forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTHSIDE FESTIVAL 2013
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear No Beer

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

LINE-UP 2013

RAMMSTEIN‍ · QUEENS OF THE STONE AGE‍ · ARCTIC MONKEYS‍ · DEICHKIND‍ · BILLY TALENT‍ · PAUL KALKBRENNER‍ · SIGUR RÓS‍ · PORTISHEAD‍ · THE SMASHING PUMPKINS‍ · SKA-P‍ · THE GASLIGHT ANTHEM‍ · THE NATIONAL‍ · EDITORS‍ · TWO DOOR CINEMA CLUB‍ · THE HIVES‍ · OF MONSTERS AND MEN‍ · BLOC PARTY‍ · NOFX‍ · BELLE & SEBASTIAN‍ · GOGOL BORDELLO‍ · BEN HOWARD‍ · JIMMY EAT WORLD‍ · MARTERIA‍ · PARKWAY DRIVE‍ · FRITTENBUDE‍ · ALT-J‍ · MAX HERRE‍ · LEFT BOY‍ · CITY AND COLOUR‍ · MACKLEMORE & RYAN LEWIS‍ · SHOUT OUT LOUDS‍ · MODEST MOUSE‍ · FRANK TURNER & THE SLEEPING SOULS‍ · TEGAN & SARA‍ · TYLER,THE CREATOR‍ · DARWIN DEEZ‍ · TAME IMPALA‍ · JOHNOSSI‍ · PRINZ PI‍ · BOYSETSFIRE‍ · DANKO JONES‍ · TRIGGERFINGER‍ · ARCHIVE‍ · GET WELL SOON‍ · THE VACCINES‍ · THE MACCABEES‍ · CALLEJON‍ · IRIE RÉVOLTÉS‍ · FRISKA VILJOR‍ · I AM KLOOT ‍ · KASHMIR‍ · CONVERGE‍ · STEVEN WILSON‍ · KARNIVOOL‍ · EVERY TIME I DIE‍ · THE DEVIL WEARS PRADA‍ · KVELERTAK‍ · PASSENGER‍ · TURBOSTAAT‍ · FRIGHTENED RABBIT‍ · RON POPE‍ · MILES KANE‍ · GROUPLOVE‍ · SDP‍ · THE BOUNCING SOULS‍ · MASTERS OF REALITY‍ · THE KYTEMAN ORCHESTRA‍ · BRITISH SEA POWER‍ · GRAFFITI6‍ · KODALINE‍ · HUDSON TAYLOR‍ · FIDLAR‍ · ARKELLS‍ · PEACE‍ · MIKHAEL PASKALEV‍ · THE STANFIELDS‍ · ME‍ · SWIM DEEP‍ · SKATERS‍ · OK KID‍ · THE FAMILY RAIN‍ · SCHMUTZKI (SWR Gewinnerband)

WHITE STAGE LINE-UP 2013

MODESELEKTOR‍ · PAROV STELAR BAND‍ · CHASE & STATUS‍ · NETSKY (Live)‍ · C2C‍ · GESAFFELSTEIN (Live)‍ · BREAKBOT (Live)‍ · FM BELFAST‍ · HAEZER

http://www.southside.de/

Répartition par jour:

Vendredi 21 juin :

Nofx - Chase & Status - Archive - Ben Howard - FM Belfast - Frank Turner & The Sleeping Souls - Get Well Soon - Grouplove - Johnossi - Kashmir - Masters Of Reality - Modest Mouse - Passenger - Peace - The Boucing Souls -

Samedi 22 juin :

Irie Révoltés - Hudson Taylor - Mikhael Paskalev - Modeselektor - Netsky live - Shout Out Louds - Tame Impala - Tegan & Sara - Triggerfinger - Turbostaat

Dimanche 23 juin:

Ska-P - Macklemore & Ryan Lewis - Parkway Drive - Converge - Every Time I Die - British Sea Power - Callejon - City and Colour - Darwin Deez - Fidlar - Frittenbude - Gesaffelstein live - Kodaline - Karnivool - The Devil Wears Prada - The Stanfields -

Dernière édition par Fear No Beer le Jeu 25 Avr - 13:49 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleWing

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Clairement la meilleure prog' rock de tous les festivals si on met de côté le Primavera et le Hellfest.
En plus ils ont moins de groupes de merde que d'habitude ...
Fear No Beer

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

et la prog n'est pas complète, manque encore une tête d'affiche
Visiter le site web du posteur
Hank

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Meilleure prog rock de l'été ? j'ai rigolé à première vue mais je vais détailler le bordel pour voir

++++ QUEENS OF THE STONE AGE‍ SMASHING PUMPKINS‍ MODEST MOUSE‍ CONVERGE‍

++BELLE & SEBASTIAN‍ STEVEN WILSON‍ PORTISHEAD‍ THE NATIONAL‍ TYLER,THE CREATOR‍ THE MACCABEES‍ GASLIGHT ANTHEM‍

+JIMMY EAT WORLD‍ PAUL KALKBRENNER‍ BRITISH SEA POWER‍ BLOC PARTY‍ SIGUR RÓS‍ THE HIVES‍

Le reste je m'en fou ou ça me gonfle

ouep, ça se défend, c'est un peu une prog de vieux (toute façon c'est un fest de vieux et d'allemand !). Mais il manque NIN Surprised
Zguv

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

NIN c'est pour août.
Et pour RES.
Hank

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Zguv a écrit:
NIN c'est pour août.
Et pour RES.

Nine Inch Nails à RES. La tristesse. En espérant qu'il y ait doublé avec le Pukkelpop donc.
Zguv

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

C'est une supposition hein, mais ça parait probable.
Après s'ils préfèrent venir à la route du rock je dis pas non Embarassed
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

J'ai bien peur que ce ne soit ni dans le budget ni dans l'esthétique de St Malo.
Zguv

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Ah je sais, je cherchais juste un festival plus accessible pour moi à cette période. Binic en première partie de thee oh sees he prend aussi hein Surprised
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Validé. Surprised
crono

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Hank a écrit:
Meilleure prog rock de l'été ? j'ai rigolé à première vue mais je vais détailler le bordel pour voir

++++ QUEENS OF THE STONE AGE‍ SMASHING PUMPKINS‍ MODEST MOUSE‍ CONVERGE‍

++BELLE & SEBASTIAN‍ STEVEN WILSON‍ PORTISHEAD‍ THE NATIONAL‍ TYLER,THE CREATOR‍ THE MACCABEES‍ GASLIGHT ANTHEM‍

+JIMMY EAT WORLD‍ PAUL KALKBRENNER‍ BRITISH SEA POWER‍ BLOC PARTY‍ SIGUR RÓS‍ THE HIVES‍

Le reste je m'en fou ou ça me gonfle

ouep, ça se défend, c'est un peu une prog de vieux (toute façon c'est un fest de vieux et d'allemand !). Mais il manque NIN Surprised

Je dirais même plus

+++: qotsa, converge, sigur ros, the vaccines, portishead

++: arctic monkeys, miles kane, the smashing pumpkins, nofx, modest mouse, i am kloot, tame impala

+: the devil wears prada, rammstein, Jimmy eat world, british sea power, Tyler the creator, billy talent, belle & sebastian

1/2: The maccabees, kvelertak, Steven wilson, Paul machin, danko Jones, every Time i die

J'aime vraiment bien ce début de prog. Si ça tombait un autre week-end mon choix serait vite fait...
willy

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:31 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

LittleWing a écrit:
Clairement la meilleure prog' rock de tous les festivals si on met de côté le Primavera et le Hellfest.

Putain ! C'est exactement la réponse que j'aurais voulu poster dans ce topic.
Ceci dit, un des problème du Southside, c'est que dès que c'est complet ils annoncent les horaires et à chaque fois c'est la cata : tous trucs intéressants jouent en même temps sur 3 scènes différentes à partir de 18h.
Hank

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

et c'est quand même 150 boules maintenant, j'ai pas suivi la prog ces dernières années mais ça a bien augmenté
Le President

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Zguv a écrit:
NIN c'est pour août.
Et pour RES.

et c'est surtout de la merde

july: Vieilles Charrues
Le President

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013 Répondre en citant

Zguv a écrit:
Ah je sais, je cherchais juste un festival plus accessible pour moi à cette période. Binic en première partie de thee oh sees he prend aussi hein Surprised

Okay

c'est quand Binic deja ?
(il rajoute une scene au fait, plage de la Banche)
july: Vieilles Charrues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: SOUTHSIDE FESTIVAL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation