forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mindfuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Je m'arrache les cheveux sur une question sortie des annales d'un concours:

Selon la correction, la réponse est 2

Ca me parait en contradiction avec les termes de l'énoncé

Dernière édition par Zguv le Dim 5 Jan - 16:28 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

ça me parait raccord avec les données que j'ai.
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Mais comment ça peut être ça alors qu'il est censé n'être dispo qu'à 14h?
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Je dois être fatigué, je pige pas.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

en fait si ton hébergeur d'image déconne aussi souvent, on risque pas de t'aider.
en gros j'ai pas la réponse (et je viens juste de voir l'énoncé)
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

C'est pas l'hébergeur, au départ j'ai voulu mettre le truc en pj et ça a foiré Surprised
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:48 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

et donc la réponse c'est la 4 ?
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Non, j'ai écrit en tout pitit.
C'est censé être la 2.
Jul

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Pour l'instant, j'en arrive aussi à une erreur d'énoncé... Dans toutes mes solutions, soit le 1er tiré me pose problème, soit le 3ème...
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Ben ya pas à se prendre la tête, t'as une erreur dans ton énoncé quelque part. Ya pas à chipoter, surtout si on te donne une réponse clairement fausse.
Zguv

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: mindfuck Répondre en citant

Je pense ouais.
C'est pas la première erreur dans ce scan d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: mindfuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation