forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Primavera Sound Festival BCN
Aller à la page: 1, 2, 368, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

Barcelone peaufine ses soirées d'ouverture / clôture :
De quoi réjouir ceux qui seront sur place dès le lundi !

lundi 20/05 @ Apolo
Spectrum, play tracks by Spaceman 3 and Spectrum)
Jupiter Lion

mardi 21/05 @ Apolo
Godflesh
Bo Ningen
Foscor

mercredi 22/05 @ Apolo & La [2] de Apolo
John Talabot
Poolside
Dj set by Al & Felix (Hot Chip)
Veronica Falls
Parquet Courts
Cheatahs

+ programme gratuit déjà connu au Parc del Forum

dimanche 26/05 @ BARTS (formerly Sala Arteria Paral·lel)
the label Acuarela will celebrate its 20th anniversary :
Come
Julie Doiron
The Orchids
acoustic set by Sr. Chinarro.

Apolo & La [2] de Apolo
Deerhunter
Allah-Las
Merchandise
Miquel Serra
The 2 Bears.
The Haxan Cloak
Vactor

A noter également l'ajout de Pantha du Prince & the Bell Laboratory dans le programme principal, le samedi 25.

Dernière édition par willy le Jeu 21 Jan - 17:37 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolyne

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

Le pass qui est passé à 200€... Neutral
Fallait prendre son pass y'a 10 mois, c'est pas le seul à ce tarif, et puis la prog...
Ouais, ok. Mais 200€ quoi. Jm'y fais pas...
willy

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

kolyne a écrit:
Fallait prendre son pass y'a 10 mois, c'est pas le seul à ce tarif, et puis la prog...

Au jour d'aujourd'hui soit tu trouve un gentil forumeur qui a un pass à revendre à 120€ soit tu gardes tes sous pour la Villette Sonique qui se tient le même week-end.
pudpud

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

J'ai un pass à 104€ à vendre
obiwana

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

S'il y a des revendeurs de forfaits combinés ou juste de forfaits Porto, je serais potentiellement preneuse.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

Et j'hésite à aller à Barcelone dès le lundi avec ces soirées pré-festival de la mort qui tue.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:48 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

willy a écrit:

kolyne a écrit:

Au jour d'aujourd'hui soit tu trouve un gentil forumeur qui a un pass à revendre à 120€ soit tu gardes tes sous pour la Villette Sonique qui se tient le même week-end.

J'ai jamais eu l'intention d'aller au Prima. Je relevais juste l'indécence du prix (qui n'est pas exclusive au Prima, on est d'accord).
Selon ma conception à moi personnellement moi je l'intérêt des festivals c'est, en dehors de l'air frais, des copains, des rencontres et de l'apéro, de programmer des groupes que tu viens voir, parce que tu veux les voir, à côté de groupes que tu viens voir parce qu'ils sont là et que t'aimes écouter de la musique en mangeant. Ça facilite ta digestion. Et le tout à un tarif
attractif

Dès lors que le tarif n'est plus si
attractif
(genre au hasard 200€), perso je prends plus le risque de me vautrer sur des découvertes, le tout dans des conditions aléatoires (l'apéro, ça peut être dangereux). Et je me contente d'aller voir les groupes que je veux voir, en salle, à la maison, avant d'aller me glisser dans mon lit douillet à côté de mon chat qui me bavera ronronnera tendrement dans l'oreille.
Mais ça me peine, tout ça.

Voilà voilà.
Bon. Il est temps que j'aille me coucher je crois.
crono

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:10 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

Ouais enfin ta conception des festivals ne s'applique pas spécialement au prima puisque tu vas te retrouver avec tout le temps des trucs que tu connais et que tu as envie de voir. Maintenant tu peux venir à porto, c'est moins cher et les bars sont collés à aux scènes Mr. Green
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

pudpud a écrit:
J'ai un pass à 104€ à vendre

Tu viens pu?!
kolyne

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:01 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

crono a écrit:

Ouais enfin ta conception des festivals ne s'applique pas spécialement au prima puisque tu vas te retrouver avec tout le temps des trucs que tu connais et que tu as envie de voir. Maintenant tu peux venir à porto, c'est moins cher et les bars sont collés à aux scènes Mr. Green

Point Porto

Faudrait que je checke la prog en détail, mais des groupes qui me motiveraient à poser 1 semaine de vacances (lolilol) et à raquer autant (transport et hébergement compris), ben y'en a pas tant je pense
willy

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

Soyons clairs, un festival comme le Prima, il faut compter au moins 400€ pour le pass, le transport et l'hébergement.
Après le Portugal est un peu moins cher pour l'hébergement et la bouffe/picole mais c'est peut-être plus facile de se rendre à Barcelone pour pas cher.

A ce propos, bonne nouvelle pour ceux qui iront à Barcelone, l'offre SNCF/Renfe de TGV directs entre Paris et BCN devrait vraisemblablement débuter fin avril/ début mai.
Ne cherchez pas les billets, ni les horaires, rien n'est encore confirmé mais gageons qu'il y aura pas mal de promos au lancement.
En principe, il y aurait au début 2 A/R directs Paris / BCN par jour en 6h20. Et un 3e le week-end.

D'après la Dépeche, il y aurait également des TGV Toulouse - Barcelone en 3h30, dès le lancement.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

willy a écrit:
A ce propos, bonne nouvelle pour ceux qui iront à Barcelone, l'offre SNCF/Renfe de TGV directs entre Paris et BCN devrait vraisemblablement débuter fin avril/ début mai.
Ne cherchez pas les billets, ni les horaires, rien n'est encore confirmé mais gageons qu'il y aura pas mal de promos au lancement.
En principe, il y aurait au début 2 A/R directs Paris / BCN par jour en 6h20. Et un 3e le week-end.

Cool. Mais l'échéance est quand même proche, tu sais quand les billets seront lancés?
willy

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
willy a écrit:

Cool. Mais l'échéance est quand même proche, tu sais quand les billets seront lancés?

Non.
Mais ne t'inquiète pas qu'ils le feront savoir !
A vue de nez, je dirais que si ça pouvait sortir entre fin mars et début avril ce serait pas mal.
Commercialement, c'est moyen d'ouvrir les ventes seulement 1 mois avant les circulations, a fortiori sur des liaisons internationales où les voyageurs ont tendance à planifier leurs déplacements longtemps à l'avance... Mais le ferroviaire reste un monde compliqué.
LittleWing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

willy a écrit:
Soyons clairs, un festival comme le Prima, il faut compter au moins 400€ pour le pass, le transport et l'hébergement.
Après le Portugal est un peu moins cher pour l'hébergement et la bouffe/picole mais c'est peut-être plus facile de se rendre à Barcelone pour pas cher.

Porto est assez bien desservi par Ryanair/Easyjet (+ les autres compagnies qui sont un peu obligées de s'aligner) et comme c'est pas en pleine saison touristique, y a moyen de trouver des vols pas chers. Et la bouffe/picole est VRAIMENT pas chère.
obiwana

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN Répondre en citant

L'hébergement non plus. Et Porto est tellement tellement agréable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Primavera Sound Festival BCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 368, 69, 70  >
Page 1 sur 70

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation