forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camping Camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicojet26

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:12 (2015)    Sujet du message: Camping Camion Répondre en citant

Salut,

Cette année je compte venir camper du coté des camping car.
J'ai un van aménagé, pour moi pas de problème je pense.

Est-ce qu'un pote peut passer avec un jumpy tôlé type artisan pour dormir dedans ?
Est-ce que je peux mettre une tente tunnel (avec chambre) collée au van pour y mettre 2 potes dedans ?

Sur le faq, ils disent que ce n'est pas autorisé, mais qu'en est-il dans la vraie vie ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: Camping Camion Répondre en citant

T'as toujours un champ coupé en deux avec un côté parking et un côté camping ( le reste de l'année c'est un aérodrome )
le coin parking a souvent été squatté sans soucis;

Normalement faut avoir du matos pour aller au camping : brouette et autres pour emmener tout ton bordel ....

Cela fait un moment que j'y est pas foutu les pieds mais à l'époque y avait pas mal de monde qui dormait dans les vans et bagnoles du parking
(les locaux se garent pratiquement pas sur ce parking c'est trop la merde pour en sortir après les concerts Wink

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Camping Camion Répondre en citant

Je connais bien les eurocks, ça fait 15 ans que je pratique ce long chemin entre parking et camping avec pause binouze quand la chariote avec toutes les affaires se casse la gueule.

Par contre je n'ai jamais fait gaffe à la partir camping pour van et camping cars.
C'est pour cette zone que je me posais des questions.
Je vais quand même pas camper sur le parking...
Freewind

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:46 (2015)    Sujet du message: Camping Camion Répondre en citant

Pour l'accès au camp "camion/camping car" il faut que ton camion soit réellement équipé pour dormir, et pas de tente à coté d'un camion (pour d'évidentes questions de sécurité)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Camping Camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation