forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repérage Eurocks 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y4C1N3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:20 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

WTF!! Est-ce que c'est KEM derrière??
www.youtube.com/embed/TOuGAYCLHWY
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keke

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:42 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Y4C1N3 a écrit:

oui oui
crono

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Le pire c'est qu'il a l'air fier de lui Neutral
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:47 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Devant un spectacle si accablant, j'ai envie de me souvenir de l'interview de Kem et/ou Christian Christian qui, réagissant à la décision des Vieilles Charrues de programmer des comiques, assuraient qu'ils ne feraient jamais ça, les Eurocks étant pour eux un festival de musique, et de musique uniquement.
Keke

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Devant un spectacle si accablant, j'ai envie de me souvenir de l'interview de Kem et/ou Christian Christian qui, réagissant à la décision des Vieilles Charrues de programmer des comiques, assuraient qu'ils ne feraient jamais ça, les Eurocks étant pour eux un festival de musique, et de musique uniquement.

Ouais ouais, je pense que Bouderbala me ferait plus marrer... les interviews d'une époque où on pouvait lire "Sum 41 ? nous ? jamais."
Aujourd'hui, ce serait sans doute un moindre mal. (même chose a été dite sur Skrillex dans une interview d'il y a 2-3 ans...)
Nico 77

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Putain c'est à pleurer...
Dewaere

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Kem me rappelle de plus en plus ces tontons gênants qui vieillissent mais qui continuent de squatter les fêtes à neuneus.
Zguv

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Keke a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

Ouais ouais, je pense que Bouderbala me ferait plus marrer... les interviews d'une époque où on pouvait lire "Sum 41 ? nous ? jamais."
Aujourd'hui, ce serait sans doute un moindre mal. (même chose a été dite sur Skrillex dans une interview d'il y a 2-3 ans...)

Sur Skrillex, la couleur était annoncée depuis 2 ans Razz
http://www.sparse.fr/2012/11/14/christian-allex-interview/
Krust

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Y4C1N3 a écrit:

Je suis en train d'essayer de regarder les 9mn43 en entier, je reste sans voix... Confused

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Ah mais j'avais pas capté, c'est à Rennes. Il sait quoi faire de son temps quand il vient aux Trans, lui Neutral
Y4C1N3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:24 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Epic win! J'suis fier de moi !
Pis sinon, j'vous donne rendez-vous à 19h30 le Vendredi à la Loggia pour faire une bonne purée Wink
jo.la8.6

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014 Répondre en citant

Y4C1N3 a écrit:
Epic win! J'suis fier de moi !
Pis sinon, j'vous donne rendez-vous à 19h30 le Vendredi à la Loggia pour faire une bonne purée Wink

Ouais!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Repérage Eurocks 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation