forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOUR FESTIVAL
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius Froid

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

DOUR FESTIVAL - 18.19.20.21 Juillet 2013

Confirmés :

Action Bronson / Alborosie / Amon Tobin / Andy C / Anthony B / Anti-Flag / Apollo Brown & Guilty Simpson / Black Sun Empire / Bleed From Within / Bonobo / Booka Shade / Boston Run / BRNS / Calyx & Teebee feat. SP:MC / Camo & Krooked dj set feat. MC Youthstar / Cashmere Cat / Com Truise / Comeback Kid / Converge / Culprate / Danko Jones / Darwin Deez / Deluxe / Devendra Banhart / Digital Mystikz (Mala + Coki) / Drumsound & Bassline Smith / Dub FX / Erol Alkan Presents Disco 3000 / Fantastic Mr. Fox / Fauve / Flying Lotus / Freddie Gibbs / Fritz Kalkbrenner / Funeral for a Friend / Gessaffeslstein (live) / Gold Panda / Gramatik / Hatebreed / IAM / Iggy Azelea / Jah Mason & Dub Akom / Jets (live) / Joris Delacroix (live) / Karenn (live) / Klaxons / Length of Time / Mark Lanegan Band / Mass Hysteria / Maybeshewill / Mujeres / Mykki Blanco / Nathan Fake / Nina Kraviz / No:Logic feat. MC Wrac / Oddisee & Live Band / Odezenne / Paul Woolford / Pelican / Petite Noir / Psy4 de la Rime avec Soprano, Alonzo, Vincezo et Sya Styla / Raggasonic / Riton / Robert Glasper Experiment / Salva / Scratch Bandits Crew / Simian Mobile Disco (live) / Sinkane / Skindred / Skream and Sgt Pokes [all night long] / Tha Trickaz / The Aggrolites / The Magician / The Smashing Pumpkins / The Vaccines / Thee Oh Sees / Tomahawk / Torche / Trentemoller / Tryo / U-Roy / UZ / Wax Taylor & The Dusty Rainbow Experience / Yeah Yeah Yeahs / Young Rival / Youssoupha / Zebra Katz / Zomboy
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julius Froid

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Qui vient / Quels Jours / Quel Camping ?

Certitude :

- Julius / credi - lundi / camping D

Rumeurs :
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

je me mets en rumeur, mais je viendrais pas.
Julius Froid

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
je me mets en rumeur, mais je viendrais pas.

T'es comme Alice in Chains.
dillinger

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

ah ouais c'est tentant quand même !
Hank

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Hop ptite nalyse

++++ : Amon Tobin / The Smashing Pumpkins /Mark Lanegan Band / Flying Lotus / Converge /Yeah Yeah Yeahs /

+++ Action Bronson, IAM, Thee Oh Sees Torche Pelican

++ Bonobo Darwin Deez BRNS Funeral for a Friend Gold Panda

ouesh. Y'a des trucs potables dans le reste mais c'est pas encore assez intéressant.
Hank

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

(funeral for a friend c'est juste pour jouer mon crono, je suis curieux de les voir depuis que j'ai 16 ans)
Nifa

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Selon moi, t'oublies Tomahawk, Flying Lotus, Nathan Fake, Trentemoller...
Hank

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Nifa a écrit:
Selon moi, t'oublies Tomahawk, Flying Lotus, Nathan Fake, Trentemoller...

selon moi, flying lotus était dans ma première ligne. Je peux toujours pas piffrer les trucs avec Patton, Nathan Fake j'aime bien mais je connais à peine, Trentemoller pareil.
LittleWing

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

DJ Shadow à Luxembourg le 19 juillet forte proba pour Dour
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

+ Wu-Tang Clan / Keny Arkana / La Coka Nostra / Riff Raff / BadBadNotGood / Hiatus Kaiyote / Flume / LeFtO

BBNG et La Coka Nostra, bordel !§
Keke

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Aaaah, faut que j'arrête de partir en vacances pendant Dour tous les ans. CHIéMERDE.

crono

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Aaaaaaaaah, faut qu'ils arrêtent dour là!
Nico 77

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

Comme d'hab Okay
Nico 77

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL Répondre en citant

50 Weapons presents Modeselektor live + Phon.o live + Shed live + Otto Von Schirach live + Bambounou dj set / Dave Clarke / Len Faki / Carl Craig dj set / Compuphonic / High Contrast & Dynamite / Roni Size & Dynamite / Loadstar / Rustie / Rockwell feat. MC Mantmast / Cyril Hahn / Surfing Leons / Loefah (retrospective dubstep set) / Sherwood & Pinch / Bishop Dust / Kahn / Downlink / SkisM / Ben UFO / Huxley / Dusky

L'annonce du jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: DOUR FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation