forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photocops, agrafes et café
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motwomook

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Bonne idée ce nouveau forum, en plus on dirait qu'on a reintegré nos anciens locaux...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

et t'as encore rien vu parce que toute l'aile gauche du bâtiment B sera entièrement redécorée. Dans son intégralité.
Zguv

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Les bureauniers sont même consultés pour choisir la couleur de la peinture de la cantine.
motwomook

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

En tout cas bien content de retrouver la pendule qui indique l'heure des messages...

Pour la peinture de la cantine, change rien, le bleu va parfaitement avec le menu malin...
kolyne

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Entretien dans une cogip ce matin.
J'arrive avec 2 min d'avance, soit le timing parfait pour un entretien Cool On m'annonce que Monique aura un peu de retard "Vous aviez rendez-vous à pile ? Ah. Ben attendez un peu alors, elle a toujours 5-10 min de retard". Ok, ça tombe bien, moi aussi après 3 semaines d'ancienneté.
Bref, en l'attendant je jette un oeil à l'exposition en cours.

Et là

Un énorme voir même (sic) en plein milieu du 1er panneau d'info. J'ai hésité à fuir leur faire remarquer à quel point ils avaient absolument besoin d'une grammar nazi dans leur équipe.
Finalement je me suis contentée de jouer avec le thérémine

Voilà voilà.
kolyne

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

(l'info cachée étant : putain je veux bosser dans une cogip qui a un thérémine
)
motwomook

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Shocked

Classe !
P

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

et après les entretiens, la délicieuse attente à base de "ah on vous a promis une réponse hier ? Oui mais Monique est absente rappelez dans 15 jours"
kolyne

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

motwomook a écrit:

Shocked

Classe !

Jme suis sentie très
motwomook

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

En fait c'etait la 1ere phase de l'entretien...
babass

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

kolyne a écrit:
(l'info cachée étant : putain je veux bosser dans une cogip qui a un thérémine
)

En parlant de grammar nazi, j'ai toujours trouvé marrant que l'orthographe de ce mot en français n'est visiblement toujours pas fixée alors que cet instrument a quasi 100 ans.
Pendant une période, tout le monde disait/écrivait théramine (cf tous les "docu" sur Jimmy Page de l'époque...), et maintenant, on dirait qu'il n'y a plus que les vieux qui utilisent cette orthographe.

Dernière édition par babass le Mar 5 Mar - 15:44 (2013); édité 1 fois
motwomook

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Bizarre, car l'inventeur de cet instrument est un russe du nom de Lev Sergeyvich Termen, qui a été américanisé en Leon Theremin...
babass

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

motwomook a écrit:
Bizarre, car l'inventeur de cet instrument est un russe du nom de Lev Sergeyvich Termen, qui a été américanisé en Leon Theremin...

A ce propos, j'ai plus souvent vu écrit "theremin" et "théramine" pour l'instrument que "thérémine".
Keke

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Dès l'instant où les américains parlent de "the Ondes Martenot", par politesse, on aurait pas du traduire.
motwomook

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: photocops, agrafes et café Répondre en citant

Keke a écrit:
Dès l'instant où les américains parlent de "the Ondes Martenot", par politesse, on aurait pas du traduire.

Ah mais ca n'a rien a voir, ce sont deux instruments differents...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: photocops, agrafes et café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 sur 61

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation