrit:

Bordel de bordel

T'inquiète je pense pas que qqun ici pensait ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Places Paulo MacCartney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation