forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolyne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Pour plus de lisibilité je pense qu'il est grand temps de scinder les topics Desertfest (et aussi parce que j'aime bien tout ranger dans des cases) !
(Zguv, je te laisse le soin de renommer l'autre)

J'envisage fortement d'y aller (même si ça va pas être simple. Ils font chier à faire ça en plein pendant la Fête de la Science )...

La prog à ce stade :

Citation:
KADAVAR, YOB, Pallbearer and Your Highness added to the line-up!

Early bird tickets are now available through http://www.desertfest.be/tickets

Included in this early bird offer:

- a combi ticket (3 days)
- a hotel stay at SCANDIC Hotel Antwerp **** including breakfast, wifi, free swimming pool; sauna and private parking! Excl. €2,39 city tax per person/per night, to be payed at check in.

There are three options:

-single combi ticket (3 days), NO accomodation (1 person) - 75 euros excl. €2 service cost + transaction costs

- single combi ticket (3 days) with single room (1 person, 1 bed) - 270 euros excl. €2 service cost + transaction costs

- double combi ticket (3 days) with twin room (2 persons, 2 beds) - 375 euros excl. €2 service cost + transaction costs (please note: you'll receive ONE ticket for both guests)

Dernière édition par kolyne le Sam 11 Juil - 11:49 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolyne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Et puis, enfin un DF où on aura de la vraie bière !
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

A 270 (même avec logement) en early bird, ils ont intéret à annoncer plus gros qu'electric wizard quand même.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Et kadavar aurait un super logo si ils s'appelaient KaVavar, mais ça serait plus chiant à lire.
dillinger

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

kolyne a écrit:

pass en poche !!! allez on se motive !!
Zguv

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Pallbearer ça va faire plaisir à pas mal de monde. J'accroche pas perso.
Sinon j'ai trouvé un airbnb à côté, avec Cable TV
Zguv

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:10 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

dillinger a écrit:
kolyne a écrit:

/crono
dillinger

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Zguv a écrit:

y'a kerrang.be ?
Zguv

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

dillinger a écrit:
Zguv a écrit:

y'a kerrang.be ?

J'espère
kolyne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Zguv a écrit:
dillinger a écrit:
kolyne a écrit:

/crono

Si j'avais pas tant de dépenses à venir (et si peu de thunes à disposition), j'aurais déjà sauté le pas Crying or Very sad
/combo-crono
Nifa

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Ca me dirait bien si y a moyen de se loger pour pas chère.
kolyne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Nifa a écrit:

Avec Airbnb à Londres du côté de Camden on s'en était sortis à 25€/nuit/pers je crois. Là j'ai pas checké mais à Anvers je pense qu'on peux s'en sortir à moins cher sans problème !

Edit : et l'avantage d'Airbnb c'est qu'on économise pas mal sur la bouffe vu qu'on peut cuisiner à l'appart.
Nifa

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Ah c'est à Anvers ? Je m'étais persuadé que c'était à Bruxelles.
Faudrait calculer ça, si vous êtes plusieurs à y aller, ça me tenterait bien en tout cas !
Zguv

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

kolyne a écrit:
Nifa a écrit:

Avec Airbnb à Londres du côté de Camden on s'en était sortis à 25€/nuit/pers je crois. Là j'ai pas checké mais à Anvers je pense qu'on peux s'en sortir à moins cher sans problème !

Edit : et l'avantage d'Airbnb c'est qu'on économise pas mal sur la bouffe vu qu'on peut cuisiner à l'appart.

Surtout quand tu nous fais un frichti poêlé.
kolyne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct. Répondre en citant

Je suis comme une conne à me marrer devant mon écran au taf en repensant à cette scène ridicule (surtout en repensant à la réaction de Gaël à ce moment là).
Merci.

Tfaçon c'est c'est l'heure du week-end, je vais songer à me casser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Desertfest Anvers 2015 | 9-11 oct.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation