forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des annonces mortuaires
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugussss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

R.I.P. Daniel Darc Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Re: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Gugussss a écrit:
R.I.P. Daniel Darc Sad

Ha merde...

RIP mec
Zguv

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Daniel Darc, l'année dernière:
Je reviens du HellFest. Je savais pas quoi foutre et des amis y partaient, alors hop! 3 jours chez les MetalHeads. J'y ai vu mes potes et d'autres qui étaient là. J'ai fais des rencontres peu probables (toi qui a reconnu ma voix, qui vient souvent à mes concerts, qui ne pouvait pas rester le Dimanche parce que tu devais rejoindre ta petite fille et ta femme, merci! Ça m'a fait plaisir de te voir. Désolé, j'ai oublié ton prénom. Merci aussi à Raphaëlle et Dorothée, croisées sur le "Remorqueur". Les pichets d'un litre et 1/2 à 11€ étaient cools. Tout était cool, en fait. Énorme claque : Hank 3. Le petit-fils de Luke The Drifter jouait 2 heures. Ça commence par de la Country avec un fiddle génial et un contrebassiste virtuose, et petit à petit ça se...détériore et quand on est plus qu'une trentaine dans le public, il ne chante même plus. Il fait juste du bruit. Du Bruit! Quand il ne joue pas de sa guitare, ça fait encore plus de bruit grâce aux single-coils et à son roadie qui monte le volume sans cesse. Un maniaque s'empare d'une Flying V et le batteur devient tribal. Je vous embrasse : Samia, Roudoudou, Laurent, Charlotte, Olivier Garnier, Thomas, J.C, Thierry, Louise et Piero. Et tout ceux que j'oublie. Wow, la vie est belle!

Daniel Darc
Zguv

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Hugo Chavez Arrow
babaorhum

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

RIP Alvin Lee Crying or Very sad
BOUDU

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Alvin Lee n'est plus, le leader guitariste de Ten Years After est décédé hier à l'age de 68 ans, sa mort serait liée à des complications suite à une opération chirurgicale

ce mec était un virtuose de la guiture
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Putain ça fait beaucoup cette semaine.
BOUDU

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Le 1er batteur de Iron Maiden est mort la nuit dernière.
Il avait joué sur les 3 premiers albums - classiques et cultes - du groupes. D'aucun disent que ce sont les meilleurs : "Iron Maiden" (1980), "Killers" (1981) et "The Number of the Beast" (1982).
Il avait aussi fait un petit tour dans Trust, le groupe français, et avait enregistré un album avec eux.
Julia

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

le joueur de koh lanta et le médecin de koh lanta

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

La dame de fer...
cynosargos

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Un décès beaucoup trop tardif, ma foi.
Zguv

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Ça me rappelle un documentaire (en anglais) sur la doctrine du choc, même si c'est pas uniquement centré sur Thatcher:
https://www.youtube.com/watch?v=JWI4p8KuJfs

edit: l'idée de base est résumée ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Stratégie_du_choc
Gugussss

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

kikapu a écrit:
La dame de fer...

Pendant une demi-seconde, j'ai cru que c'était Meryl Streep Embarassed
Gugussss

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Chi Cheng (Deftones)
Nico 77

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Chi Cheng (Deftones)

Ca m'attriste plus que la dame de fer cette histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Topic des annonces mortuaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation