forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkyninja

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis étudiant en socio et j'étudie les motivations des festivaliers. Je m'inscris sur le forum pour parler avec vous et en savoir un peu plus sur vos attentes et vos expériences, bref sur ce que vous kiffez dans ce festival.

Sinon je suis pas juste étudiant, j'aime beaucoup la musique et aller en festival :p

Voilà, je voulais me signaler, à bientôt pour de folles aventures j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keke

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

salut !

Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

(j'aime les chiens)
Gacks

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Funkyninja a écrit:
bref sur ce que vous kiffez dans ce festival.

j'aime bien quand il y a du nichon perso
(salut)
Visiter le site web du posteur
Clem

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Gacks a écrit:
Funkyninja a écrit:

(salut)