forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Menomena ça vaut le coup en live ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Pas qu'un peu! Ça déchire.
obiwana

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Grave!

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Un début de réponse (à une question qui ne devrait même pas se poser  Surprised ) :

crono

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Oula oui!

Et même si tu n'y vas pas pour la musique, vas-y au moins pour leurs t-shirt!
rockfanch

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Quelqu'un sait si Casey ça vaut le coup ?
Visiter le site web du posteur
Nico 77

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Merci, je crois donc qu'il est de mon devoir de prendre ma place Wink
Keke

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Arbouretum ?

The Soft Moon ?

Juveniles ?

Mesparrow ?

Valeur actuelle des papys Pretty Things et Godfathers ?

Je parle uniquement à ceux qui les ont vu en concert 'tention.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Arbouretum, psyché plan-plan, un peu chiant en live comme sur album, mais pourquoi pas.
The Soft Moon, on y croit sur disque et puis en live c'est la cata, genre Indochine pour hispters.

Mesparrow c'est très France Inter et je ne l'ai pas vu en live, alors je m'abstiendrai. Mais je n'en pense pas moins.
Gacks

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

pareil sauf que arbouretum j'ai bien aimé en live, et j'aime bien leur dernier
Visiter le site web du posteur
booboow

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:32 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

pas mieux
obiwana

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

The Soft Moon, on y croit sur disque et puis en live c'est la cata, genre Indochine pour hispters.

Soft Moon c'est variable. Comme l'a déjà souligné dziarf, leur prestation à l'ATP IBYM était très bien, alors que celle de la RDR (ou même au Prima 2011) ne valait pas qu'on s'y attarde.
A tenter dans une petite salle, je pense que le problème vient du fait qu'ils veulent trop en faire sur une grande scène.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Je pencherais plus pour un problème structurel : c'était dégueulasse, à la RdR.
Hank

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Keke a écrit:
Arbouretum ?

vu l'an dernier à dublin (et au pukkel y'a longtemps), c'est pépère, mais c'est très bien pour une soirée posée. Après je dis ça mais le dernier (de 2013) me semble plus punchy et moins lancinant, donc qui sait. Il ont un très bon soliste aussi. Ca tend vers le classic-rock autant que le psyché, d'où le coté pépère de la chose quand je les ai vu. Mais franchement c'était bien. A part si tu veux un truc rentre-dedans et super énergique, c'est un bon choix.
booboow

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi ! Répondre en citant

Solstafir ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Conseillez moi les groupes qui passent près de chez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation