forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groezrock
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

May 02, 2014
NoFx
Quicksand
H2o
Taking Back Sunday
Brand New
Madball
Ignite
Descendents
BoySetsFire
Alkaline Trio
Paint It Black
Everlast
The Lawrence Arms
Saves The Day
Terror
I Am The Avalanche
The Menzingers
La Dispute
Bodyjar
INVSN
Chunk, No Captain Chunk
PUP
Red City Radio
Astpai
Devil in Me
Atlas Losing Grip
Larry And His Flask
Restorations
The Wonder Years
Tim Barry
Bayside
Gameface
Iron Chic
Wisdom in Chains
Deez Nuts
- more tba -

May 03, 2014

The Offspring
The Hives
New Found Glory
Screeching Weasel
The Devil Wears Prada
Caliban
Judge
All
Cro-Mags
Norma Jean
Snuff
Modern Life Is War
Fabulous Disaster
Apologies, I Have None
The Charm The Fury
Crazy Arm
Bim Skala Bim
The Casualties
The Setup
Touché Amoré
Blitz Kids
Drug Church
The Priceduifkes
The Toasters
Done Dying
Rotting Out
Funeral Dress
Doomriders
Get Dead
The Smith Street Band
I Killed The Prom Queen
The Ghost Inside
Bury Tomorrow
Elway
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Cette année je vais essayer de me le faire (enfin!).

C'est cher sur place?
C'est facile de s'y rendre en train?
Vlad Drac

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

crono a écrit:
Cette année je vais essayer de me le faire (enfin!).

C'est cher sur place?
C'est facile de s'y rendre en train?

Prix belges assez classique, à la Dour.
En train je ne sais pas, j'y suis toujours allé en caisse.
Par contre attention il peux y faire très froid la nuit !
Il on un peu reculé la date (avant c'était en avril) donc ca devrait aller mieux, mais j'ai déjà fait des nuits à 3° la bas. Tu lutte pour ta survie à ces températures là (un peu comme au camping du Roadburn). Le mieux est d'y aller en caisse et de dormir dedans (genre tu fais tourné le chauffage 1/4 h avant de te coucher.
My two cents.
dillinger

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:00 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

j'ai des potes qui y vont aussi, j'hesite à y aller avec eux mais il manque quelques noms sympas pour moi à la prog...à suivre...
dillinger

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

le camping au roadburn...le souvenir me glace les os
Vlad Drac

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Après étude plus approfondie de la prog, je suis assez chaud. Il y minimum une dizaine de trucs que je veux voir sue le week end Wink
dillinger

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

et le vendredi est ferié c'est bueno ça !
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

dillinger a écrit:

C'est pas le 1er mai plutôt
Vlad Drac

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Voir la Dispute et Touché Amoré, qui sont pas loin d'être mes groupes de post-hardcore "récents" préféré (avec Letlive.) aussi petit sur l'affiche, malgré l'inspiration de leurs derniers skeuds, ça me fait un peu mal au coeur. Surtout quand les TA sont Offspring et The Hives, qui, même s'ils font références, n'ont pas proposé grand chose de novateur depuis au moins dix piges...
dillinger

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Vlad Drac a écrit:
dillinger a écrit:

C'est pas le 1er mai plutôt

je croyais que c'était les 1er et 2 mai merde, ça risque d'être compliqué de venir en fait
crono

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Vlad Drac a écrit:
Voir la Dispute et Touché Amoré, qui sont pas loin d'être mes groupes de post-hardcore "récents" préféré (avec Letlive.) aussi petit sur l'affiche, malgré l'inspiration de leurs derniers skeuds, ça me fait un peu mal au coeur. Surtout quand les TA sont Offspring et The Hives, qui, même s'ils font références, n'ont pas proposé grand chose de novateur depuis au moins dix piges...

The Hives cétait tellement décevant l'an dernier que bon... C'est marrant il n'y avait que le samedi qui m'intéressait à la base mais vu les dernières annonces je me dis que j'ai bien fait de poser mon dredi, parce que du coup y a plus rien d'intéressant qui a été rajouté le samedi mais le dredi déchire! Surprised

Pour le moment je connais ça (avec en gras ce que j'ai vraiment envie de voir), si vous avez des trucs à me conseiller dites moi!

May 02, 2014
NoFx (J'aimerais bien les revoir mais c'était déjà tellement cool au Pukkel en 2010 qu'au pie ce n'est pas grave s'il y a quelque chose en face)
Quicksand (pour leur laisser une seconde chance)
H2o
Taking Back Sunday
Brand New

Madball
Ignite
Descendents

BoySetsFire
Alkaline Trio
Everlast
The Lawrence Arms
Saves The Day
Terror

The Menzingers
La Dispute
Chunk, No Captain Chunk
Deez Nuts

May 03, 2014
The Offspring (je les ai jamais vu en entier, donc tant qu'à faire autant que ça soit là....)
The Hives
New Found Glory
Screeching Weasel
The Devil Wears Prada

Caliban
Cro-Mags
Norma Jean
Modern Life Is War

Touché Amoré
Blitz Kids
I Killed The Prom Queen
The Ghost Inside
Bury Tomorrow
Vlad Drac

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

La Dispute et Touché Amoré c'est excellent (si tu aimes le post-hardcore "moderne"). Saves The Day si tu aimes Weezer.
NFG pour la marrade. Taking Back Sunday si tu veux un truc un peu honteux (je sais que tu aimes ça).
Après il y a plein de trucs pas mal...
crono

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:38 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Vlad Drac a écrit:
La Dispute et Touché Amoré c'est excellent (si tu aimes le post-hardcore "moderne"). Saves The Day si tu aimes Weezer.
NFG pour la marrade. Taking Back Sunday si tu veux un truc un peu honteux (je sais que tu aimes ça).
Après il y a plein de trucs pas mal...

La Dispute, au temps pour moi, j'ai oublié de les mettre en gras, même si j'avais pas mal de mal avec le premier album (je ne sais pas s'ils ont sorti autre chose depuis) j'aimerais vraiment les voir.
Touche Amore j'adore tant en live (raaah au Poukkel c'était trop bon) qu'en disque. Après ils tournent souvent sur Paris eux pour une dizaine d'euros, à la limite j'irais plus voir NFG et TBS pour rigoler sachant que je ne payerais certainement pas pour eux en salle (enfin avec moi tout est possible Embarassed Neutral Embarassed )

Et j'aime Weeeezer, donc Saves The Day est clairement un des trucs que je veux voir! Pareil pour The Lawrence Arms, c'est deux trucs là je veux à fond quoi!!
crono

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:47 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

Bon, j'ai craqué, j'ai pris ma place, et j'ai bu seulement 1L5 de bière ce soir Neutral
dillinger

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: Groezrock Répondre en citant

je suis étonné que tu n'aies pas mis bowling for soup en gras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Groezrock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation