forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Leaké par Gspon comme chaque année Mr. Green

10/06: VANESSA PARADIS
11/06: BERNARD LAVILLIERS
12/06: STROMAE
15/06: FAUVE + BRETON
19/06: PORTISHEAD + MELANIE DE BIASIO
26/06: JUAN CARMONA
27/06: JULIEN DORE
28/06: PHOENIX
29/06: ZZ TOP
02/07: PIXIES
04/07: ANGUS & JULIA STONE + EMILIE SIMON
06/07: MOGWAI + TIMBER TIMBRE
07/07: Catherine Ringer & Gotan Project "PLAZA FRANCIA" + BUIKA
08/07: FRANZ FERDINAND
09/07: LOUIS CHEDID SOLO + Cyril Mokaiesh
14/07: BURT BACHARACH + THE DIVINE COMEDY
18/07: ETIENNE DAHO
24/07: PINK PARTINI

+ [en vrac] :
DAMON ALBARN solo, ELTON JOHN, AGNES OBEL, MILES KANE, RAPHAEL GUALAZZI, THE NATIONAL, ...

Et bah c'est pas fameux dites donc.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Fauve et breton, je vois le concert complet remplit de moustache en 2h. Immonde.

Sinon, bah mogwai si yavait pas un des pires groupes du monde avec. et heu...non ya rien. Cool, je vais économiser.
fanfounet

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Fauve et breton, je vois le concert complet remplit de moustache en 2h. Immonde.

Sinon, bah mogwai si yavait pas un des pires groupes du monde avec. et heu...non ya rien. Cool, je vais économiser.

Me suis dis exactement la même chose. Première année où rien ne m'emballe vraiment.
Keke

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Aller voir Burt Bacharach (quelle config ? en chef d'orchestre ? avec des chanteuses ? mais qui ?) et The Divine Comedy un 14 juillet, c'est quand même une certaine idée de la classe...
Hank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

toi tu penses vraiment que tout ce que tu n'aimes pas a un public à moustache Laughing Tu dis nawak, des djeun's de tous bords aiment ces deux groupes.
Hank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Keke a écrit:
Aller voir Burt Bacharach (quelle config ? en chef d'orchestre ? avec des chanteuses ? mais qui ?) et The Divine Comedy un 14 juillet, c'est quand même une certaine idée de la classe...

attends d'avoir une certaine idée du prix
loupnoir

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Keke a écrit:

Je plussoie et j'y serais certainement
Gacks

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

timber timbre dans les pires groupes du monde ?

sinon, ben portishead <3 <3 <3
Visiter le site web du posteur
Krust

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Ptin.
Y'a du lourd.
Shocked

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

Mieux vaut s'attendre au pire Surprised
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Hank a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

toi tu penses vraiment que tout ce que tu n'aimes pas a un public à moustache Laughing Tu dis nawak, des djeun's de tous bords aiment ces deux groupes.

Tu sais que j'aime breton ou bien tu assumes des choses sur moi comme ça ?
ne réponds pas.

Et ces 2 groupes attirent beaucoup de moustache, que tu le veuilles ou non.
(même si fauve, souvent ils n'ont pas l'age d'avoir une moustache)
(et aucun groupe n'attire QUE des moustaches, captain obvious)

Dernière édition par Conrad jteu nik le Jeu 13 Mar - 20:31 (2014); édité 1 fois
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Gacks a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

timber timbre dans les pires groupes du monde ?

sinon, ben portishead <3 <3 <3

J'ai un énorme mauvais souvenir de timbre timbre. Mais peut être que je confond.
Hank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Hank a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

Tu sais que j'aime breton ou bien tu assumes des choses sur moi comme ça ?
ne réponds pas.

Et ces 2 groupes attirent beaucoup de moustache, que tu le veuilles ou non.
(même si fauve, souvent ils n'ont pas l'age d'avoir une moustache)
(et aucun groupe n'attire QUE des moustaches, captain obvious)

Je confirme, n'importe quoi Laughing (mais tant mieux si tu aimes Breton, le ton que tu prenais me semblait bien dédaigneux c'est tout).

Je précise au cas ou que j'ai déjà vu breton 2 fois.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Ben moi aussi, et donc? T'as pas.vu que des moustaches? Bravo, j'ai tord et maintenant on peut continuer a ne pas tout prendre au pied de la lettre au nd on exagère, genre comme d'hab quoi.
netspy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:22 (2014)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière Répondre en citant

Hank a écrit:
attends d'avoir une certaine idée du prix

Une bonne partie des prix sont donnés sur le site à l'origine du leak : http://cncrt.fr
(et c'est pas donné, comme souvent à Fourvière).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Les Nuits du festival de bourges ... euh Fourvière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation