forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Route du Rock
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

La prog en est là :

Jeudi 14 Août 2014
Scène du Fort
Thee Oh Sees
Darkside
Caribou
The War on Drugs
Kurt Vile & The Violators

Scène des Remparts
Angel Olsen
Real Estate
The Fat White Family

Vendredi 15 Août 2014
Scène du Fort
Moderat
Liars
Portishead
Slowdive
Anna Calvi

Scène des Remparts
Metz
Protomartyr
Cheatahs

Samedi 16 Août 2014
Scène du Fort
Todd Terje
?
?
Temples
Mac DeMarco

Scène des Remparts
Toy
?
?

Dernière édition par HenriDèsMetal le Ven 2 Mai - 10:02 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obiwana

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Arrêtez avec Godspeed, c'est assez vide de festivals, et encore plus de concerts en salle, début/mi-août donc que feraient-ils entre les festivals nordiques et la RDR?
Bref... on saura bien assez tôt mais je préfère ne pas trop espérer.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:08 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

C'est juste qu'un co-programmateur a posté ce matin sur FB un truc qui s'apparente curieusement à un message subliminal.

Mais à titre personnel, j'espère vraiment qu'ils seront pas là, et qu'on aura un groupe de musique à la place.
babass

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

obiwana a écrit:
Arrêtez avec Godspeed, c'est assez vide de festivals, et encore plus de concerts en salle, début/mi-août donc que feraient-ils entre les festivals nordiques et la RDR?
Bref... on saura bien assez tôt mais je préfère ne pas trop espérer.

ils peuvent profiter de ce temps pour là pour prendre des vacances, aller au mariage de leur cousin germain, rentrer à la maison pour s'occuper de leur jardin full bio, etc...
obiwana

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
C'est juste qu'un co-programmateur a posté ce matin sur FB un truc qui s'apparente curieusement à un message subliminal.

C'est à dire ? (oui je sais je peux aussi attendre 1h l'annonce de la RDR).

C'est pour ça que qu'ils pourraient les mettre au Palais, comme ça on ne vous embête pas avec eux au Fort et on peut se faire nos 2h de concert.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Mais à titre personnel, j'espère vraiment qu'ils seront pas là, et qu'on aura un groupe de musique à la place.

Laughing Laughing Laughing
Je ne cautionne pas sur le fond, mais je trouve tout de même ça très drôle !
obiwana

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Il préfère Chromatics, chacun ses goûts...

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

On en a parlé ce matin, du coup je mets une pièce sur Calexico.
Zguv

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

mange tes morts
Keke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Une bière sur Thee Oh Sees
Keke

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Ah bah non c'est GYBE
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

(Thee Oh Sees, ce sera pour Binic)
obiwana

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Ok je vais aller me rouler dans la neige.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

Keke a écrit:
Ah bah non c'est GYBE

le vendredi 16 août.
C'est classe même si ça va faire un bide.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Route du Rock Répondre en citant

willy a écrit:
C'est classe même si ça va faire un bide.

Pas forcément, surtout s'ils placent une Lou Doillon ou un Foals le même jour. Au Soy en novembre, ils ont blindé le Lieu Unique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Route du Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >
Page 1 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation