forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jul

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:51 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Personne d'entre vous ne suit les Play-Offs de NBA ???

Perso, je vais me regarder le match des Bulls là, eux qui sont tout proche de la sortie...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gacks

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

si moi
et les bulls sont dehors ça fait plaisir ! wall est excellent

si portland et dallas pouvaient passer aussi ce serait cool

mais le problème de ces playoffs, c'est l'enjeu, miami va gagner easy
Visiter le site web du posteur
Jul

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Les Bulls, qui sortent, ça me fait chier, mais rien à dire, Washington mérite de passer.

Et j'espère que les Spurs vont passer :-). Je pense que ça va être leur dernière occaz d'aller loin en Play-Off. Commencent à se faire vieux...

Et je pense pas que le Heat va gagner easy, du moins j'espère pas. J'espère qu'ils vont croiser la route de Brooklyn au prochain tour, leur bête noire cette saison.
Gacks

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Jul a écrit:

Et j'espère que les Spurs vont passer :-). Je pense que ça va être leur dernière occaz d'aller loin en Play-Off. Commencent à se faire vieux...

je suis pas sur qu'il existe une équipe plus chiante à voir jouer...

Jul a écrit:
Et je pense pas que le Heat va gagner easy, du moins j'espère pas. J'espère qu'ils vont croiser la route de Brooklyn au prochain tour, leur bête noire cette saison.
ils vont défoncer tout le monde
Jul

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Gacks a écrit:
Jul a écrit:

je suis pas sur qu'il existe une équipe plus chiante à voir jouer...

Jul a écrit:
ils vont défoncer tout le monde

J'ai pas dis qu'ils avaient un beau jeu, mais c'est une équipe que je suis depuis longtemps, du coup j'aime les voir aller loin. Mais perso, cette saison je suis plus pour OKC et Indiana.
Gacks

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

okc c'est assez laid quand westbrook joue, memphis joue vraiment bien, j'aimerai plus voir l'equipe de timberlake passé
indiana ils comptent trop sur george, et depuis quelques temps c'est pas la forme... ils vont pas faire long feu

perso je suis pour les équipes qui jouent bien, donc portland et surtout golden state cette année ( et minnesota Sad )
Nico 77

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Les Nets sont la seule équipe de l'Est qui peut faire chier le Heat, homogénéité, grosse expérience...
Je vois quand même le Heat survloer la conférence Est et arriver bien frais en finale pour exploser une équipe de l'Ouest qui sera usée par les 3 tours précédents.

A l'Ouest tout peut arriver n'importe quelle équipe peut sortir.
Jul

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 02:47 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Bon ben 3-2 pour les Spurs.

Splitter a fait la diff dans le 4ème QT.
Nowitzki a mainteni Dallas à flot.
Parker a faillit bouffer la feuille, mais a mis un 3 pts super important.
willy

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:02 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

BeInSport est casse couille. Ils n'annoncent pas clairement ce qu'ils diffusent ou pas.
Et une fois, c'est sur BEIN1 / puis l'autre, sur BEIN2.
Du coup, j'essaie d'enregistrer les matchs mais une fois sur 2 j'ai bien les nerfs le matin quand je me retrouver avec la redif d'un match de L2 suivi d'un combat de boxe.
A cause de tout ça, j'ai notamment loupé les 2 derniers match OKC / Memphis + le Game 7 Indiana / Atlanta.

Sinon, de ce que j'ai vu ce week-end, le Q4 du match 7 entre les Clippers et les Warriors était incroyable. Superbe mano à mano jusqu'à ce Griffin mette 3 paniers d'anthologie de suite pour reléguer les Warrriors à 5points à 1minute de la fin.

Les Spurs ont merdé un match 6 à leur portée pour échouer à 2 points d'un Dallas qui ne semblait pas extra. Par contre hier, le match 7 a été une boucherie. Les Spurs avec une adresse incroyable en première mi-temps (66 points à la mi-temps je crois) ont tué rapidement le match et n'ont jamais laissé le moindre espoir aux Mavericks ensuite (plus faible écart -14 points en 2e mi-temps). Pas palpitant parce que vite plié mais tout de même sympa à voir.

Ca promet un super duel contre Portland au prochain tour.
Clem

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Dommage pour Toronto, mais les Nets étaient quand même supérieurs sur la série
Puis bon, les nets peuvent faire mal à Miami, ça serait cool! (ils sont à 4 victoire à 0 pour les Nets il me semble sur la saison, non?)

En tout cas un peu foufou ces match de premier tour, 5 série en 7 matchs, 50 matchs sur 56 possible!!

willy a écrit:

Ca promet un super duel contre Portland au prochain tour.

La grosse défense contre la la grosse attaque (qui ne sait pas défendre!). Ca va être pas mal

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

putain de wizzards !
willy

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: NBA Répondre en citant

Et encore une fois, BeIn failure : OKC / Clippers n'a pas été diffusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: NBA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation