forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bisous 

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est très temporaire hein, on peut décider de faire autre chose.
Et comme j'ai torché ça en 6 minutes chrono, z'êtes welcome pour faire des remarques. Genre pour les sous cat et tout.
Jice

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci. C'est vrai que ça serait con d'abandonner ça. J'ai l'impression de ne plus être au courant de rien quand le forum est fermé Sad
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ben ouais, c'est quand même plus pratique pour partager les infos.
Hésitez pas à recréer les topics eurocks, je pense pas être le mieux placé pour le faire.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je peux ajouter des smileys \o/
Nico 77

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci mec !!!

Pas trop le temps de poster ce soir mais en bref les Eurocks sont des enc... de nous avoir squizzé notre jouet et en plus, sorti du dimanche la prog est naze (et j'irai quand même)
Jice

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

http://testeurock.xooit.fr/index.php

Vous en pensez quoi? C'est un début, mais on peut personnaliser pas mal de truc en plus. Je verrai ce week end, j'aurai plus le temps.
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Jice a écrit:

Vous en pensez quoi? C'est un début, mais on peut personnaliser pas mal de truc en plus. Je verrai ce week end, j'aurai plus le temps.

Mais c'est quoi l'intérêt?
Jice

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Aucun, c'est plus joli Embarassed
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai remis les smileys d'avant, recommencé quelques topics, copié/collé celui de Paris, minute Surprised
obiwana
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zguv a écrit:
Jice a écrit:

Mais c'est quoi l'intérêt des Eurocks? serais-je tentée de dire.

Une "fin du forum" deux années de suite, ça commence à faire beaucoup.
Est-ce que le N3d pourra nous ramener des trucs ici aussi?
Nico 77

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

obiwana a écrit:
Zguv a écrit:
Jice a écrit:

J'espère que oui et qu'il nous retrouvera.

Sinon je me suis fendu d'un petit message sur fb pour leur demander ce qu'il comptait faire du forum... Je ne me fais guère d'illusion quant au sort qu'ils vont réserver à mon message...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

obiwana a écrit:
Zguv a écrit:
Jice a écrit:

C'est justement parce que ça fait beaucoup que je fais un truc à nous! J'ai pas moyen de contacter n3d, je sais qui c'est mais je n'ai aucun contact avec lui. Faut voir avec les gens de l'Est.
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
obiwana a écrit:
Zguv a écrit:
Jice a écrit:

J'espère que oui et qu'il nous retrouvera.

Sinon je me suis fendu d'un petit message sur fb pour leur demander ce qu'il comptait faire du forum... Je ne me fais guère d'illusion quant au sort qu'ils vont réserver à mon message...

Clem l'a fait hier, aucune réaction des eurocks. T'as eu vent du nouveau forum comment au fait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation