forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les bootlegs

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
retwas

PostPosted: Wed 20 May - 22:16 (2015)    Post subject: Les bootlegs Reply with quote

Bonjour,

Est ce que des gens ici réalise des enregistrements audios et/ou vidéos des concerts ? (des eurocks ou autres)

RV
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 22:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
100% graisse de porc

PostPosted: Thu 21 May - 06:58 (2015)    Post subject: Les bootlegs Reply with quote

Pour les vidéos, si y'a des vieux qui baisent dessus, c'est possible, oui.
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Sun 31 May - 11:24 (2015)    Post subject: Les bootlegs Reply with quote

Surprised Qui est 100% graisse?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sun 31 May - 18:03 (2015)    Post subject: Re: Les bootlegs Reply with quote

retwas wrote:
Bonjour,

Est ce que des gens ici réalise des enregistrements audios et/ou vidéos des concerts ? (des eurocks ou autres)

RV

Ca m'arrive oui, mais je ne pourrais pas te conseiller sur du matos, je fais ça sur un Canon G9 en mode audio, y a moyen de sortir des bootlegs tout-à-fait écoutables
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:50 (2019)    Post subject: Les bootlegs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation