forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[2015]Le camping!
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rammsteinpowa


Offline

Joined: 15 Apr 2015
Posts: 2

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:30 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Salut tout le monde!
Cette année je me rends pour la troisième fois aux eurocks mais pour la première fois au camping Smile
Je me demandais, comment vous faites si vous n'avez pas de voitures pour ranger vos affaires, packs, etc? Un cadenas sur la tente? On promène tout dans le sac? On utilise un dirigeable amarré à un piquet devant la tente auquel on suspend tout? Mr. Green

Voilà, c'était juste pour savoir que faire de ses affaires! Merci pour vos réponses Smile
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 15 Apr - 13:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 2,578
Localisation: Bikini Bottom

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:45 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Salut !

Tu peux utiliser un cadenas (perso je fais ça depuis longtemps, jamais eu de problème), bon par contre, les mecs qui veulent vraiment venir fouiller ta tente, un coup de couteau sur l'entrée de la tente et c'est contourné. Mais quand ils font ça, c'est pas pour piquer quelques 33 export.
Sinon tu as des consignes à l'entrée du camping il me semble, pour les trucs précieux.

Pour l'alcool, perso, je fous toujours tout dans le auvent, jamais eu de problèmes (sauf si tu as un Crono bourré Surprised ).
Et oui, obligé de tout promener dans des sacs, mais tu peux prendre des diables/brouettes/chariots....
_________________
Back to top
Rammsteinpowa


Offline

Joined: 15 Apr 2015
Posts: 2

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:49 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Merci pour ces précieux conseils Very Happy
Back to top
dinnéroyal


Offline

Joined: 06 Dec 2013
Posts: 257
Localisation: Dijon

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:53 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Yep, je me suis jamais rien fait volé aux Eurocks (au grand peuple de l'Est respectueux des autres, contrairement à la Bretagne) même sans cadenas. Cela dit, ouaip, je laisse tout dans ma tente (bouffe et bouteilles inclues) à l'exception de mon sac à dos avec le camelbag, porte feuille et trucs comme ça dedans que je garde sur moi. Y'a vraiment pas beaucoup de problèmes dans ce camping j'ai l'impression.
Back to top
Zguv


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 5,597

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:09 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Ya plus de chourre en Bretagne ? Tu bases cet avis sur quoi ? J'ai tendance à penser que c'est simplement la faute à pas de chance, je ne saurais pas dire dans quel coin/festival on voit le plus de vols.
Back to top
dinnéroyal


Offline

Joined: 06 Dec 2013
Posts: 257
Localisation: Dijon

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:36 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Aha je plaisante mais j'ai fait 2 festivals l'an dernier en Bretagne et on s'est fait volé énormément de trucs, et beaucoup de gens cassaient les couilles tout le temps. Les gens étaient bourrés et cons, tandis qu'aux Eurocks, ils sont juste bourrés. En tout cas c'est mon ressenti ! Je veux pas généralisé hein, c'était une boutade !
Back to top
Zguv


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 5,597

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:03 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Quels festivals ?
Back to top
dinnéroyal


Offline

Joined: 06 Dec 2013
Posts: 257
Localisation: Dijon

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:09 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Vieilles Charrues et Bout du Monde monsieur l'inspecteur !
Sachant que le public du bout du monde était quand même clairement au dessus de celui des VC
Back to top
Zguv


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 5,597

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:21 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Juste par curiosité hein. Mais oui, le public des charrues et du bout du monde est assez con effectivement.
Back to top
LittleWing


Offline

Joined: 01 Mar 2013
Posts: 1,418

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:24 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Bah les 2 seules fois où j'ai entendu parler de vols autour de moi (et dont je me souvienne) c'était au Hellfest 2013 et à la Route du Rock 2005.
Sinon, à Dour, on m'a pris mon réchaud une fois mais j'ai toujours pensé que c'était un emprunt/oubli de rendre des voisins plutôt qu'un vol, m'enfin ...
Jamais mis un seul cadenas sur ma tente de ma vie, jamais été volé (sachant que je laisse toujours mon gros sac à dos dans la tente, le voleur n'aurait qu'à se servir, remplir le sac et partir avec, ce qui me ferait bien chier, pour le sac surtout).
Back to top
Le President


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 2,180
Localisation: pas là

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:54 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

depuis 99, juste une paire de basket d'un pote de volée (posé devant la tente la nuit)
la seule fois ou je me suis fait dépouillé , c au southside
_________________
Nurundil Festival Tour 2k18:
May: Pelpass festival
June : Primavera Barcelone
july: Vieilles Charrues
Back to top
loupnoir


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 766

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:51 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Route du rock pour moi
Back to top
P


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 308

PostPosted: Thu 16 Apr - 08:06 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

on m'a piqué une paire de lunettes de soleil à ma vue aux vieilles charrues, en 2006 je crois
Back to top
Grand mère de Joleen


Offline

Joined: 21 Mar 2013
Posts: 155

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:57 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Beaucoup de vols aux eurocks, néanmoins un cadenas fermé sur ta tente découragera les voleurs de voler le cadenas. (sans clé il ne vaut rien)
Back to top
Freewind


Offline

Joined: 21 Jan 2014
Posts: 591
Localisation: Orléans

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:47 (2015)    Post subject: [2015]Le camping! Reply with quote

Les seuls vols que j'ai connu c'est à terre du son, mon abris Tarp et mon jean (terre des cons en fait ... avec le soundsystem à fond en plein camping... pas demain que je vais y retourner)

Last edited by Freewind on Thu 23 Apr - 12:20 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: [2015]Le camping!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group