forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4-5-6-7 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Jeudi 4 juillet : M, Asaf Avidan, Alt-J et Boys Noize, Major Laser, Jamiroquai

Vendredi 5 : The Bloody Beetroots, Smashing Pumpkins, Skip The Use et Archive.

Samedi 6 : Phoenix, Two Door Cinema Club, Kery James, Matisyahu et La Plage à Pedro Winter.

Dimanche 7 : Blur, Skunk Anansie, Tame Impala, Neurosis et The Black Angels, My Bloody Valentine.

Dernière édition par Zguv le Lun 25 Mar - 22:03 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Et je trouve ça pas trop mal pour un début.
crono

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Pour le moment cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, si je devais classer les groupes selon mes attentes, ça donnerait:

3 pts: groupe qui justifie le déplacement
....

2 pts: groupes qui font plaisir
Tame Impala
Kerry James
The Smashing Pumpkins
Phoenix

1 pt: une fois cet été m'aurait suffit, mais pourquoi pas
blur
neurosis

0,5 pt: ça serait l'occasion de les voir / revoir même si je m'enfous un peu
-M-
Skip The Use
Skunk Anansie
Asaf Avidan
Boys Noize

0 pt: Je m'en cogne royal
alt-j
the black angels
the bloody beethroot
archive
la plage à Pedro
two doors cinema club
Matsumachin

bon, c'est spécialement vilain, juste pas motivant du tout pour le moment...
Clem

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

ok les Black Angels peuvent être criticables, on peut ne pas aimer, mais quand même les mettre plus bas que Slip the use, M, Asaf Avidan et Bys Noize Shocked

Dernière édition par Clem le Mer 27 Fév - 12:31 (2013); édité 1 fois
Gacks

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

neurosis

2 pts: groupes qui font plaisir

1 pt: pourquoi pas
alt-j
the black angels
the bloody beethroot

0,5 pt: ça serait l'occasion de les voir / revoir même si je m'enfous un peu
Tame Impala
Boys Noize
Kerry James
Phoenix

0 pt: Je m'en cogne royal
two doors cinema club
Matsumachin
-M-
Asaf Avidan

-1 pt : Allez crever
Skip The Use
Skunk Anansie
The Smashing Pumpkins
archive
la plage à Pedro
blur

donc : 2 points ....
Visiter le site web du posteur
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Je comprends pas trop pourquoi tu mets des moins, t'es pas obligé de les voir tu sais.
crono

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Clem a écrit:
ok les Black Angels peuvent être criticables, on peut ne pas aimer, mais quand même les mettre plus bas que Slip the use, M, Asaf Avidan et Bys Noize Shocked

Oui mais contrairement à black angels, je ne me suis pas encore fait avoir par ces bonhommes la!

Après je pourrais dire que c'est over nul toussa, mais en attendant je ne sais pas, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise (et boys noize c'est pas trop mal).
Hank

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

c'est d'la merde.
el_coboye

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

d'abord bien joué pour ce site, c'est cool de vous relire
ensuite c'est des %$£*µ d'avoir de nouveau tout supprimé, on leur avait pourtant dit que c'était pas bien ce qu'ils avaient fait l'année dernière, tout supprimer sans prévenir
cette fois c'est encore mieux y'a plus rien du tout en échange...

je trouve l'annonce correcte (moyenne, ça aurait pu être pire), mais un peu décevante quand même... (surtout pour les TA)
c'est vrai que pour le moment, il y a selon moi pas de groupe à 3 points, qui "porteraient" vraiment le festival...

sinon quelqu'un à nos pronostics en réserve ??? pour voir où on en est à mi parcours !!!
crono

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Je ne sais plus qui a tenu le jeu des pronos cette année. Je me souviens qu'il avait fait un super truc en pdf tout ça.
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

el_coboye a écrit:
d'abord bien joué pour ce site, c'est cool de vous relire
ensuite c'est des %$£*µ d'avoir de nouveau tout supprimé, on leur avait pourtant dit que c'était pas bien ce qu'ils avaient fait l'année dernière, tout supprimer sans prévenir
cette fois c'est encore mieux y'a plus rien du tout en échange...

C'est pas encore réglé, n3d espère encore pouvoir choper quelques trucs de l'ancienne base de donnée. Enfin, celle de ya 2 semaines quoi Neutral
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

crono a écrit:
Je ne sais plus qui a tenu le jeu des pronos cette année. Je me souviens qu'il avait fait un super truc en pdf tout ça.

C'était pas ronron truc avec un avatar de Louis Nicollin?
Hank

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Bon allez on arrête la déconne:
Smashing Pumpkins
Neurosis

2 pts: Groupes cools qui me motivent bien
Phoenix
Black Angels
Tame Impala

1 pt: Ouais, à la limite, avec un jambon beurre Cora et une bière
Alt-J
Archive
Boyz Noize
Skunk Anansie (sauf vents violents. Ok too soon ?)
-M-

0 pt: rien à battre, je verrai pas ça mais à la limite il en faut "pour tous les goûts"
Asaf Avidan
Two Door Cinema Club
Mitsubishi (du reggae, pas écouté mais bon, c'est du reggae)
Kery James

-1 pt: De l'argent jeté par les fenêtres qui va ramener des cons
Skip the use
Plage a Pedrolito
Bloody Beetroots
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Smashing à 3 carrément? T'es pas le seul cela dit, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement en 2013.
Hank

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet Répondre en citant

Parce que je déteste pas le dernier, parce que quand je les ai vu version Corgan/Chamberlain c'était énorme, parce que entendre Cherub Rock, 1979, Mayonnaise, United Stated, Gossamer ou autre mega tuerie en live me motiverait à aller dans n'importe quel festoch.

Et aussi parce que ce sera mieux qu'à Dour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: 4-5-6-7 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation