forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2015]Le camping!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammsteinpowa

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Cette année je me rends pour la troisième fois aux eurocks mais pour la première fois au camping Smile
Je me demandais, comment vous faites si vous n'avez pas de voitures pour ranger vos affaires, packs, etc? Un cadenas sur la tente? On promène tout dans le sac? On utilise un dirigeable amarré à un piquet devant la tente auquel on suspend tout? Mr. Green

Voilà, c'était juste pour savoir que faire de ses affaires! Merci pour vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Salut !

Tu peux utiliser un cadenas (perso je fais ça depuis longtemps, jamais eu de problème), bon par contre, les mecs qui veulent vraiment venir fouiller ta tente, un coup de couteau sur l'entrée de la tente et c'est contourné. Mais quand ils font ça, c'est pas pour piquer quelques 33 export.
Sinon tu as des consignes à l'entrée du camping il me semble, pour les trucs précieux.

Pour l'alcool, perso, je fous toujours tout dans le auvent, jamais eu de problèmes (sauf si tu as un Crono bourré Surprised ).
Et oui, obligé de tout promener dans des sacs, mais tu peux prendre des diables/brouettes/chariots....

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:49 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Merci pour ces précieux conseils Very Happy
dinnéroyal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Yep, je me suis jamais rien fait volé aux Eurocks (au grand peuple de l'Est respectueux des autres, contrairement à la Bretagne) même sans cadenas. Cela dit, ouaip, je laisse tout dans ma tente (bouffe et bouteilles inclues) à l'exception de mon sac à dos avec le camelbag, porte feuille et trucs comme ça dedans que je garde sur moi. Y'a vraiment pas beaucoup de problèmes dans ce camping j'ai l'impression.
Zguv

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:09 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Ya plus de chourre en Bretagne ? Tu bases cet avis sur quoi ? J'ai tendance à penser que c'est simplement la faute à pas de chance, je ne saurais pas dire dans quel coin/festival on voit le plus de vols.
dinnéroyal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Aha je plaisante mais j'ai fait 2 festivals l'an dernier en Bretagne et on s'est fait volé énormément de trucs, et beaucoup de gens cassaient les couilles tout le temps. Les gens étaient bourrés et cons, tandis qu'aux Eurocks, ils sont juste bourrés. En tout cas c'est mon ressenti ! Je veux pas généralisé hein, c'était une boutade !
Zguv

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Quels festivals ?
dinnéroyal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Vieilles Charrues et Bout du Monde monsieur l'inspecteur !
Sachant que le public du bout du monde était quand même clairement au dessus de celui des VC
Zguv

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Juste par curiosité hein. Mais oui, le public des charrues et du bout du monde est assez con effectivement.
LittleWing

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:24 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Bah les 2 seules fois où j'ai entendu parler de vols autour de moi (et dont je me souvienne) c'était au Hellfest 2013 et à la Route du Rock 2005.
Sinon, à Dour, on m'a pris mon réchaud une fois mais j'ai toujours pensé que c'était un emprunt/oubli de rendre des voisins plutôt qu'un vol, m'enfin ...
Jamais mis un seul cadenas sur ma tente de ma vie, jamais été volé (sachant que je laisse toujours mon gros sac à dos dans la tente, le voleur n'aurait qu'à se servir, remplir le sac et partir avec, ce qui me ferait bien chier, pour le sac surtout).
Le President

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

depuis 99, juste une paire de basket d'un pote de volée (posé devant la tente la nuit)
la seule fois ou je me suis fait dépouillé , c au southside
july: Vieilles Charrues
loupnoir

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Route du rock pour moi
P

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:06 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

on m'a piqué une paire de lunettes de soleil à ma vue aux vieilles charrues, en 2006 je crois
Grand mère de Joleen

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Beaucoup de vols aux eurocks, néanmoins un cadenas fermé sur ta tente découragera les voleurs de voler le cadenas. (sans clé il ne vaut rien)
Freewind

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:47 (2015)    Sujet du message: [2015]Le camping! Répondre en citant

Les seuls vols que j'ai connu c'est à terre du son, mon abris Tarp et mon jean (terre des cons en fait ... avec le soundsystem à fond en plein camping... pas demain que je vais y retourner)

Dernière édition par Freewind le Jeu 23 Avr - 12:20 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: [2015]Le camping!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation