forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Citation:
NOUVEAU !

Pour simplifier votre remboursement de notes de frais, le site du Programme Voyageur vous permet désormais de télécharger et d'imprimer votre justificatif E-billet. Rendez-vous 24h après votre voyage et jusqu'à 60 jours pour le consulter.

Bien pensé!

Au rayon des bonnes nouvelles, sachez que le mandat de Guigui a été renouvelé pour 5 ans.
Assez logique pour un chef d'entreprise performant, qui réalise des performances remarquables : "La SNCF a triplé son bénéfice net l'an dernier, tout en réduisant son endettement de près d'un milliard d'euros, pour un chiffre d'affaires de 33,8 milliards (+3% sur un an)".

Les usagers seront ravis d'apprendre qu'en tant de crise, leurs sacrifices ne sont pas inutiles et contribuent à assainir les comptes d'un des fleurons de l'économie franquaise.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Justement, ce soir, départ en vacances, et je vais devoir subir pendant 4h les planches à repasser signées C. Lacroix, qui font passer les sièges éco des avions long-courriers pour des fauteuils de relaxation...

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Clem a écrit:
Justement, ce soir, départ en vacances, et je vais devoir subir pendant 4h les planches à repasser signées C. Lacroix, qui font passer les sièges éco des avions long-courriers pour des fauteuils de relaxation...

Uh uh, avec ces couleurs tellement seyantes aussi. Du genre à faire passer un fluokid de la grande époque pour une chanteuse de fado.
Clem

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Voilà les seuls sièges qui valent le coup, mais vraiment

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

J'aimerais récupérer une vieille banquette de Corail pour mon salon.

Ah, ça, à l'époque, on savait faire des trains!
willy

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Les usagers seront ravis d'apprendre qu'en tant de crise, leurs sacrifices ne sont pas inutiles et contribuent à assainir les comptes d'un des fleurons de l'économie franquaise.

Mais c'est exactement ça !
La SNCF fait des bénéfices records en pleine crise et pendant ce temps là, la dette de RFF augmente de 2 milliards d'euros par an...
motwomook

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Et apres ils mettent aussi en place des low costs (ouigo) pour grapiller encore...vive la pepyrisation ! Mad
Hank

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

j'ai calculé, aller de lyon à marne la vallée puis retourner sur Paris coûte un billet normal lyon-paris.
Du coup, je vais devoir me rabattre sur disneyland je pense. Arrow
Zguv

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Hank a écrit:
j'ai calculé, aller de lyon à marne la vallée puis retourner sur Paris coûte un billet normal lyon-paris.
Du coup, je vais devoir me rabattre sur disneyland je pense. Arrow

Sauf que t'es 12/27. Mais, oui, le Lyon-Paris est inintéressant à moins de vraiment être en dèche de thunes au point de mettre 2x plus de temps pour le trajet. Par contre les autres destinations au départ de Lyon vont vers des gares centrales il me semble Question
Hank

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Euh pour avignon c'est avignon tgv donc pas central du tout, j'ai pas vérifié le reste.
willy

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:25 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Hank a écrit:
Euh pour avignon c'est avignon tgv donc pas central du tout, j'ai pas vérifié le reste.

Avignon TGV est à 5 km du centre-ville.
Le trajet se fait en 10/15 minutes avec des bus de ville fréquents, directs et qui coûtent le prix d'un bus de ville soit 1,20 € ou un truc comme ça.
En clair, Avignon TGV une gare qu'elle plutôt bien foutue... chose qu'on ne peut certainement pas dire de la plupart des gares TGV exurbanisées.
Hank

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Non mais le monsieur il dit "centrale" donc je dis "non pas centrale", on sait que tu es un collabo Willy, n'en rajoutes pas !
(et ptain qu'est ce que j'irai foutre à avignon Laughing )
Zguv

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/03/11/matignon-propose-de-recon…
Zguv

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Si je clique sur "trains suivants" pour voir les horaires suivantes quand je fais une réservation, il me met les premiers trains de la journée que j'avais sélectionnée. Systématiquement, depuis plusieurs jours.

Putain, mais va te faire enculer Pépy.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:28 (2013)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship Répondre en citant

Et depuis peu, l'option "trains précédents", qu'ils ont mis des années à implanter, a redisparu.

Morons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Le topic à Pépy : SNCF, a love/hate relationship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation