forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arriver en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y4C1N3

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

Alors, question con, mais néanmoins potentiellement intéressante: Quel est le meilleur trajet pour arriver sur le site des Eurocks sachant que j'arrive par l'A36 depuis Besançon?
La sortie indiquée sur l’autoroute? A chaque fois ça bouchonne pendant 45 minutes... Belfort centre? Surement encore pire...
Alors y'a-t-il une alternative efficace??
Thanks
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

hé c'est pas marqué GPS ici !
mais si tu veux ne pas passer par la sortie Roppe autoroute ou te taper le centre Belfort avec ses bouchons gare et ensuite sur Valdoie, va falloir prendre les chemins de campagne et une bonne carte....... trop long à expliquer et pis pour se garer à l'aérodrome de Chaux c'est toujours le bordel... c'est pour cela que les locaux ne s'y garent pas Wink

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

c'est indiqué depuis l'A36
Y4C1N3

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:11 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

Freewind a écrit:
c'est indiqué depuis l'A36

Alors oui, mais justement le but c'était de pas suivre ces indications comme le gros du troupeau, pour pas se retrouver comme l'année dernière a suivre le match France-Allemagne a la radio, et louper les premiers concerts du Vendredi...

D'autres suggestions? Précisions?
loupnoir

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

Viens plus tot
Gugussss

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: Arriver en voiture Répondre en citant

loupnoir a écrit:
Viens plus tot

+1

Si tu arrives sur les coups de 16h, tu seras inévitablement dans les bouchons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Arriver en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation