forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Footix
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jusqu'où ira la France ?
Elimination en poules
0%
 0%  [ 0 ]
Elimination en 1/8
4%
 4%  [ 1 ]
Elimination en 1/4
9%
 9%  [ 2 ]
Elimination en 1/2
36%
 36%  [ 8 ]
Défaite en finale
9%
 9%  [ 2 ]
On est champions, on est tous ensembleu
40%
 40%  [ 9 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Dernière édition par Zguv le Ven 10 Juin - 15:36 (2016); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hank

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

je crois que sans zitzit et guybé la saumure tu vas t'emmerder.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 07:13 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Ca m"a bien fait marrer mais par choix personnel, je ne parle que de Sochaux (et du Barça à la rigueur).

Depuis samdei soir je ne parle donc plus du tout Evil or Very Mad
Zguv

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Hank a écrit:
je crois que sans zitzit et guybé la saumure tu vas t'emmerder.

Il faut toujours un topic foot. Toujours.
Zguv

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Matuidi ballon d'or
bordel
Lemanski

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Très bon match effectivement de Blaise Matuidi, mais encore un peu de déchet par moments hier soir.
Cela dit avec Verrati, ça fait une paire de milieu défensif, récupérateur, relayeur de très haut niveau.
Sinon, Van Der Wiel confirme que c'est l'arnaque de l'année.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Lemanski a écrit:
Très bon match effectivement de Blaise Matuidi, mais encore un peu de déchet par moments hier soir.
Cela dit avec Verrati, ça fait une paire de milieu défensif, récupérateur, relayeur de très haut niveau.
Sinon, Van Der Wiel confirme que c'est l'arnaque de l'année.
Du déchet chez Matuidi? Verratti, faut qu'il se calme un peu quand même.
VDW je demande à voir sur la durée.
Lemanski

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Verrati est effectivement très pénible, en terme de vociférations anti-arbitrales, mais il a définitivement la classe, la précision de sa relance est diabolique, mais c'est vrai aussi qu'il serait encore meilleur en simplifiant parfois son jeu... cela dit, à son âge, il a le temps d'épurer son style.
Pour Matuidi, pas beaucoup de déchets certes, mais quelques passes perdues, compensées par l'énorme débauche d'efforts dans la récup'.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Pour Verratti ok. Mais Matuidi, désolé, je comprends pas le problème des passes: #PSG Matuidi hier à réussi 96% de ses passes, 100% de ses tacles, remporté neuf duels et récupéré huit ballons (stats Opta).
Lemanski

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Shocked C'était une impression d'ensemble, et non vérifiée mathématiquement, stats à l'appui comme tu viens de le faire.
ça n'enlève rien au fait qu'il soit le meilleur joueur de Paris depuis le début de saison, et qu'on y retrouve un peu de la fougue et de l'élégance d'un certain Viera de la grande époque.
Keke

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Ouais, balèze le Blaise.

D'ailleurs, DD avait l'air de dire hier "Hé Ho Carlo, mon ami Carlo, tu veux pas le faire souffler ne serait-ce qu'à un quart d'heure de la fin du match de temps en temps, ne serait-ce que contre Troyes et Nancy, hein, dis, steup ?"
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Exact. Faut dire que nos chances contre l'Espagne dans 3 semaines seront largement dépendantes de son état de forme Laughing
Lemanski

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Et sinon j'espère aussi que Lucas Moura ne sera pas qu'une promesse de type feu de paille, parce qu'hier, je l'ai trouvé largement en dessous de ses dernière prestations.
Lemanski

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Zguv a écrit:
Exact. Faut dire que nos chances contre l'Espagne dans 3 semaines seront largement dépendantes de son état de forme Laughing

Et surtout un nouveau futur casse-tête pour DD, faudra-t-il intégrer Varane (sous la pression populaire) en défense centrale, sachant que Rami sera peut être encore blessé, Koscielny pas en grande forme, Mapou Yanga a disparu... C'est quand même pas de bol de ne pas avoir de latéraux au niveau (Debuchy à confirmer, mais c'est bien léger) et une aussi grosse concurrence en charnière centrale.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Topic Footix Répondre en citant

Lemanski a écrit:
Et sinon j'espère aussi que Lucas Moura ne sera pas qu'une promesse de type feu de paille, parce qu'hier, je l'ai trouvé largement en dessous de ses dernière prestations.
Tu sens que s'il arrive à se cadrer il peut être un putain de joueur quand même, mais oui hier soir Menez aurait probablement été plus utile.

Lemanski a écrit:
Zguv a écrit:

Et surtout un nouveau futur casse-tête pour DD, faudra-t-il intégrer Varane (sous la pression populaire) en défense centrale, sachant que Rami sera peut être encore blessé, Koscielny pas en grande forme, Mapou Yanga a disparu... C'est quand même pas de bol de ne pas avoir de latéraux au niveau (Debuchy à confirmer, mais c'est bien léger) et une aussi grosse concurrence en charnière centrale.

Pression ou pas, Varane me parait difficilement contournable pour le coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Topic Footix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >
Page 1 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation