forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is not a love song festival
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

29 - 31 mai à Nîmes

Line-up:

VENDREDI 29 MAI
☞ SOIRÉE :
★ CARIBOU ★ THEE OH SEES ★ THURSTON MOORE ★ SWANS ★ DAN DEACON ★ GAZ COOMBES ★ FUCKED UP ★ PUBLIC SERVICE BROADCASTING ★ SHAMIR ★ OUGHT ★ MORGAN DELT ★ MIKAL CRONIN ★ KEVIN MORBY ★ DBFC

SAMEDI 30 MAI
APRES-MIDI GRATUIT : 13H > 18H
★ ONLY REAL ★ WAXAHATCHEE ★ HAROLD MARTINEZ (SOLO) ★ SHUB ★ VOLIN
☞ SOIRÉE :
★ THE DIVINE COMEDY ★ ARIEL PINK ★ SUN KIL MOON ★ GIANT SAND ★ PARANOID LONDON ★ THE JUAN MACLEAN ★ GRAND BLANC ★ AQUASERGE ★ PUTS MARIE ★ TWERPS ★ BAGARRE ★ VAUDOU GAME ★ WAND…

DIMANCHE 31 MAI
APRES-MIDI GRATUIT : 13H > 18H
★ BAD BREEDING ★ ZUN ZUN EGUI ★ CONGER CONGER ★ JOHNNY HAWAII ★ APPLETOP
☞ SOIRÉE :
★ INTERPOL ★ ALLAH-LAS ★ FOXYGEN ★ TORCHE ★ THE SOFT MOON ★ SLEAFORD MODS ★ UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA ★ BADBADNOTGOOD ★ DRENGE ★ WEEDEATER ★ TEENANGER ★ VIET CONG ★ RATKING ★ PERFECT HAND CREW

Qui qui vient?
J'ai mon pass
crono +1
Hank
Loupnoir
Gacks (dimanche only)

Rumeurs
Keke (qui a son pass)
HDM +1

Crono
Bungle

Dernière édition par crono le Ven 13 Mar - 16:33 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keke

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Bon j'ai pris mon early bird...

(même si je reste en rumeur)
loupnoir

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

crono a écrit:
29 - 31 mai à Nîmes

Qui qui vient?
J'ai mon pass
crono

Rumeurs
Keke
Loupnoir

Crono
bungle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Ca pourrait presque me tenter...
Hank

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:30 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

29 - 31 mai à Nîmes

Qui qui vient?
J'ai mon pass
crono

Rumeurs
Keke
Loupnoir
Hank

Crono

(en fait ça peut faire un bon plan qui me coutera moins cher que l'un ou l'autre primavera, pour une prog solide)

sinon : arrêtez de quoter quand vous remplissez une liste de kikivient Surprised Un copier-coller, c'est pas difficile Surprised
Zguv

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:19 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Après 10 ans de forum, tu penserais que ça serait rôdé
loupnoir

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:45 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Je fais ce que je veux
Le President

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

loupnoir a écrit:
Je fais ce que je veux

july: Vieilles Charrues
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Citation:
Le pass 3 jours à 60 euros est désormais en vente. A vous de jouer !
Pour info, on vous dévoilera vendredi prochain la répartition des 24 premiers noms jour par jour avec en cerise sur le joli gâteau une tête d'affiche comme on dit pour le samedi 30 mai (surprise!).
Et on vous livrera une nouvelle fournée d'une dizaine de nouveaux noms le samedi 14 février, comme prévu. Et y'aura aussi du lourd les amis...
Hank

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

je viens de voir ça, rah le con je voulais attendre ma paye, j'aurai pas du. Bon 60€ ça reste honnête pour la prog.
loupnoir

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Purée de patates
Divine Comedy le sadi
Bordel de bordel
crono

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Avec la répartition jour par jour ça donne ça (et ça laisse un gros potentiel pour le dredi)

★ VENDREDI 29 MAI
Caribou - Thee Oh Sees - Thurston Moore - Swans - Dan Deacon - Fucked Up - Public Service Broadcasting - Ought - Morgan Delt - Mikal Cronin - Aquaserge

★ SAMEDI 30 MAI
The Divine Comedy - Paranoid London - Only Real - Kevin Morby - Vaudou Game

★ DIMANCHE 31 MAI
Interpol - Allah-Las - Foxygen - Torche - Sleaford Mods - Unknown Mortal Orchestra - Badbadnotgood - Weedeater
Keke

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:32 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Shocked Pioooou, ce vendredi
Hank

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Cette prog de bogoss Surprised Je prends mon pass là, Divine Comedy c'est la motiv qu'il me manquait.

29 - 31 mai à Nîmes

Qui qui vient?
J'ai mon pass
crono
Hank

Rumeurs
Keke
Loupnoir

Crono

Voilà, je m'évite les deux primas, bien des frais. Me reste qu'à booker un Hotel et comprendre comment je vais me déplacer du fest à l'hotel en question.

Je me fais une récap juste pour le plaisir

Must see

Interpol (dans un petit fest, c'est mieux qu'au prima, donc je suis plus motivé)
Thurston Moore
Swans
Public Service Broadcasting
Thee oh sees
Divine Comedy

Super content
Mikal Cronin
Ought
Torche
Unknown Mortal Orchestra
Weedeater (même si j'ai pas écouté depuis des années)

Why not/je connais pas
Fucked up
Aquaserge
Dan Deacon (vu et revu ...)
Allah-Las
Foxygen
Badbadnotgood
Morgan Delt

Non merci
Caribou
Keke

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: This is not a love song festival Répondre en citant

Off !, ça a l'air annulé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: This is not a love song festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation