forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Hi-fi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

petit topic pour les platines de salon, lecteurs mp3, écouteurs....

Bref, je n'ai plus de lecteur mp3 depuis un certain moment maintenant (merci le port casque de ce putain d'iphone qui tombe en rade juste après la fin de la garantie...).
Du coup je cherche un successeur, des conseils sur lecteurs mp3 sur le marché en ce moment?

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Les sandisk sont censés être top pour leur prix, depuis quelques années maintenant
http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-zip-p13230/test…
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Moi je reste fidèle à sony pour leur batterie qui tient quand même bien. Après ils font chier avec leur connectique.
Zguv

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe, effectivement 10h c'est vraiment trop limite.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Le Cowon C2 fait encore mieux que les Sony niveau batterie (55h annoncées en audio), et a un port pour carte SD bien intégré à la navigation. Niveau prix c'est entre Sony et Sandisk, bref, bon plan.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Effectivement ils ont une nouvelle gamme, avant ça coûtait un bras.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

ah voué, c'est pas con. Cowon j'avais essayé avant aussi, mais j'ai pas trouvé assez de squat pour économiser sur le logement pour me le payer.
Outch!1

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

au passage j'ai ce Home cinema Thomson DPL 660 à vendre (déménagement,out ca..)

la photo n'est pas de moi,ce n'est pas ma chaine....mais c'est la même

100€ à débattre
Clem

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Le Cowon C2 fait encore mieux que les Sony niveau batterie (55h annoncées en audio), et a un port pour carte SD bien intégré à la navigation. Niveau prix c'est entre Sony et Sandisk, bref, bon plan.

niveau logiciel ça donne quoi? quelqu'un a déjà testé?

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

J'en ai un, mais niveau logiciel, stàdire?
Clem

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
J'en ai un, mais niveau logiciel, stàdire?

stàdîre aussi merdique qu'Itunes? je parle du logiciel sur l'ordi pour y mettre la musique
j'aime bien la simplicité pour ce genre de chose, comme pour les Sony ou il suffit de mettre l'album sur WMP appuyer sur un bouton et ça le rentre direct dans le mp3. pas chichi ni de synchronisation à la con qui effacent tout et n'importe quoi, à te partager les albums en 3 ou 4 parties diffentes parce que les infos du mp3 téléchargé ne sont pas exactes à la virgule prêt ou qu'il y a des featuring sur des morceaux

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Ils le font tous ça maintenant, ou quasi.
Et la séparation a cause de featuring, ils le font tous aussi à partir du moment ou c'est basé sur ID3 des mp3 et pas sur leurs titres.
Et un petit coup de muscibrainz sur ta mp3thèque et ça devrait passer.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Yep, pas de logiciel chez Cowon, en fait y'a plus que les attardés d'Apple à faire ça.
Zguv

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Ouais, faut vraiment avoir un Apple pour poser cette question Laughing
Jul

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: Topic Hi-fi Répondre en citant

Alors voilà les ma requête :

Je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique dans la rue ou dans le bus. J'écoute beaucoup d'électro, pas mal de pop, un peu de de rock. J'aimerai aussi qu'il coute moins de 150 euros. Dans ces critères là, j'ai vu le Wesc Bassoon.

Vous auriez des idées ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Topic Hi-fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation