forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2014
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gacks

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

"Broken Bells - After the Disco
"

"Sharon Jones & the Dap-Kings - Give The People What They Want
"

"Stephen Malkmus & The Jicks - Wig Out At Jagbags
"

"Mogwai - Rave Tapes
"

"The Notwist - Close to the Glass
"

"Pixies - EP2
"

"Bruce Springsteen - High Hopes
"

"Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra - Fuck Off Get Free We Pour Light on Everything
"

"Warpaint - Warpaint
"

Dernière édition par Gacks le Mer 8 Jan - 12:22 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

T'es post-ité.
kolyne

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:25 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

\o/
crono

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Quand je vois à quel point la première page de "album 2013" me sauve pour connaître les sorties, je suis joie de voir ça!
Zguv

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Au fait, vous avez des liens particuliers qui référencent les dates de sortie des albums, ou bien vous passez par des sites de news classiques?
Gacks

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

crono a écrit:
Quand je vois à quel point la première page de "album 2013" me sauve pour connaître les sorties, je suis joie de voir ça!

Okay
Visiter le site web du posteur
Hank

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Moi je dis Warpaint album de l'année.
Meufs de Warpaint bonnasses de l'année (sauf la batteuse Surprised )
crono

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Facebook de FAUVE a écrit:

≠ Voilà. Notre premier album s'appellera "VIEUX FRÈRES".

C'est un album en deux parties et on va le sortir en deux temps (sur notre label à nous - FAUVE CORP) :

1) le disque 1 sort début 2014 comme convenu (on aura la date exacte très bientôt). C'est celui qu'on a enregistré là, en septembre/octobre et qu'on envoie au mastering demain.

2) le disque 2 sortira fin 2014. On est encore en train de l'écrire, on l'enregistrera au printemps.

Ces deux volets se suivent : VIEUX FRÈRES 1 & 2 racontent une "sortie de tunnel" qui s'étale sur deux ans.

On n'a pas trop de recul dessus mais pour l'instant il a l'air de nous ressembler.

Merci les gars et les filles ≠
Keke

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

crono a écrit:

C'est un album en deux parties et on va le sortir en deux temps (sur notre label à nous - FAUVE CORP) :

1) le disque 1 sort début 2014 comme convenu (on aura la date exacte très bientôt). C'est celui qu'on a enregistré là, en septembre/octobre et qu'on envoie au mastering demain.

2) le disque 2 sortira fin 2014. On est encore en train de l'écrire, on l'enregistrera au printemps.

Ces deux volets se suivent : VIEUX FRÈRES 1 & 2 racontent une "sortie de tunnel" qui s'étale sur deux ans.

On n'a pas trop de recul dessus mais pour l'instant il a l'air de nous ressembler.

C'est fou, même leur newsletter m'agace.
Philantrope

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Keke a écrit:
crono a écrit:

C'est fou, même leur newsletter m'agace.

Peu importe la newsletter, je suis plutôt impatient de mon côté. Mais le succès grandissant du groupe amène forcément ce type de réaction chez les vieux cons qui composent la bande du forum des z'Eurocks. Ce qui me rend d'autant plus heureux de vous retrouver! ;-)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Fauve c'est d'une pauvreté...
Sans compter qu'il devient dur de passer du diabologum sans qu'un ahuri débarque: "tu connais Fauve? Tu devrais écouter.".
Grand mère de Joleen

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Dans le genre, je mettrais bien un contrat sur la tête du prochain journaliste qui comparera Stromae à Brel..
babass

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Grand mère de Joleen a écrit:
Dans le genre, je mettrais bien un contrat sur la tête du prochain journaliste qui comparera Stromae à Brel..

ca va te couter si tu vises aussi les journalistes belges Surprised
kolyne

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

Michel Cloup
"Minuit Dans Tes Bras" : Nouvel Album.
Sortie le 27 Janvier 2014,
disponible en EXCLUSIVITÉ sur icidailleurs.com à partir du 16 Décembre.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Albums 2014 Répondre en citant

D'autres skeuds annoncés :

Built to Spill
Caspian
Cloud Nothings
Cobalt
Cynic
Down - EP
Elbow (10 mars)
Helms Alee - Sleepwalking Sailors (janv)
Infectious Grooves
Killing Joke
Limp Bizkit - Stampede of The Disco Elephants
Madlib / Freddie Gibbs - Piñata
Mars Red Sky
Mastodon
Modest Mouse
My Morning Jacket
Opeth
Radio Moscow
Sharon Jones & the Dap-Kings - Give the People What They Want
Shellac
Sleepy Sun (janv)
Snail - Feral
Stephen Malkmus & the Jicks - Wig Out at Jagbags (janv)
The Coral
Titus Andronicus
Tool (lol)
TV On The Radio
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Albums 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 354, 55, 56  >
Page 1 sur 56

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation