forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic ciné
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

"Résultat, et ce malgré la tentative d’avertissement du réalisateur –«Je n'ai aucune idée du genre de film auquel vous vous attendez, mais vous ne devez certainement pas vous attendre à ce genre de film-là. S'il vous plaît ayez l'esprit ouvert!»– plusieurs jeunes filles sont parties au milieu de l’avant-première, choquées et/ou en larmes. L'une d'entre elles, qui a pris comme pseudo twitter «Faith», le nom du personnage interprété par Selena Gomez dans le film, est partie après une demie-heure."
http://www.slate.fr/story/69041/spring-breakers-teen-movie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Et je viens de mater Killer Joe, bordel quel final, quel cut Laughing
crono

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Le dernier Die Hard est à vomir. Celui d'avant n'était pas terrible, mais là c'est bon, ils ont achevé la franchise. Des vannes de beaufs pas drôles, des ralentis pour qu'on sente bien les moments sensibles et ma chérie de Mary Elizabeth Winstead vraiment pas mise en valeur dans ses deux courtes scènes (en même temps, je viens de voir des photos récentes, elle a pris pas mal de visage...)

Bref, je suis dégouté Sad
Gacks

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

crono a écrit:
Le dernier Die Hard est à vomir. Celui d'avant n'était pas terrible, mais là c'est bon, ils ont achevé la franchise. Des vannes de beaufs pas drôles, des ralentis pour qu'on sente bien les moments sensibles et ma chérie de Mary Elizabeth Winstead vraiment pas mise en valeur dans ses deux courtes scènes (en même temps, je viens de voir des photos récentes, elle a pris pas mal de visage...)

winstead on la voit jamais, c'est naze
sinon, ils ont 2 blagues dans le film , et ils l'a font tout le temps ( "je suis en vacances", et des variantes sur la qualite de "père" de john mclane sr...
la poursuite semble faire le tiers du film et l'autre tiers consiste à ce n'importe quoi en ukraine ...
l'acteur qui joue le fils est juste trop mauvais et willis semble traverser le film comme un fantôme
Visiter le site web du posteur
Zguv

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Lemanski

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Zguv a écrit:

J'étais allé le voir au ciné l'année dernière, plus par curiosité que par envie après lecture du pitch, et je dois dire que j'avais assez troublé en ressortant de la projection, je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais certaines scènes m'ont quand même mis mal à l'aise, ce qui est extrêmement rare. Du coup, je pense que les interprétations personnelles doivent être très variées selon les spectateurs.
Les dialogues sont notamment très réussis, et le personnage de Mac Conaghey bien charismatique... presque jusqu'à la fin.
A noter aussi l'excellente performance de Gina Gherson, l'une des femmes fatales de Bound, des frères Wachowski.
Zguv

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Je l'ai trouvé très moyen également, simplement la fin est quand même très drôle.

Sinon j'ai maté Papillon hier soir, ya des longueurs mais superbe performance de Steve McQueen et un grand film sur la vie en taule.
Certaines scènes sont vraiment classe, mais ça manque d'une fonction spoiler pour dire lesquelles.
Lemanski

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Il n'empêche que par rapport aux films que j'ai l'habitude d'aller voir (plutôt grand et bon public), il sort vraiment du lot, on voit rarement des situations aussi tendancieuses, et une absence de jugement total sur les personnages de la part du réal.
Et puis, l'univers des bons vieux rednecks n'est pas assez souvent porté à l'écran, alors qu'ils ont un gros potentiel narratif.
crono

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Gacks a écrit:
crono a écrit:

winstead on la voit jamais, c'est naze
sinon, ils ont 2 blagues dans le film , et ils l'a font tout le temps ( "je suis en vacances", et des variantes sur la qualite de "père" de john mclane sr...
la poursuite semble faire le tiers du film et l'autre tiers consiste à ce n'importe quoi en ukraine ...
l'acteur qui joue le fils est juste trop mauvais et willis semble traverser le film comme un fantôme

le plus triste c'est qu'en tant que film d'action il se laisse voir. C'est pas génial,mais ce n'est pas taken 2 non plus.

mais en tant que die hard, non quoi...
pOGO

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Lemanski a écrit:
Zguv a écrit:

A noter aussi l'excellente performance de Gina Gherson, l'une des femmes fatales de Bound, des frères Wachowski.

Je l'ai trouvée hyper-bandante dans Killer Joe.

Zguv a écrit:

"Résultat, et ce malgré la tentative d’avertissement du réalisateur –«Je n'ai aucune idée du genre de film auquel vous vous attendez, mais vous ne devez certainement pas vous attendre à ce genre de film-là. S'il vous plaît ayez l'esprit ouvert!»– plusieurs jeunes filles sont parties au milieu de l’avant-première, choquées et/ou en larmes. L'une d'entre elles, qui a pris comme pseudo twitter «Faith», le nom du personnage interprété par Selena Gomez dans le film, est partie après une demie-heure."
http://www.slate.fr/story/69041/spring-breakers-teen-movie

Vu aujourd'hui. Vive le Printemps du cinéma, parce que 3,50 euros pour cette merde, c'était bien le maximum.
2 ou 3 bonnes idées dans la réalisation mais scénario bidon et rôles en mousse (mais putain qu'est-ce que je bifflerais bien Vanessa Hudgens)
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Difficile de trouver des séances qui fassent envie pour ce Printemps du Cinéma.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Et merde, j'avais loupé que c'était en ce moment Neutral
obiwana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Tu as encore ce soir et demain tu sais, ce n'est pas comme si il y avait des tonnes de bons films à aller voir...

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

Oui j'ai maté vite fait, à part Django que j'ai toujours pas vu ya rien qui m'enchante (et il ne passe qu'à 21h30...).
Le Malick est très chiant il parait?
Gacks

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Topic ciné Répondre en citant

non, il est pire que chiant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Topic ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation