forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prix conso

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skorra

PostPosted: Sun 4 May - 13:54 (2014)    Post subject: Prix conso Reply with quote

Salut tout le monde !
Cet année étant ma première venue aux Eurocks, je voulais savoir combien coûtaient à peu près les conso sur place ? (genre bière, bouffe, ...)
Merci par avance Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 May - 13:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 4 May - 14:04 (2014)    Post subject: Prix conso Reply with quote

Bouffe : entre 4€ et 8€ en général (avec un stand a bas prix à 2€ le sandwich je crois). Mais pour 5€ tu peux tomber sur un truc qui te cale bien et qui est vraiment bon (stand savoyard mon amour)
Pour la bière, c'est 3€ le demi ou 5€ la pinte (+1€ de consigne pour le verre).
Back to top
Skorra

PostPosted: Mon 5 May - 20:44 (2014)    Post subject: Prix conso Reply with quote

Merci pour la réponse !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49 (2019)    Post subject: Prix conso

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation