forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à le Lyon
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

jeudi ya la conolie de cavances, si vous y allez pas, tant pis pour vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gacks

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

les gens qui n'y vont pas mérite juste de crever

sinon, le festival organisé par generation spontanee en ardeche peut être cool
Visiter le site web du posteur
pudpud

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Bordel je pourrais pas aller voir la colonie...... :/
Krust

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

j'ai encore l'acoufen alors que c'était pas assez fort !
Hank

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

putain grorad je t'ai vu de l'autre coté du bar, tu m'a même pas capté. Batard
Sinon le concert était immense.
Outch!1

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

+1 avec le hipster: un regard furtif puis l'ignorance
Dire qu'il y a quelques années il te tapait dans le dos pour squatter une semaine chez toi,ou que tu habites....
Hank

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

et maintenant, la devinette éternelle du forum des eurocks: est ce loana, pirrik, duff, ou un mélange des trois ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Outch!1 a écrit:
Dire qu'il y a quelques années il te tapait dans le dos pour squatter une semaine chez toi,ou que tu habites....

Marrant parce que je sais pas qui tu es toi. (Mais qui es tu pour en savoir aussi peu sur ma vie mais essayer quand même ?)

Et hank désolé, je t'ai vu avant d'arriver tu parlais à l'ancètre et après je t'ai pas vu. fallait venir aussi, yavait un poil de monde!
Outch!1

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Outch!1 a écrit:

Marrant parce que je sais pas qui tu es toi. (Mais qui es tu pour en savoir aussi peu sur ma vie mais essayer quand même ?)

Et hank désolé, je t'ai vu avant d'arriver tu parlais à l'ancètre et après je t'ai pas vu. fallait venir aussi, yavait un poil de monde!

finalement je suis peut etre content que tu fasses semblant de nous voir
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

de ne PAS "nous" voir.
C'est à dire toi, mais j'ai pas fais semblant, je sais pas qui t'es.
(tout comme tu ne sais pas qui je suis d'ailleurs)
Outch!1

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
de ne PAS "nous" voir.
C'est à dire toi, mais j'ai pas fais semblant, je sais pas qui t'es.
(tout comme tu ne sais pas qui je suis d'ailleurs)

gros,frisé,alsacien,un coté coucou
ou grec,à lunette et chauve
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

coté coucou ?

je sais pas ce que ça veut dire. Mais bon ça tombe bien de confirmer que tu m'as pas vu. Un moment, j'y ai cru.
N'hésite pas à refaire la blague à un autre concert d'ailleurs.
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

le squatte "oué les gros,je descend à Lyon pour qq jours/semaine.Un clic-clac pour moi?"
un coucou,quoi!

sisi vu et revu,mec!
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Concert à le Lyon Répondre en citant

Outch!1 a écrit:
le squatte "oué les gros,je descend à Lyon pour qq jours/semaine.Un clic-clac pour moi?"
un coucou,quoi!

sisi vu et revu,mec!

Ouais c'est mon genre de demander à un inconnu comme toi.
Donc ouais je t'ai snobé, mais sans doute parce que j'ai pas parlé à tout les gens que je croisais. Donc désolé si t'es vexé.
En plus ouais, c'est sur, maintenant je me rappelle, j'ai bien bien fait des demandes de squattage, sur internet, c'est mon genre. Je m'en rappelle. D'ailleurs j'ai bien squatté partout, en particulier chez des mecs de ce forum. Une fois je suis resté 1 mois chez un mec. Je sais plus qui c'est d'ailleurs. Qu'il était con d'ailleurs.
Je suis parti en laissant la vaisselle même. Aha la buse. j'ai oublié son nom. C'était peut être toi remarque.

Enfin bref, tu ne sais même pas à quoi/qui je ressemble, donc t'es gentil, mais retente la prochaine fois Smile
ou alors tu t'es jamais présenté à moi. Dans ce cas, désolé, mais je connais pas de outch, donc fais pas ta princesse si on te reconnais pas à un concert ou t'étais pas Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Concert à le Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation