forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinon comment ça va?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outch!1

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Depuis le temps, pffff facile trois ans,quoi de neuf?
Des mariages,des enfants,du travail pour certain? des morts (pas que cérébral,hein)?

Vous m'avez manqué
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outch!1

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Super le sponsoring dans le coin droit!
Puis le "Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS). ": Topitop!
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

adblock mec.

Ou free.
Outch!1

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Je n'ai pas pu m’empêcher...j'ai cliqué sur le Jardin de Catherine.com Embarassed
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

et au final ?

(au fait, je peux dormir chez toi la semaine prochaine ?)
Duff

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Salut,

ça va ?
Outch!1

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Duff a écrit:
Salut,

ça va ?

et ces études en Inde,alors?
Duff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 05:14 (2013)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Outch!1 a écrit:
Duff a écrit:
Salut,

ça va ?

et ces études en Inde,alors?

Ca s'est pas fait. J'ai merdé.
Du coup je suis parti en Colombie à la place.

Toujours dans le molestage d'enfants sinon ?
Tatie_chacha

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:01 (2016)    Sujet du message: Sinon comment ça va? Répondre en citant

Salut,

Moi ca va.

Pourriez faire en sorte de rajouter une page au topic 2 minutes, mon Internet browser des familles se met en carafe dès que je charge la dite page.

Bien cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Sinon comment ça va?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation