forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cOup de GuEule
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GammaGT

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

frustration : louper pour raisons medicales la colonie de vacances... (http://www.lembobineuse.biz/agenda/event.php?agenda=20130108_154609) Crying or Very sad et se lamenter seule at home car M. GGT est aux 60 ans du paternel chez les rupains...

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 77

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Ouais dur de rater la colo mais l'avantage c'est que tu peux être à peu près sûre que tu auras une occas' de les revoir un de ces jours
Dewaere

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

http://www.modele-lettre.com/lettre-3064/denonciation-caf.html
crono

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

J'ai oublié mes lunettes chez moi.

vu l'état du réseau RATP, ce n'est même pas la peine d'aller les rechercher à midi.

purée je ne vois rien et j'ai déjà mal au crâne...
babass

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

GammaGT a écrit:
frustration : louper pour raisons medicales la colonie de vacances... (http://www.lembobineuse.biz/agenda/event.php?agenda=20130108_154609) Crying or Very sad et se lamenter seule at home car M. GGT est aux 60 ans du paternel chez les rupains...

un rupain, c'est un rupin qui est quand même ton copain ?
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

coup de gueule envers ce ce site,au départ participatif,cool,rigolo
http://chersvoisins.tumblr.com/

qui en a baisé plus d'un,en utilisant tous les messages postés par les gentils followers,pour éditer un livre

gros coup d'une agence de com': on s'est fait baiser

penser a faire le meme coup,avec les photos de chat perd,les post-it au travail (ou chez soi),les annonces Le bon coin,sur les site de rencontre,etc....
Duff

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 02:20 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Ah les putasses !

Sinon coup de gueule pour la putain de pluie de Bogota, ça m'avait pas manqué tiens.
Outch!1

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Duff a écrit:
Ah les putasses !

Sinon coup de gueule pour la putain de pluie de Bogota, ça m'avait pas manqué tiens.

ca mouille toutte ta coke?

non franchement grosse enculade, ce truc...
alors que les CGU disent ceci
"En ce qui concerne les commentaires ou les soumissions publiées sur Chersvoisins.net, sa page facebook (ChersVoisins(Officiel) et son tumblr (Chersvoisins.tumblr.com), l’auteur accorde à Chers Voisins l’autorisation (1) d’utiliser, copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, reproduire, éditer, modifier, traduire et reformater sa contribution dans le cadre du site Web Chersvoisins.net ou de ses partenaires, et (2) de sous-concéder ces droits, dans toute la mesure permise par la réglementation applicable. Les contributions et soumissions postées sur Chersvoisins.net ne sont pas rémunérées. "

Quand tu crées un site,avec de telles CGu,c'est que tuas envie de te protéger,une idée lucrative derrière la tete

derrière le site tu as une journaliste au service culture-littérature à Rue89 et un scénariste de ciné,réal de pub...
Zguv

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

The Office c'est fini Crying or Very sad
Excellent series finale.
babass

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Zguv a écrit:
The Office c'est fini Crying or Very sad
Excellent series finale.

+1 Crying or Very sad
polly²

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

avec l'age,les lendemains sont de plus en plus difficiles

kolyne

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Mon papa il me répond pas Crying or Very sad
crono

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

Pareil, je l'ai appelé, il ne m'a pas rappelé. Je viens d'appeler à la maison, j'ai fini par l'avoir, ça a été expéditif...
Zguv

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

James Gandolfini, aka Tony Soprano est mort Crying or Very sad
Bordel
Zguv

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: cOup de GuEule Répondre en citant

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Nom-des-habitants-d-Ille-et-Vilaine.-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: cOup de GuEule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation