forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des infos sur le festival
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milkado

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

SAlut a tous !

bon voila , avec des potes on se motive pour se faire le festoche cet été , mais vu qu'on a pas envie de se prendre la tete on compte partir en bus
le seul truc , c'est pour les papiers / téléphone .
est-ce que sur le camping y'a des lockers en location ou autre ? un endroit pour recharger les téléphones ?
pour la bouffe , on peut faire des barbeuc ? Mr. Green

merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Pour les téléphones, je vous conseille de les prendre avec vous la journée (sachant que quand tu perds tes potes, c'est pas mal pour les retrouver).
Les papiers, il y a très peu de chance que tu te les fasse voler, de manière générale il y a peu de vols sur le camping d'aussi loin que je me souvienne...
Sinon je pense pas qu'il y ait des lockers en location, ni des lockers ou autre.

Pour recharger les téléphones, il y a moyen de le faire à l'accueil il me semble.

Pour faire des barbeucs, je sais plus si il y a une équipe comme à Dour pour te faire griller ta barbaque. Vous comptez ramener du matos ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

la dernière fois que j'y étais yavait des consignes pour tes trucs.

Et les barbeuk si t'arrive tôt tu peux en avoir un, genre un baril. Après rien ne t'empèche de ramener ton barbeuk. Tout est permis sur le camping.
Keke

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
la dernière fois que j'y étais yavait des consignes pour tes trucs.

Et les barbeuk si t'arrive tôt tu peux en avoir un, genre un baril. Après rien ne t'empèche de ramener ton barbeuk. Tout est permis sur le camping.

Sauf faire un feu par terre, voilà.

Sinon, oui, y'a des consignes.
Freewind

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:54 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

d'ailleurs l'année passée il n'y avait pas le fameux tas de bois traditionnel... si Question
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Duff a écrit:
Pour les téléphones, je vous conseille de les prendre avec vous la journée (sachant que quand tu perds tes potes, c'est pas mal pour les retrouver).
Les papiers, il y a très peu de chance que tu te les fasse voler, de manière générale il y a peu de vols sur le camping d'aussi loin que je me souvienne...
Sinon je pense pas qu'il y ait des lockers en location, ni des lockers ou autre.

Pour recharger les téléphones, il y a moyen de le faire à l'accueil il me semble.

Pour faire des barbeucs, je sais plus si il y a une équipe comme à Dour pour te faire griller ta barbaque. Vous comptez ramener du matos ?

Laughing Laughing . Le plus mauvais renseignement du monde ! Ca fait 6 ans que je ne suis pas allé aux Eurocks, j'aurais quand même pu faire mieux.
1. Prends tes papiers, il y a des vols (comme dans tous les festis), je me suis déjà fait voler ma carte d'identité que j'ai connement oubliée et se ballader sans ses papiers, c'est un peu con...
2. Consignes sur le camping ET le site, je crois.
3. Avant, on pouvait recharger les tel au camping.
4. Barbeuc en libre service.

Trop fort ce Duff Wink
el_coboye

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

chacun sa théorie mais le camping est plus sûr que le festival à mon avis.. le nombre de vols pendant les concerts est incroyable..
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:41 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Attention, je ne me suis jamais jamais senti en "insécurité" dans aucun festi. C'est simplement qu'une fois, j'ai fait le con...
Zguv

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

el_coboye a écrit:
chacun sa théorie mais le camping est plus sûr que le festival à mon avis.. le nombre de vols pendant les concerts est incroyable..

Si tu fais un minimum gaffe à tes affaires sur toi, j'ai du mal à voir comment une tente non surveillée serait plus en sécurité qu'un portefeuille dans une poche fermée
el_coboye

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Tyler durden, une question, par simple curiosité, pourquoi tu t'es inscrit sur le nouveau forum 1 an après?
Zguv

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:53 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

el_coboye a écrit:
Tyler durden, une question, par simple curiosité, pourquoi tu t'es inscrit sur le nouveau forum 1 an après?

Peu après l'arrivée de polo, c'est louche
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Parce que j'avais plus ou moins arrêté de venir depuis un bout de temps (avant la fermeture) et que je n'avais pas forcément envie de revenir, il y a un an. Et là, en cette période d'annonces de festis, ça m'a donné envie Wink .

Edit : Je ne sais pas qui est polo. Je me suis promis d'arrêter les fakes Surprised .
el_coboye

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Zguv a écrit:
el_coboye a écrit:

Si tu fais un minimum gaffe à tes affaires sur toi, j'ai du mal à voir comment une tente non surveillée serait plus en sécurité qu'un portefeuille dans une poche fermée

ah ça.. c'est possible!!!

Premièrement, si t'as un campement avec du monde, il y'a quasiment toujours quelqu'un qui est là..
Ensuite, tu peux cacher tes affaires dans la tente.. J'ai rarement entendu parler de vols sur le camping..

Aux concerts c'est tellement facile de se faire voler, suffit qu'un concert bouge un peu, que tu sois serré, y'a moyen de pas remarquer que quelqu'un te fasse les poches. Ça m'est arrivé, j'ai retrouvé mon portefeuille (vide) au point info, j'étais le portefeuille numéro 65 (le premier jour). Et l'année dernière je me suis amusé à parcourir le mur fb des eurocks après le festi, je t'explique pas le nombre de gens qui se sont plaint de s'être fait voler leur i-phone smartphone porte monnaie ou autres pendant les concerts.. dans leurs poches ou sacs par exemple..

Dernière édition par el_coboye le Lun 3 Mar - 15:08 (2014); édité 2 fois
Nifa

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

Perso quand je pars en festival je prend très peu de papiers : carte vitale, id et CB. Toujours dans une poche que je vérifie régulièrement et il m'est jamais arrivé de pépins.
Par contre il ne faut absolument rien laisser dans sa tente car déjà c'est naif de croire que les festivaliers sont tous des bisounours. Puis même sans ça, l'alcool, les produits illicites peuvent inciter à faire des trucs débiles (je parle en connaissance de cause), fouiller une tente peut en être une (je ne parle pas en connaissance de cause).
Zguv

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: des infos sur le festival Répondre en citant

el_coboye a écrit:
Zguv a écrit:
el_coboye a écrit:

ah ça.. c'est possible!!!

Premièrement, si t'as un campement avec du monde, il y'a quasiment toujours quelqu'un qui est là..
Ensuite, tu peux cacher tes affaires dans la tente.. J'ai rarement entendu parler de vols sur le camping..

Aux concerts c'est tellement facile de se faire voler, suffit qu'un concert bouge un peu, que tu sois serré, y'a moyen de pas remarquer que quelqu'un te fasse les poches. Ça m'est arrivé, j'ai retrouvé mon portefeuille (vide) au point info, j'étais le portefeuille numéro 65 (le premier jour). Et l'année dernière je me suis amusé à parcourir le mur fb des eurocks après le festi, je t'explique pas le nombre de gens qui se sont paint de s'être fait voler leur i-phone smartphone ou autres pendant les concerts.. dans leurs sacs par exemple..

Mais même à 30 au camping, à 20h ya plus personne, si? Enfin il me semble. Et je parle même pas d'un festival avec une bonne prog où tout le monde a décollé à 11h Cool

Enfin au hellfest en tout cas tous les ans t'as des vols dans les tentes, y compris pendant que les gens pioncent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: des infos sur le festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation