forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts/soirées Electro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le President

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

un petit topic dédiés aux soirées electro de France, de Navarre et d'ailleurs .
july: Vieilles Charrues
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le President

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

le we du 26/27 septembre a Strasbourg, une des plus belles prog de l'année à la Coop d'Alsace, une ancienne usine

pour rappel il y aura:
GESAFFELSTEIN / ETIENNE DE CRECY (SUPER DISCOUNT 3) / FRITZ KALKBRENNER / CLAPTONE / TRENTEMOLLER / GREEN VELVET / MAELSTROM / LOUISAHHH!!! / KOZE le 26
GRAMATIK / AGORIA / THE HACKER / BLACK STROBE / CASSIUS / FREDDIE GIBBS / CAMO & KROOKED / BOSTON BUN le 27

http://www.artefact.org/lososphere

pour ceux qui veulent, on en a parlé au prima, j'aurais de la place chez moi, sous reserve que je n'ai pas mes filles ce we la
lulu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

je sais pas où le mettre, président.... il faudrait un post festoch gratos...ben oui car on pas tous 200euros à mettre tous les week-end dans des concerts ou festival...
Bref uniquement en suisse :http://lesdigitales.ch/
http://www.labelsuisse.ch/
voilà, festival gratuit, suisse/raclette et bon enfant...

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

lulu a écrit:
ben oui car on pas tous 200euros à mettre tous les week-end dans des concerts ou festival...

Guytou, l'immuable.
lulu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:56 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
lulu a écrit:
ben oui car on pas tous 200euros à mettre tous les week-end dans des concerts ou festival...

Guytou, l'immuable.

la franche comté t'offre avec plaisir un hamburger au morbier AOC, on aura au moins 1min de silence du métaleux....
bref comme dirait notre Johnny national : "ferme la ta gueule!!!!!!!!!" bon week-end quand même.....

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

lulu la teigneuse
Zguv

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

Juju
Duff

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

Bonne idée de topic sinon Président.
Partage tes plans de teufs de campagne!
(A paname, à part le rex et deux trois autres trucs, ça pisse pas très loin)
crono

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

Soirée MOODYMANN + NA'SAYAH + NINA KRAVIZ le dimanche 07 septembre au Rex club.

Je poste ça juste parce qu'il y a Nina Kraviz dans le lot et qu'elle est <3

J'ai quand même du mal à saisir l'intérêt d'une telle soirée dans la nuit du dimanche au lundi Rolling Eyes

Voilà, j'espère ne plus avoir à contribuer à ce topic car je me sens sale...
Duff

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

<3 crono.

Sinon Ricardo Villalobos le 19 septembre au cabaret sauvage. Va pas falloir traîner pour prendre ses places!
Le President

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

pouah le 19 !
je dois venir !

Duff a écrit:
Bonne idée de topic sinon Président.
Partage tes plans de teufs de campagne!
(A paname, à part le rex et deux trois autres trucs, ça pisse pas très loin)

faut egalement y reporter les soirées de la Capitale
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

lulu a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
lulu a écrit:

Guytou, l'immuable.

la franche comté t'offre avec plaisir un hamburger au morbier AOC, on aura au moins 1min de silence du métaleux....
bref comme dirait notre Johnny national : "ferme la ta gueule!!!!!!!!!" bon week-end quand même.....

Respire, Guigui.
Duff

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:03 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=IEexx5BR5eY
lulu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

un bonbon la vosgienne + musique électro
Cool week-end
si non topic réservé aux soirées parisiennes ? Il y a pas d'électro ailleurs en France, Belgique, Suisse, Allemagne ... Wink il me semblait quand j'habitais Paris, qu'il y avait un monde ailleurs quand même ....

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro Répondre en citant

http://www.artefact.org/lososphere/programmation
Strasbourg ososphère 2014 programmation Sad
il fait pas bon de vieillir .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Concerts/soirées Electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation