forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkyninja

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis étudiant en socio et j'étudie les motivations des festivaliers. Je m'inscris sur le forum pour parler avec vous et en savoir un peu plus sur vos attentes et vos expériences, bref sur ce que vous kiffez dans ce festival.

Sinon je suis pas juste étudiant, j'aime beaucoup la musique et aller en festival :p

Voilà, je voulais me signaler, à bientôt pour de folles aventures j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keke

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

salut !

Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

(j'aime les chiens)
Gacks

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Funkyninja a écrit:
bref sur ce que vous kiffez dans ce festival.

j'aime bien quand il y a du nichon perso
(salut)
Visiter le site web du posteur
Clem

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Gacks a écrit:
Funkyninja a écrit:

(salut)

faut aller voir les concerts de M pour le coup si tu veux en voir

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Fallait allez voir Steel Panthere au Hellfest surtout Razz
Duff

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

salut,

tu does ?
Funkyninja

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil au fait !

Gacks a écrit:
Funkyninja a écrit:

(salut)

C'est noté, la recherche avance.
Hank

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Moi j'aime les goodies.
/trollrapé
rockfanch

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Citation:
(salut)

C'est Fauve qu'il faut aller voir ! Bilan des Indisciplinées : un meuf à poil, 4 soutifs sur scène et 8 culottes !
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

c'est con un ado mal dans sa peau.
rockfanch

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:38 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Ou nympho une ado mal dans sa peau ...
Nico 77

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Pour répondre à ta question : super orga, prog très correcte même si on souhaiterait tjs mieux et occas' de retrouver des potes dans un cadre festif.

Ajoute à cela un paramètre non négligeable : la Franche Comté est un quasi désert culturel (j'exagère à peine, c'est mieux depuis l'ouverture de la Rodia), ce festiv est donc un très gros événement à l'échelle de la région.
LittleWing

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Funkyninja a écrit:
ce que vous kiffez dans ce festival.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation