forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellfesme
Aller à la page: 1, 2, 3186, 187, 188  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

La prog :

Pour faire son running order personnalisé : http://festosh.fr/festivals/hellfest-open-air-2015-8/running_order
Le plan : http://imagizer.imageshack.us/a/img905/271/9cHSbA.jpg
Le livret complet : http://docs.hellfest.fr/datas/2015/booklet-2015-web.pdf

Je prenais ça pour une erreur de fan, mais en regardant les dates de leur tournée, il y a une possibilité d'avoir Bon Jovi en headliner du gromanche.

J'avoue que je trouverais ça drôle s'il y avait pas déjà toute cette chienlit sur les Main Stage, mais là ce serait, un petit peu, la goutte d'eau (comme on dit).
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Moi par contre, direct je... enfin bref Neutral
crono

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Sinon, pourquoi ils ne mettraient pas gojira en hl pour le dimanche?
ça leur coûterait peanuts, ça ne serait pas spécialement choquant vu leur succès chez nous et en plus ils pourraient se la jouer "regarder comme on est courageux de porter le plus grand groupe de métal français actuel tout en haut de l'affiche..."
Zguv

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Ca coûte peanuts mais ça ramène peanuts également. Et apparemment ils ne tournent pas parce que l'un d'entre eux attend un gosse.
En même temps on trouve ça sur le site du hellfest:
http://www.hellfest.fr/images/artistes/logos/gojira1.png
Avec la police de cette année et tout.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Ils risquent de finir contraints à les foutre en sous-headliner, avec un énième gang de papys en clôture.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=BLOG-COM&id_news=440
Encore une interview fort intéressante.
"Enfin pour terminer, je vous annonce que nous avons pris vos remarques en compte et vous découvrirez bientôt que la Warzone et la Valley pourront accueillir cette année beaucoup plus de monde... " Cool Cool Very Happy Very Happy
edit: Dark Funeral se rajoute à l'affiche
Jice

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Citation:

Enfin pour terminer, je vous annonce que nous avons pris vos remarques en compte et vous découvrirez bientôt que la Warzone et la Valley pourront accueillir cette année beaucoup plus de monde...

Bonne nouvelle ! Surprised
kolyne

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un leur a également suggéré de construire une muraille entre la lignée de chiottes et la Valley ?
Parce qu'avoir les toilettes juste à côté c'était monstrueusement pratique, mais pendant les épisodes venteux c'était, mmmh, graou
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Ça fait partie des griefs qui sont revenus régulièrement ouais.
Mais davantage de pissotières comme celles qu'on avait avant suffirait.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

+Gojira!§!§
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JapoSV0aDyo
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Donc il reste plus qu'un groupe en mousse à annoncer, en clôture de la MS1?
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Il manque une TA si j'ai bien compris, vu que parmi les 3 en haut sur l'affiche 2 jouent le même jour (ZZ Top qui sera sous TA, et Kiss je crois).
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Yep, c'est ce que l'affiche de répartition par scène laisse penser. Et vu qu'il manque les 2 plus gros poisson de la MS1 le gromanche, j'imagine que Gojira y sera sous-tête d'affiche.

Et que d'ici peu, on nous annoncera Bon Jovi, QOTSA ou Slayer en clôture. Surprised
Zguv

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Yep, c'est ce que l'affiche de répartition par scène laisse penser. Et vu qu'il manque les 2 plus gros poisson de la MS1 le gromanche, j'imagine que Gojira y sera sous-tête d'affiche.

C'est ce que je pense oui.

HenriDèsMetal a écrit:

Et que d'ici peu, on nous annoncera Bon Jovi, QOTSA ou Slayer en clôture. Surprised
Je te laisse deviner lequel est envisageable (en fonction des dates de tournée et des exclus) Laughing
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Hellfesme Répondre en citant

Ouais, c'est encore un peu douloureux de s'y faire, mais au fond de nous on le sait tous.

Dernier vrai espoir : un volte-face spectaculaire (et ridicule) d'Alice in Chains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Hellfesme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3186, 187, 188  >
Page 1 sur 188

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation