forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauregard 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lubitel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

JEUDI
Scorpions
Crucified Barbara
Headcharger

VENDREDI
Christine & The Queens
alt-J
Cypress Hill
Etienne de Crécy - Superdiscount 3
Dominique A
Jungle
Bo Ningen
Baxter Dury
Gomina
Electric Octopus Orchestra

SAMEDI
Sting
Julien Doré
2 Many Dj's dj set
Florence + The Machine
The Do
Johnny Marr
The Strypes
Talisco
Marmozets
The Goaties

DIMANCHE
Lenny Kravitz
Etienne Daho
Asaf Avidan
George Ezra
Benjamin Clementine
Timber Timbre
Django Django
My Summer Bee
Mountain Men
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

beurk
bordel
crono

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

C'est immonde!!
Mais bordel, le samedi un tiers du samedi me branche... Embarassed
(Florence + the machine + the Do + Julien Doré me branche...)

Du coup ça laisse une chance pour Flo aux Eurocks toussa non??
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:43 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

crono a écrit:

dinnéroyal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:49 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour Florence + TM et sa participation à un festival français me fait espérer qu'elle fasse les Eurocks aussi, parce que jusqu'à présent ou la voyait partout en Europe sauf chez nous !
Le President

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:50 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

timber timbre tourne !
july: Vieilles Charrues
Clem

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:32 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

crono a écrit:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:24 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

2-3 groupes cools par jour mais rien d'exceptionnel et aucune tête d'affiche intéressante.
Je ne pense pas y retourner cette année.
Par contre, ils ont toujours une manière un peu étrange de définir leurs horaires : le vendredi leur TA serait donc Alt-J qui dispose d'un créneau d'1h25 !
Ceci dit, leur ligne artistique reste lisible ce qui est de moins en moins le cas à Belfort...
rockfanch

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

d'accord avec Willy ! Y'a des trucs sympas mais rien de bien folichon ...
Visiter le site web du posteur
minou

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

très grosse déception !
mathieu_93190

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Present les 4 jours. A la base j'avais prévu d'aller aux eurocks mais vu la prog plus que moyenne
je me suis rabattu sur la Normandie.
Y'a quand meme des trucs cool sur les 4 jours.
dinnéroyal

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:53 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Mieux vallent des Eurocks à la prog moyenne que Beauregard avec une super programmation, crois moi ! J'ai testé l'an dernier Beauregard est c'est le festival le plus chiant que j'ai pu faire...
Martin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Vous m'inquiétez, perso j'y serai le samedi et peut-être le dimanche mais le dernier com me rassure pas ...
D'autres gens du forum peuvent témoigner ? (Ambiance, bières ...)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:26 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Aha l'an dernier je m'étais un peu fait tuer pour mon avis. En tout cas c'est un festival très familial ou l'alcool est totalement interdit (mise à part la HK évidemment), y compris sur le camping, et ou les gens qui font du bruit après les concerts se font virer. Du coup ça dépend vraiment de ce que tu recherches.
crono

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:57 (2015)    Sujet du message: Beauregard 2015 Répondre en citant

Je connais Martin, c'est une personne sage qui ne boit jamais plus d'une pinte :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Beauregard 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation