forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne nous raconte pas ton concert
Aller à la page: 1, 2, 3111, 112, 113  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleWing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 03:28 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

The Ex ce soir sur une péniche, 5€ l'entrée, 150-200 personnes qui avaient vu les flyers, pas besoin de raconter, 5ème fois que les voyais, c'est toujours aussi bien, ils ont joué des nouveaux morceaux, dont un chanté par la batteuse.

Un groupe que les Eurocks n'ont jamais daigné programmer alors qu'ils ont presque 35 ans d'existence et que leur cachet doit être inférieur à un SMIC.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 03:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keke

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:14 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

LittleWing a écrit:
The Ex ce soir sur une péniche, 5€ l'entrée, 150-200 personnes qui avaient vu les flyers, pas besoin de raconter, 5ème fois que les voyais, c'est toujours aussi bien, ils ont joué des nouveaux morceaux, dont un chanté par la batteuse.

Un groupe que les Eurocks n'ont jamais daigné programmer alors qu'ils ont presque 35 ans d'existence et que leur cachet doit être inférieur à un SMIC.

Ils rejouent avec Brass Unbound, la section cuivre de dingos, le 20 mai à Vandoeuvre (Musique Action) Vas-y, allez-y, ça déchire. Mais le morceau avec la chanteuse, je crois que c'est un vieux en fait (si c'est bien celui en néerlandais ou elle tape sur une cloche sur le temps). Il est sur l'album avec Tom Cora de 91.

Edit Cresson : C'est en fait du hongrois et pas du néerlandais. Ça doit d'ailleurs être un air traditionnel. Ici, une version avec les violons qui accompagnaient Woven Hand pendant leur dernier passage eurockéen (que je regrette d'avoir trouvé assez chiant pour le coup...)

Dernière édition par Keke le Jeu 7 Mar - 09:23 (2013); édité 1 fois
babass

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:17 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

LittleWing a écrit:

... et que c'est un des tout meilleurs groupes live sur le marché...
LittleWing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Keke a écrit:
Ils rejouent avec Brass Unbound, la section cuivre de dingos, le 20 mai à Vandoeuvre (Musique Action) Vas-y, allez-y, ça déchire. Mais le morceau avec la chanteuse, je crois que c'est un vieux en fait (si c'est bien celui en néerlandais ou elle tape sur une cloche sur le temps). Il est sur l'album avec Tom Cora de 91.

Edit Cresson : C'est en fait du hongrois et pas du néerlandais. Ça doit d'ailleurs être un air traditionnel. Ici, une version avec les violons qui accompagnaient Woven Hand pendant leur dernier passage eurockéen (que je regrette d'avoir trouvé assez chiant pour le coup...)

Celui-là ?

Hmm, tu viens d'instiller le doute dans mon esprit.
Un fait elle en a chanté 2, un derrière sa batterie qui pourrait bien être celui-là, effectivement (mais pas avec uniquement la cloche de cheval).
Et un autre où elle était devant au micro avec 2 petites maracas, elle avait une feuille pour lire les paroles (alors que visiblement elle connait les paroles en hongrois) et dans mon souvenir, c'était en anglais et ils ont dit avant que c'était un nouveau morceau (d'où l'anti-sèche).
Keke

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

LittleWing a écrit:
Keke a écrit:

Celui-là ?

Hmm, tu viens d'instiller le doute dans mon esprit.
Un fait elle en a chanté 2, un derrière sa batterie qui pourrait bien être celui-là, effectivement (mais pas avec uniquement la cloche de cheval).
Et un autre où elle était devant au micro avec 2 petites maracas, elle avait une feuille pour lire les paroles (alors que visiblement elle connait les paroles en hongrois) et dans mon souvenir, c'était en anglais et ils ont dit avant que c'était un nouveau morceau (d'où l'anti-sèche).

Oui oui celui-là (voir ma vidéo)
Mais ils ont pas du le jouer parce que ça fait 10 ans qu'elle vient le chanter debout en tapant sur sa cloche. Ils le font aussi sur un concert à emporter de la Blogothèque (assez inécoutable parce que Andy Moor n'entend pas qu'il est est décalé d'un temps pendant tout le morceau).

Bref, pour les Eurocks, c'est pas tant un scandale. C'est quand même un peu un groupe de vieux alternos qui mettent plus les pieds aux Eurocks et en plus, c'est vraiment pas dur de les voir, ils jouent partout et tout le temps (enfin surtout en Lorraine).
crono

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Keke a écrit:

Bref, pour les Eurocks, c'est pas tant un scandale. C'est quand même un peu un groupe de vieux alternos qui mettent plus les pieds aux Eurocks et en plus, c'est vraiment pas dur de les voir, ils jouent partout et tout le temps (enfin surtout en Lorraine).

Normal, c'est sur le chemin quand, comme tous bon Néerlandais, ils descendent dans le sud avec leur caravane huhuhu

Arrow
LittleWing

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Portishead, c'est quand même la grande classe en live, super son, chouette mise en scène visuelle, le mélange des 3 albums passe impeccablement avec les morceaux plus indus de Third et Cowboys et ses scratchs diaboliques est toujours aussi puissante.
Après, bon, seul petit point négatif, j'ai pas eu l'impression que les interprétations aient beaucoup changé depuis leur concert des Eurocks en 1998
obiwana

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Balthazar... où je me suis demandée pendant 1h15 pourquoi je n'avais pas écouté avant d'y aller et/ou demandé conseil dans le topic approprié de ce forum afin qu'une bonne âme me dissuade.
Et pendant ce temps-là je pensais à d'autres groupes belges, et j'ai eu une envie de Ghinzu.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Bjork le 5 mars au zenith de Paris... concert le plus dingue de ma vie !
Clem

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

BRMC au Trianon, 2h de concert, public en folie, le groupe aussi, son très bon, set list aussi, bref vraiment très bon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

concert de troy von balthazar chez un pote hier soir, de tres bons morceaux calmes pour dimanche soir...
booboow

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

bon bah les Swans hier soir en terres suisses... LA BAFFE
Keke

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Je demande au modo de supprimer ce topic afin d'empêcher les gens de ne pas raconter leurs concerts.
booboow

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Twisted Evil j'ai encore la tête en vrac et mes yeux ont des valises là
je raconterais pitetr plus tard choupi
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert Répondre en citant

Quand tes pensées auront des ailes? Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Ne nous raconte pas ton concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3111, 112, 113  >
Page 1 sur 113

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation