forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons plans - jeux concours - invitations ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUDU

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Lundi 20 octobre : RDV 19h15 FIN 21h30 / Disponible

Vous assisterez exceptionnellement en public à l'émission des Guignols de l'Info. Une démonstration sur la technique des marionnettistes vous sera présentée avant l'émission, suivi de l'Album de la semaine de Ty Segall.

https://myclap.tv/l-album-de-la-semaine/example/inscription-a-l-album-de-la…
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolyne

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

BOUDU

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Lundi 1er décembre : RDV 19h15 FIN 21h30 / Disponible

Vous assisterez exceptionnellement en public à l'émission des Guignols de l'Info. Une démonstration sur la technique des marionnettistes vous sera présentée avant l'émission, suivi de l'Album de la semaine de Courtney Barnett.
crono

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:47 (2014)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

BOUDU a écrit:
Lundi 1er décembre : RDV 19h15 FIN 21h30 / Disponible

Vous assisterez exceptionnellement en public à l'émission des Guignols de l'Info. Une démonstration sur la technique des marionnettistes vous sera présentée avant l'émission, suivi de l'Album de la semaine de Courtney Barnett.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
Pourquoi je bosse jusque tard :'( :'( :'(
BOUDU

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:20 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

ALCALINE - THE DO

Date et heure de l'émission
04/02/2015 12:00 - 15:30

Lieu de l'émission
Trianon - 75018 Paris
BOUDU

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

ALCALINE LE CONCERT - FFF

Vendredi 03 Avril 2015 19:30 - 23:00
BOUDU

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/musique/gagnez-un-voyage-en-avion-avec-iron-maiden…

l 'idée est originale, pour les vrais fans
Zguv

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:33 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Sympa.
kolyne

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Le Pass Adami.
A l'achat du Telerama Sortir du 23 septembre on obtient un code promo qui donne droit, si j'ai bien compris, à une réduc de 20 € (sur le panier) sur une sélection de concerts/spectacles. J'arrive pas à trouver la liste exhaustive des événements partenaires, et je sais pas s'il y a un panier minimum pour pouvoir utiliser le code promo (j'ai l'impression que non). Mais dans la liste a priori il y a le concert de Tortoise le 17/10 au Théâtre de la Ville (cf la liste défilante des affiches), initialement à 32 € en plein tarif. Y'a donc certainement possibilité de se faire Tortoise à 12 €, pas mal !
Duff

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

kolyne a écrit:
Le Pass Adami.
A l'achat du Telerama Sortir du 23 septembre on obtient un code promo qui donne droit, si j'ai bien compris, à une réduc de 20 € (sur le panier) sur une sélection de concerts/spectacles. J'arrive pas à trouver la liste exhaustive des événements partenaires, et je sais pas s'il y a un panier minimum pour pouvoir utiliser le code promo (j'ai l'impression que non). Mais dans la liste a priori il y a le concert de Tortoise le 17/10 au Théâtre de la Ville (cf la liste défilante des affiches), initialement à 32 € en plein tarif. Y'a donc certainement possibilité de se faire Tortoise à 12 €, pas mal !

Faut quand même réussir à ravaler son ego, entrer dans une presse et demander sans rougir : "Bonjour, je voudrais acheter le dernier Télérama s'il vous plait". Dur.

Sinon, le prochain album de la semaine, c'est le 27/08 avec le groupe Ghost. Pour s'inscrire il faut envoyer OK ADLS + noms, prénoms et dates de naissances des personnes qui souhaitent y aller au 06 63 85 12 38.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Ouais enfin faut quand même réussir à ravaler son égo, rentrer dans le studio et se taper un concert de Ghost.
Duff

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:28 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Zguv a écrit:
Ouais enfin faut quand même réussir à ravaler son égo, rentrer dans le studio et se taper un concert de Ghost.

Je connais pas ce groupe, je reçois juste les messages pour les listes de l'album de la semaine depuis que j'y ai été.
Je me suis dit que ça avait l'air d'être un groupe pour chevelus qui sentent le gras, un peu comme le forumeur moyen.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Duff a écrit:
Zguv a écrit:

Je connais pas ce groupe, je reçois juste les messages pour les listes de l'album de la semaine depuis que j'y ai été.
Je me suis dit que ça avait l'air d'être un groupe pour chevelus qui sentent le gras, un peu comme le forumeur moyen.

nan
c'est tellement plus que ça. C'est pop et metal, c'est rock et ambiant, c'est l'avenir. La preuve, ils ont des masques.

(et sans dec, c'est le genre de groupe qui va dépasser les frontières du mitol, comme evanescence tien)
crono

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Vous voulez une bonne nouvelle?

Black M, Brigitte, Guetta et Youssoupha sont à moins 40% a la FNAC.

Comme quoi à force défaite de la merde, ça finit par se voir!
BOUDU

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations .... Répondre en citant

Adami qui célèbre ses soixante ans cette année lance à cette occasion un Pass qui porte son nom.
Celui-ci permettra au public de bénéficier de 20€ de réduction sur une sélection de spectacles dans une soixantaine de lieux parisiens !
En tout, c'est 6000 billets à prix réduits qui ont été mis en vente cette semaine
https://pass.adami.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Bons plans - jeux concours - invitations ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation